Commentaires sur le classement du TOP 15 alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser15369
  • Date de début

Jack McCoy

Athlète Olympien
Ils sont quand même "loin" derrière au niveau du classement attaquants. Il y a de grosses cylindrées si je peux m'exprimer ainsi qui sont mieux classés à ce niveau.
Pour un jeu de conquête, ce classement est important.

Par contre, ils sont loin au niveau du classement défensif, c'est un bon point pour eux.
 

DeletedUser11523

Guest
Tout a fait d'accord avec toi rhinos , il n'y a pas que la moyenne qui compte!
mais a moins que je me trompe les Chevaliers de Ares se sont formé ou arrivé après , ils évoluent très vite.

Bravo pour votre OP d'hier ^^
 

DeletedUser

Guest
Il ny a pas que la moyenne de points qui compte.
Certes les Chevaliers de Ares on aussi une bonne moyenne , mais dans le classement off ou def on ne les voit presque pas .. ;-)

Même le classement off c'est un peu bidon ...
Une alliance récemment créer aura du mal à revenir sur les première, une alliance de 50 membres gagnera des points d'attaques plus vite qu'une avec 25membres.
Les classements servent peu sur Grepolis (juste un peu pour l'intimidation).
 

DeletedUser

Guest
Permets moi de te rappeler que les chevaliers d'ares n'ont pas été créé le week-end dernier. ;)

le week-end dernier u_U..............
je me doute un peu , mais c'est pas une alliance qui sait formé dans le début du serveur comme ODT ou même spiritus
 

DeletedUser

Guest
Mais on cravache, on cravache vous en faite pas !

Pour la date de création des Chevaliers d'Ares et bien on faite nos 1 mois aujourd'hui ou demain de mémoire.

Et pour le côté attaquant ou pas... On a quand même le premier du classement attaquant du monde et une neuvième place au classement par alliance.

Avec 18 membres.

On à certes du retard en terme de points par rapport à l'ordre du temple mais je pense pouvoir dire (sans vérification je l'avoue) que nous gagnons du terrain.

Notre but reste très simplement le contrôle de la mer 35 rien de plus.
 

Jack McCoy

Athlète Olympien
Seulement un mois? J'ai un sérieux doute. Je miserai plutôt pour le mois d'aout.
Il y a un bon moment déja que je vois les chevaliers d'ares.
 

DeletedUser

Guest
Création de notre alliance :

2011-09-05 19:08:18

Donc un mois demain :)
 

DeletedUser

Guest
Mais on cravache, on cravache vous en faite pas !

Pour la date de création des Chevaliers d'Ares et bien on faite nos 1 mois aujourd'hui ou demain de mémoire.

Et pour le côté attaquant ou pas... On a quand même le premier du classement attaquant du monde et une neuvième place au classement par alliance.

Avec 18 membres.

On à certes du retard en terme de points par rapport à l'ordre du temple mais je pense pouvoir dire (sans vérification je l'avoue) que nous gagnons du terrain.

Notre but reste très simplement le contrôle de la mer 35 rien de plus.


Ca n'enlève rien a votre mérite mais faut quand même préciser par objectivité que vous tapez sur du vide.
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas vraiment neutre mais je dirais plutôt qu'on a actuellement un peu fait le vide mais on a eu plusieurs combats assez intéressant et plusieurs alliance ennemie en ont fait les frais.

Pour un ptit bout d'histoire les Chevaliers de Ares ce sont formé à partir des Chevaliers de Délos et de quelques membres des Fils de Hélios après une guerre contre les différents clans de "Légion" présent en mer 35 (XIII Légion, IX Légion 35eme Légion) Bref notre alliance c'est forgé dans la guerre et depuis plusieurs alliances de qualité ont été vaincu.

Mais je m'égare tout le monde s'en fou !!

Après je n'ai pas énormément d'expérience de Grépo, peut être n'avons nous eu a faire qu'à des alliances mal organisé et la suite sera sans doute bien plus difficile !

Pour répondre à la question de base, quel est la meilleur alliance je citerais un Outsider que j'ai côtoyé en disant : Attention à l'alliance des Warmind !
 

DeletedUser11750

Guest
Je suis pas vraiment neutre mais je dirais plutôt qu'on a actuellement un peu fait le vide mais on a eu plusieurs combats assez intéressant et plusieurs alliance ennemie en ont fait les frais.

Pour un ptit bout d'histoire les Chevaliers de Ares ce sont formé à partir des Chevaliers de Délos et de quelques membres des Fils de Hélios après une guerre contre les différents clans de "Légion" présent en mer 35 (XIII Légion, IX Légion 35eme Légion) Bref notre alliance c'est forgé dans la guerre et depuis plusieurs alliances de qualité ont été vaincu.

Mais je m'égare tout le monde s'en fou !!

Après je n'ai pas énormément d'expérience de Grépo, peut être n'avons nous eu a faire qu'à des alliances mal organisé et la suite sera sans doute bien plus difficile !

Pour répondre à la question de base, quel est la meilleur alliance je citerais un Outsider que j'ai côtoyé en disant : Attention aus ODT !!!!

Là ça m'convient :D
 

DeletedUser

Guest
Je voulais parler d'un outsider, pas des principaux favori des sondages :p:p

Bien sur qu'il faut faire attention au OdT !
 

DeletedUser

Guest
Je vote SE.

Attention auS... 8)8)8)8) (souvenir souvenir :eek:)

MDRRR ,
je pense pas vraiment que tu pense (oula la phrase o.o) que les SE soit meilleur ;)

Pk souvenir ? je pense a plusieurs chose quand tu dis sa XDD
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi?

Je dis pas que je juge en toute objectivité, mais si je devrais élire une ally (d'oméga bien sur) et qu'on me laisserait 1min pour décider je dirais les SE. C'est si choquant que ca? :s

Souvenir, car j'me souviens d'une certaine personne qui m'a pondu une pendule car j'avais pas mis les accents sur certains mots (une déformation professionnelle on dira :p) . Du coup quand j'ai vu ca, ca m'y a fait repenser.


Ps: C'était pas léoh
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tout cas, Oméga à l'air de revenir sérieusement au goût du jour :)
Il va y avoir du spot ces prochaines semaines
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi?

Je dis pas que je juge en toute objectivité, mais si je devrais élire une ally (d'oméga bien sur) et qu'on me laisserait 1min pour décider je dirais les SE. C'est si choquant que ca? :s

Souvenir, car j'me souviens d'une certaine personne qui m'a pondu une pendule car j'avais pas mis les accents sur certains mots (une déformation professionnelle on dira :p) . Du coup quand j'ai vu ca, ca m'y a fait repenser.


Ps: C'était pas léoh

AH un malentendu alors :p
Heu choquant un peu début mais j'aime sa
je change mon vote , je dirais les Aklariaur comme une des meilleurs alliance ;)
 
Haut