Commentaires sur le Grepolis Times - Juillet 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut !

Nouveau times, nouveau sujet !

Informations : Les tableaux du DevBlog ont été recopié à la main, il est possible qu'il subsiste des erreurs de mise en page ou autre, on s'excuse vraiment à l'avance pour tous ces petits problèmes. Nous avons essayé au mieux de ne pas en faire, il est possible qu'une erreur soit passée sous nos yeux :)

Bonne lecture !
 

DeletedUser10030

Guest
bouuuuuh, y pu de rubrique stats bouuuuuuuhhhh

Sinon j'ai bien aimé la rubrique sur les MAJ liées à united !
 
Bon, un journal un peu plus fourni que la dernière fois, c'est bien ;-)
Mais vous auriez dû me prendre, je vous aurais fait un bel article :-(
 

DeletedUser

Guest
ENFIN UN ARTICLE SUR LES ÉCRIVAINS §§§§§§§§§ Mais deux pages pour trois récits c'est vraiment trop court. Même décevant. Heureusement que l'article en lui même est très intéressant et j'en félicite Okami.
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour à tous,

Je souhaite intervenir sur différents points que vous avez cité précédemment. Tout d'abord l'absence des statistiques est dû aux épreuves de BAC du mois de juin (initialement je prends les statistiques mais l'article n'a pas été repris pour le mois de juin) ne vous inquiétez pas l'article des statistiques revient le mois prochain. Effectivement c'est un journal plus étoffé que nous avons produit au mois de juin, c'est sûrtout grâce à la traduction de l'article du DevBlog (qui prend 7-8 pages), dont je félicite Kyllmen. Matthias si tu souhaites les candidatures sont ouverte, et nous sommes aussi ouvert aux suggestions pour améliorer le Grepolis Times. Et enfin, notre fidèle lecteur, Ombre Colorée, nous sommes toujours impatient d'avoir ton commentaire, je dois t'avoué Okami et Yushi se démènent pour faire les articles manquant à l'appel. Et nous prenons en compte chacune de tes critiques pour améliorer le Grepolis Times (d'où une plus grande présence d'article sur la partie écrit du forum).
Merci à tous d'avoir lu le Grepolis Times, n'hésitez pas à laisser une trace de votre lecture sur ce sujet ;)

Asté ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18437

Guest
ENFIN UN ARTICLE SUR LES ÉCRIVAINS §§§§§§§§§ Mais deux pages pour trois récits c'est vraiment trop court. Même décevant. Heureusement que l'article en lui même est très intéressant et j'en félicite Okami.

Que la battle pour illustrer la partie Graphisme, là c'est décevant.
 

DeletedUser

Guest
Bon journal, comme toujours:)
PS : enfin une partie écrit, j'attend dans deux mois pour la suite:-D
 

DeletedUser12577

Guest
si ce sont tous les deux des journaux parlant de grepolis (de la meme catégorie) meme si l'un est un mensuel et l'autre est (censés) être un quotidien

Déjà ce n'est pas un journal, c'est un blog. Donc ce n'est pas comparable. Ensuite nous délivrons de vrais informations pas comme le blog que tu cites.
 

DeletedUser

Guest
"Ensuite nous délivrons de vrais informations "

Cela m'a fait rire malgré moi. De même que la mention de "journal" associée au Grepolis Times. C'est un magazine. Qui parle de tout et beaucoup de rien. Pas un journal. Vous ne faites aucun travail journalistique au niveau des "informations" relatives à Grepolis. A ce niveau, le Grepopotin se rapproche beaucoup plus d'un journal car ses articles en ont la forme et le contenu. C'est un journal satyrique qui traite de réelles informations sur le jeu et la communauté, mais qui les détourne tout simplement en utilisant l'ironie et la satyre pour faire passer une critique amère et sévère sur un ton humoristique.

Le Grepopotin est (était) donc bien un journal, qu'il utilise une plateforme affiliée aux blogs n'en fait pas pour autant un blog. Le Grepolis Times en revanche est bien un magazine et non un journal.

Le contenu et la forme des deux sont donc différents et non comparables. Ils ont chacun leurs forces et faiblesses. La plus grande faiblesse du Grepopotin étant que les auteurs n'écrivent plus rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut