Commentaires sur le concours de Juillet 2010

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Définition de divinité :

Une divinité (on dit aussi déités ou dieux) est un être supranaturel, objet de déférence dans différentes religions.

Maintenant tu fais un amalgame entre les Divinités et les Divinités Olympiennes, les divinités Olympiennes sont celles qui vivent sur l'Olympe, or il existe de multitudes de divinités.
Les Titans font parti des divinités primordiales, c'est à dire les premières divinités qui sont à l'origine des choses.
 

DeletedUser

Guest
Mais c'est pas forcément une fille. Avant de faire ce genre de remarque, attends peut-être la réponse tu crois pas ?

Je ne te parle pas du "E" qui lui n'est pas indispensable si la réponse n'est pas une fille, mais du " M' " ("M" apostrophe) qui est ici le COD placé devant le verbe et qui représente forcément la personne qui parle. Je sais, ça peut faire remonter de mauvais souvenirs pour certains mais c'est comme ça. Ce n'est donc pas l'adjectif possessif "ma" qu'il faut employer.

Beau concours en tout cas, félicitations aux vainqueurs et une expérience à renouveler.

Bonne soirée

Tropheus
 

DeletedUser

Guest
Je ne pouvais pas corriger l'énigme sinon tu aurais eu une certitude sur le genre de la personne (qui était bon dès le départ) ^^.
 

DeletedUser

Guest
Je ne pouvais pas corriger l'énigme sinon tu aurais eu une certitude sur le genre de la personne (qui était bon dès le départ) ^^.

oui effectivement, mais s'il y avait eu le m' tout de suite on (je) ne me serais pas posé la question, alors "fesez gaphe la prochène foye".


Mais je tiens encore à féliciter toute l'équipe pour leur implication dans le concours, je sais que ça prend beaucoup de temps.

Bravo à vous.

Tropheus
 

DeletedUser4933

Guest
un grand merci a toute l'équipe pour toutes ces heures ou j'ai erré sur le net et j'ai enrichi ma connaissance sur la mythologie et pour toutes ces questions dont certaines m'ont pris du temps de fou pour trouver la réponse, et merci aussi d'avoir accepte les gorgones, du coups vu que j'ai 30 points, pour moi ca me fait un sans faute vu que j'ai eu un jour ou j'etais dans l'impossiblite de répondre

allez vivement le concours prochain, par contre faut m'oublier pour les dessins lol!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut