Commentaires sur le Grepolis Times d'Août 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

La sortie du Grepolis Times est annoncée et ce sujet ouvre ses portes pour recevoir vos commentaires !

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
J'y crois pas,mon scénario que j'ai écrit pour l'alliance un joueur est dans les Ecrits et Mythes du mois !
Sinon Grépolis times c'est la première fois que je regarde et c'est de la qualité.
Je ne peux pas vraiment parler beaucoup sur grépolis times vu que c'est le premier que je vois mes a mes yeux c'était esthétique et intérréssant.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31057

Guest
Le débat sur Hyperboréa m'a plu sinon bonne chance à Athéna :) c'est bien de connaitre mieux ceux qui nous entourent :)
J'ai pus découvrir pleins de choses je vous en remercie :)
Epsilon c'est du lours au combat !
Et Eta doit être bien comme monde ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai beaucoup apprécié ce numéro du Grepolis Times mais je trouve quand même dommage que les écrits partagés dans la rubrique "Écrits et Mythes" soient emplis de fautes, qu'une simple relecture auraient pu éviter.
 

DeletedUser

Guest
Les écrits que nous publions ne sont pas retouchés, par respect pour les auteurs qui les ont écrits nous ne les reprenons pas. Par contre si l'envie te prends de commenter les textes et de faire part de ton avis directement aux auteurs, la section Écrits et Mythes est là pour ça :p
 

DeletedUser

Guest
bonsoir

j ai préféré ce numéro du mois d août que celui du mois dernier .

la recette du mois ^^ la salade de tomate m a arraché un léger sourire bien sur en rien moqueur .
sinon agréablement surpris par les signatures de tous les graphistes bravo du beau travail .

Athéna Parthenos juste son avatar vous êtes sous le charme .

félicitations pour votre travail les rédacteurs
 
Dernière édition par un modérateur:

Aquilamaximus

Polémarque
J'aime bien ce numéro :)
Je précise juste un petit truc :)
Sauf si je n'ai pas été informé par Tominor le CoMa de FoE d'un changement de rang auquel cas je vais lui en toucher 2 mots :), je suis seulement modérateur, pas Super Modérateur. Il n'y a qu'un seul et unique super Modérateur actuellement, Nico le Sage.
Sinon, j'adore la recette et le reste du journal également.
Félicitation rédacteur/trice grépolissien/ienne :)
 

DeletedUser19168

Guest
Bonjour , je ne savais pas ou postez ce message et je pense que ces ici qui si comporte le mieux ,

Quand sort le Grepolis Times de Septembre ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Le Times est entre les mains des Co-CoMas, il sera publié dans quelques jours le temps qu'il soit mis en ligne et publié :)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut