Commentaires sur la version 2.03

Appréciez-vous les changements de cette nouvelle version de jeu ?

  • Oui, j'aime !

    Votes: 35 57,4%
  • Je n'ai pas d'opinion.

    Votes: 14 23,0%
  • Non, je suis déçu...

    Votes: 12 19,7%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Voici le sujet de discussions autour des nouveautés et changements de la version 2.03 annoncée ici. Cette semaine encore, une quarantaine de bogues corrigés et quelques ajouts appréciables tels que l'affichage de la morale sur la fenêtre d'attaque, l'ajout d'une fenêtre d'informations sur les îles, etc...

Bon jeu ! :)

 

DeletedUser16174

Guest
Ψ Ajout d'un BBCode "Îles" permettant de faire un lien rapide vers la fenêtre d'informations de l'île ainsi que de s'y rendre ;

C'est une excellente nouvelle.
 

DeletedUser

Guest
faut vraiment changer le système du marché, ou revenir à celui d'avant pls!
 

DeletedUser

Guest
je suis d'acore avec toi pour le marcher mais sinon le reste est bien :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je n'ai pas trop d'avis car les nouveautés ne me conviennet pas de trop mais sinon quelques bogues résolus de bien !

BA.
 

DeletedUser

Guest
Bof, une version qui n'est par "extraordinaire"pour ma part mais qui est fort important quand même pour les résolutions des beugs .
 

DeletedUser

Guest
Moi, je me demande comment yoshi va réussir à placer tout les bogues résolus dans le grepo times :p
 

DeletedUser

Guest
Quelle rapidité de sortie de nouvelles versions en tout cas ! Ça fait plaisir... ;-)

Surtout quand on voit la liste bien fournie de bugs corrigés ! :p
 

DeletedUser

Guest
Wow

Bonsoir,

Effectivement j'ais remarqué le nombre énorme de Bug corrigé dans la MAJ 2.03 et 2.02.
Qu'est ce que sa devait être au début pour corriger tout les bugs x)
Je parie qu'il y en avait au moins plus de 250.
 

DeletedUser

Guest
nouvelle version assez simpa et tres jolie du coté graphique mais assez lassant et chiant as long termes avec se dispositive de fenetre
 

DeletedUser20803

Guest
Ψ La morale est désormais affichée sur la fenêtre d'attaque lorsque celle-ci est active sur le monde (suite à suggestion française) ;

c'est pas mal ça.
Je me suis toujours embrouillé avec la formule du moral.
 

DeletedUser

Guest
Une version exellante, 222222220000000000/222222222200000000000thisisgrepolis
 

DeletedUser17280

Guest
fan club de la nouvelle version lol

non franchement, des ajouts importants et utiles, particulièrement la récompense journalière que les actifs reçoivent tous les jours

félicitation à l'équipe grepolis
 

DeletedUser

Guest
fan club de la nouvelle version lol

non franchement, des ajouts importants et utiles, particulièrement la récompense journalière que les actifs reçoivent tous les jours

félicitation à l'équipe grepolis

Je pense comme toi!Mais,je me demande quand va sortir la version 1.26.6 :p
 

DeletedUser

Guest
je trouve la version précédente plus simple , j'aime la simplicité :D
donc je trouve la version 2.0 moins intéressante.
 

DeletedUser16174

Guest
Il n' y a pas à dire, cette nouvelle version de la nouvelle version est excellente, en particulier le rajout des BBCodes pour les îles (utiles voire nécessaires pour les merveilles) et l'indicateur du moral des troupes.
 

DeletedUser7185

Guest
Depuis la MAJ, pour piller le paysans, il y a un leger probleme.
C'est que il y a une espece de décalage quand on clic dessus, pour certains villages je suis obliger de pointer ma souris pile dessus, pour d'autre villages je suis obliger de mettre ma souris a coté :/
 

DeletedUser

Guest
Ouaip, pas très ergonomique tout ça !!!

Moi je passe par le nouveau menu de l'île maintenant... ;-)
 

DeletedUser4

Guest

Bonjour,

Depuis la MAJ, pour piller le paysans, il y a un leger probleme.
C'est que il y a une espece de décalage quand on clic dessus, pour certains villages je suis obliger de pointer ma souris pile dessus, pour d'autre villages je suis obliger de mettre ma souris a coté :/

Ce problème sera corrigé dans la version 2.04. C'est en réalité l'icône des demandes, sous le village de paysans, qui ne réagit plus lorsque l'on clique dessus. La zone cliquable d'ouverture de la fenêtre devient alors plus limitée. ;) Désolé pour le désagrément occasionné.

Bien à vous,

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut