Commentaires sur le Grepolis Times de Septembre 2012

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour à tous,

Après quelques jours de retard, le Grepolis Times est maintenant en ligne :)

Même si cela arrive quelques jours après la date de sortie prévue, ce sujet est quand même ouvert pour recevoir l'ensemble de vos avis et de vos commentaires :)

Bonne lecture à tous,
Yushi

[Edit Yushi : Avec un soucis de manipulation l'image du sommaire n'a pas changé. C'est bien "Sommaire du Times" et non "Somaire du Times".
En page 19 : Dans certains cas vous rencontrerez une page blanche, le soucis vient de la visionneuse Issuu]
 
Dernière édition:

DeletedUser21107

Guest
Enfin le voici :p j'aime la section débat je sait pas pourquoi


Ps: Oka ta pas mit la fin quand je t'es dit au-revoir bizarre :p
 

florian799

Adorateur de Gaïa
moi qui pensait que ce serait pour celui d'octobre lol
étonné de voir 2 débats :p
merci athéna de l'avoir mis enfin en ligne^^
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Chez moi la 2ème page est blanche. Un bogue d'issuu ? Il y a d'autres pages blanches comme ça, comme s'il manquait le fond.

Une page de sommaire, enfin ! Après 2 ans de demi-page, il a enfin droit à un peu plus de place ^^ C'est une bonne chose, il est plus lisible et agréable à regarder. En fait je crois que c'est la première fois que je lis vraiment le sommaire, mais voilà maintenant il est clair et donne envie de le lire.

L'interview de la crêpe japonaise ne nous apprend pas grand chose, sinon comment on dit crêpe en japonais. A réfléchir, c'est en fait très important de le savoir :eek: Merci de cette info ^^

Le débat sur les Grepolympiades comportait des questions pertinentes et les réponses sont intéressantes.

Le deuxième débat, à 5 intervenants, était peut être trop gros. On est un peu submergé par les réponses, mais rien que pour le plaisir de revoir Némo, je dis OK ^^ Surtout que c'est lui qui a parlé le plus et disait les choses les plus intéressantes, réfléchies et développées. Mais ça c'est peut être juste de la fan-Némo attitude de ma part.

Dans les départs il manque ceux de blade et de Gibeuse, mais peut être sont ils partis trop tard.

Je remarque qu'il n'y a rien sur la section Ecrits. Les écrivains sont décidément les malaimés du Grepo Times ^^' Pourtant Atoclès avait notamment publié de biens jolis poèmes et d'autres joueurs des débuts de récits intéressants.

Concernant la rubrique film, je l'ai lue en attendant un avis sur Avatar qui avait été très mal reçu et avait déçu beaucoup de monde. mais non, pas d'avis. Juste le résumé du film. Vous n'êtes pas un magazine lié au cinéma et qui doit inciter les gens à aller voir leurs films ou acheter leurs DVD. Vous n'êtes pas obligés de faire de la pure promotion. Savoir ce que tu en as pensé hadrien, m'aurait beaucoup intéressé. Tu dis juste que les effets spéciaux sont impressionnants mais ce n'est pas ce qui fait un bon film.

Le saviez-vous était très intéressant, de même que l'explication du drapeau olympique, je ne m'en souvenais plus ^^


Voilà bravo pour votre travail, en période de vacances ce n'est pas toujours évident, et vous vous améliorez.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Pour les pages blanches c'est un soucis de Issuu. Je viens de vérifier sur le times en version PDF, sur la maquette de mise en page et je n'ai pas ce problème, désolé pour ces petits soucis.

Pour ce qui est de l'article écrit et mythes, l'article n'a pas été retenu par un membre de l'équipe de rédaction. Avec un manque de temps je n'ai pas pu le rédiger quand même pour la sortie du times, mais cet article n'est pas tombé à la trappe et il reviendra le mois prochain :)

Bonne journée,
Yushi
 

DeletedUser

Guest
Salut^^ J'ai bien aimé ce numéro, c'est le premier que je lis :p, donc je ne peux pas comparer à d'habitude^^

Personnellement j'ai particulièrement aimé les deux débats qui étaient intéressant et qui permettaient de donner la parole à certains joueurs ainsi que les différentes rubriques (livre, film et musique). Le reste était bien aussi hein ;) mais c'est ce qui m'a le plus intéressé.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai apprécié lire Némosis , cela faisait si longtemps , Il aurait pu en profiter pour venir dire bonjour.
 

DeletedUser

Guest
bonjour !

je trouve ce times aussi beau que les autres^^

j'aimerai savoir ce que sont les annonces ??? peut on y poster en rapport avec grepolis ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Une nouvelle édition du Grepolis Times vient de sortir, je ferme ce sujet :)

Bonne soirée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut