Commentaires sur le Grepolis Times - Avril 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Le GrepolisTimes vient de fêter ses trois ans, et après des soirées bien mouvementées dans les bureaux de la rédaction, l'impression a pris fin et les aigles sont venus livrer le times à travers les mondes de Grepolis :)

Nouveau times, nouveau sujet de commentaires pour vous permettre de nous faire part de vos impression sur cette nouvelle édition :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Très jolie couverture déjà.

Les statues sont une bonne idée, même si le découpage de celles d'en haut ne semble pas parfait et que celle du centre n'est pas correctement mise au milieu, mais c'est peut être fait exprès.

Le sommaire est clair et bien aéré.

La vie du forum est bien développée et intéressante à lire pour une fois. Peut être écrite trop petit, même en zoomant, ce n'est pas spécialement agréable. Votre journal est en ligne, vous n'avez pas à vous soucier du papier. Vous pouviez la faire tenir en deux pages par exemple. Ou mettre des colonnes, comme les journaux. Parce que là on est pris à la gorge par de gros pavés, ce qui est assez dommage. Aérez !

Encore des pages pour les graphistes, aucune pour les écrivains, comme c'est dommage.

Intéressant dossier sur Grepo United, livres, films, etc. N'hésitez pas à mettre des images, et même de grosses images. Quand vous en mettez elles sont petites. Les images ne détruiraient pas l'aspect graphique de votre journal, mais permettraient au lecteur de se divertir un peu les yeux entre deux paragraphes.

Intéressante rubrique Web, même si on peut se sentir peu concerné par les piratages des grosses sociétés.

Par contre, aucune interview ? Pas de débat ? Je pense que les lecteurs apprécieraient de retrouver des personnes qu'ils connaissaient, qu'on leur donne la parole. Surtout pour l'anniversaire du Times ! Je m'attendais à quelque chose de spécial mais vous n'avez rien fait de particulier. Félicitations à Okami au passage. Vous auriez pu faire une rétrospective sur les changements, l'évolution du Times. Une interview des rédacs chefs qui nous auraient parlé de leur longue expérience et à quel point faire un journal est difficile ou non. Des trucs comme ça.

Le Times évolue lentement dans un très joli graphisme, mais se réinvente trop peu dans son contenu. De nouvelles rubriques certes (film, livre, web, cuisine) mais est-ce suffisant ? D'autant que ce sont les parties qui ne concernent pas du tout le jeu.

Mais dans l'ensemble vous faites toujours un travail plutôt bon, alors bon courage pour le numéro de Mai.
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec Ombre colorée en se qui concernent les images

vous pourriez aussi rajouter un petit paragraphe sur l'actualiter de chaque monde(vu qu'il yen a pas mal pas besoin de beaucoup écrire a chaque fois)
 

DeletedUser12577

Guest
je suis d'accord avec Ombre colorée en se qui concernent les images

vous pourriez aussi rajouter un petit paragraphe sur l'actualiter de chaque monde(vu qu'il yen a pas mal pas besoin de beaucoup écrire a chaque fois)

Bonjour,

A quel genre d'actualité penses-tu ?

Asté ;)
 

DeletedUser

Guest
les destruction de merveilles ,leur reconstruction, les nouveau classement alliance...
 

DeletedUser

Guest
Encore intéressant à lire, mais cette fois-ci j'ai trouvé un peu habituel, c'est peut être mon humeur de la semaine qui fait ça...
en tout cas c'est toujours cool ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour les têtes de certains membres du times vous direz les réponses le mois prochain?
Sinon y a pas d'énigme, comme pour l'évent de février?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Non, il n'y a pas d'énigmes dans cette éditions du GrepolisTimes pour laisser libre court à votre imagination ;) Les réponses seront données le mois prochain avec un petit texte de présentation des rédacteurs pour vous montrer qui se cache vraiment derrière les écrans des bureaux de la rédaction :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec Ombre colorée en se qui concernent les images

vous pourriez aussi rajouter un petit paragraphe sur l'actualiter de chaque monde(vu qu'il yen a pas mal pas besoin de beaucoup écrire a chaque fois)

Pour les actualités je pense aux guerres ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut