Commentaires sur le Grepolis Times - Février 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut !

Une nouvelle édition complète vient d'arriver sur votre porte et nous espérons qu'elle va vous plaire ! Les statistiques ont fait leur retour après le manque du mois dernier :)

Ce sujet est ouvert pour recevoir toutes vos questions, remarques et demandes :)

Bonne soirée,
Yushi
 
bon journal, juste un petit fail sur la section graphisme ( page 14 ) où le kit de bast était pour la syrie et pas le mali^^
 

DeletedUser11347

Guest
Roh vous avez mal écrit mon pseudo. Impardonnable !!! :p

Sinon bon journal même si j'ai jamais eu l’occasion de le dire ^^
 

Tiguerrier

Héros de l'Antiquité
Super journal!

C'est mon préférer depuis que je le lis car il y a 3 fois mon pseudo dedans!2 pour les suggestions et 1 pour les grépolis Awards de l'année!
Mais en parlant des suggestions il y a un problème dans la 2 suggestion que j'ai faite regarder:

1eZD8FD.png


Asté n'a pas finis sa phrase.
Asté tu voulais dire quoi^^!
 

DeletedUser

Guest
bon journal, juste un petit fail sur la section graphisme ( page 14 ) où le kit de bast était pour la syrie et pas le mali^^

Ouaip, Syrie et Mali c'est pas à côté :eek:
Content de revoir les stats, mais j'ai pas revu les top 5 :mad:
 

DeletedUser12577

Guest
Super journal!

C'est mon préférer depuis que je le lis car il y a 3 fois mon pseudo dedans!2 pour les suggestions et 1 pour les grépolis Awards de l'année!
Mais en parlant des suggestions il y a un problème dans la 2 suggestion que j'ai faite regarder:

1eZD8FD.png


Asté n'a pas finis sa phrase.
Asté tu voulais dire quoi^^!

C'est juste un petit problème de mise en page :p voici ;)

Tiguerrier propose que puissions voir quand l’entrepôt sera plein pour chaque ressource dans l'onglet "grotte" de l'administrateur. Cela permettrait de savoir quand l’entrepôt sera plein et donc si l'on peut mettre de l'argent dans nos grottes pour éviter de le perdre.

#Asté : Cela est une bonne idée mais il serait aussi intéressant d'avoir cet avantage dans la grotte "traditionnelle" pour en faire aussi profiter les joueurs qui n'utilisent pas de premium.

Ouaip, Syrie et Mali c'est pas à côté :eek:
Content de revoir les stats, mais j'ai pas revu les top 5 :mad:

Je n'ai pas mi les top 5 car on m'a dit que cela n'était pas représentatif de la réalité ;)
 

DeletedUser

Guest
Je n'ai pas mi les top 5 car on m'a dit que cela n'était pas représentatif de la réalité ;)

On, qui c'est on ? u_u
Avec le top 5 off et déf, le nombre de membres etc, on peut connaitre les grosses guerres en cours, alors pour le prochain tu vas me faire plaisir et tu vas les remettre :p
 

DeletedUser12577

Guest
On, qui c'est on ? u_u
Avec le top 5 off et déf, le nombre de membres etc, on peut connaitre les grosses guerres en cours, alors pour le prochain tu vas me faire plaisir et tu vas les remettre :p

Pour le on : cf sur les sujets de commentaire
Moi je veux bien remettre les top 5 ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour une fois, j'ai bien aimé l'interview. Elle reflète une certaine convivialité et on ressent autant de plaisir à la lire que les personnes ont manifestement eu plaisir à la faire. Les questions ne sont pas toujours très intéressantes, mais le coté agréable de la lecture contrebalance l'inintérêt. Vous allez me dire, quelles questions intéressantes aurait on pu poser ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas grave puisque l'interview est quand même bien ^^

Je regrette toujours que "Vie du forum" ne soit pas plus explicite quant aux évènements qui se sont déroulés sur le forum et se contente d'une brève description, certes joliment tournée.

Les bogues, rien à dire c'est juste... le style du Grepo Times ^^'

4 pages de graphisme, aucune d'écriture, il n'y a vraiment rien d'intéressant chez les plumards ? Le concours de la meilleure plume aurait été l'occasion de ressortir un texte ou un extrait de chacun des concourants.

Voilà, d'une manière générale je dirais que le GT est fidèle à lui même : toujours une meilleure forme d'un bon fond. Toujours plus agréable de lire l'enthousiasme de ses rédacteurs, que de réel contenu intéressant. Sans vouloir vous vexer. Ce n'est pas une critique négative.

Bonne chance pour le prochain numéro.
 

DeletedUser11937

Guest
Salut,
4 pages de graphisme, aucune d'écriture, il n'y a vraiment rien d'intéressant chez les plumards ? Le concours de la meilleure plume aurait été l'occasion de ressortir un texte ou un extrait de chacun des concourants.

jsuis bien d'accord :)

meme si je rejoins tout ce que tu as dis :p
 

DeletedUser

Guest
Salut,

Pour une fois, j'ai bien aimé l'interview. Elle reflète une certaine convivialité et on ressent autant de plaisir à la lire que les personnes ont manifestement eu plaisir à la faire. Les questions ne sont pas toujours très intéressantes, mais le coté agréable de la lecture contrebalance l'inintérêt. Vous allez me dire, quelles questions intéressantes aurait on pu poser ? Je ne sais pas, mais ce n'est pas grave puisque l'interview est quand même bien ^^

Je regrette toujours que "Vie du forum" ne soit pas plus explicite quant aux évènements qui se sont déroulés sur le forum et se contente d'une brève description, certes joliment tournée.

Les bogues, rien à dire c'est juste... le style du Grepo Times ^^'

4 pages de graphisme, aucune d'écriture, il n'y a vraiment rien d'intéressant chez les plumards ? Le concours de la meilleure plume aurait été l'occasion de ressortir un texte ou un extrait de chacun des concourants.

Voilà, d'une manière générale je dirais que le GT est fidèle à lui même : toujours une meilleure forme d'un bon fond. Toujours plus agréable de lire l'enthousiasme de ses rédacteurs, que de réel contenu intéressant. Sans vouloir vous vexer. Ce n'est pas une critique négative.

Bonne chance pour le prochain numéro.

Totalement d'accord, mais j'ai beaucoup aimé tout de m^me cette édition du grepolis Times
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut