Commentaires sur le Grepolis Times - Mars 2013

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Un nouveau Grepolis Times vient de sortir malgré la neige, le froid, la pluie. Nous l'avons rempli de chaleur pour les personnes étant encore sous la neige et de longues lignes pour vous faire patienter entre les poses de ski ou entre deux devoirs :)

Je ne vous retient pas plus longtemps, je vous laisse avec le Grepolis Times :)

Bonne soirée,
Yushi
 

DeletedUser11347

Guest
Très bon contenu. Et surtout superbe page de garde l'image et magnifique je trouve bravo ;)
 

DeletedUser

Guest
Rien de particulier à dire sur cette édition, qui me semble une copie conforme de la précédente.

Concernant la rubrique livre, pour avoir lu "Le choix des ombres" je ne peux que conseiller cette trilogie qui n'a rien à voir avec Assassin's Creed contrairement à ce que voudrait faire croire l'illustration de couverture, mais est au contraire un livre d'heroic fantasy passionnant, riche et prenant, avec des personnages travaillés et profonds et un univers pas manichéen du tout.
 

DeletedUser9258

Guest
Un peu déçu, moi aussi, dans l'ensemble, tout comme Ombre Colorée.
La première page de couverture paraissait promettre un numéro réellement spécial, et finalement, copie conforme de la précédente.
Mais avant de poser mon avis critique, je souhaitais avant tout déjà remercier les rédacteurs pour le travail qu'il fournisse et pour les encourager pour la suite !
Je reviens donc sur cette première page de couverture : le regard est d'abord attiré par les couleurs vives.. Puis peu à peu, il s'y détourne pour se concentrer sur ce gant, qui ressort trop à mon goût. Il me paraît être, avec un peu de recul, au premier plan, devant le masque, et c'est dommage.
Ensuite, la page blanche au recto m'a surprise aussi.. On passe de foisonnant de couleurs à blanc agressif.

Ensuite au niveau du sommaire, je remarque la disparition de La Vie Du Forum.. C'est dommage. On avait demandé à l'améliorer, pas à la supprimer..
L'interview manque, à mon goût, de mise en page, de propreté. J'ai également été déçu par son contenu, j'avais préféré celle du mois dernier, après je ne suis pas joueur donc ça peut se comprendre ! Après les questions manquaient d'intérêt..
Toujours l'absence signification de la section Ecrits & Mythes, je trouve cela réellement dommage. Peut-être le staff devrait-il se bouger concernant cette dernière ?
J'ai du mal à comprendre l'utilité de L'enquête du Times ?
Un concours apprécié visiblement, mais ça manque de nouveautés..
 

DeletedUser

Guest
Très bon times mais incohérence p 19: les images ont été inversé! Mais rien d'autre a dire ;)
 

DeletedUser

Guest
Dans l'interview de flo, il manquait quelques questions importantes telles que :

- Quel est ton proverbe chinois préféré ?
- Quelle est ta position favorite : devant, derrière ou au milieu ?

Cela aurait rendu le tout bien plus passionnant.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je vais répondre à vos questions sur cette nouvelle édition :

Ensuite, la page blanche au recto m'a surprise aussi.. On passe de foisonnant de couleurs à blanc agressif.

Pour ça, on y est pour rien. Je sais, c'est bizarre. Lors que l'on créer la version PDF du Times il n'y a aucun problème, lorsqu'elle est mise sur le serveur Issuu des pages blanches apparaissent sur le Grepolis Times et si on y pouvait quelque chose on aurait corrigé le problème ;)

Ensuite au niveau du sommaire, je remarque la disparition de La Vie Du Forum.. C'est dommage. On avait demandé à l'améliorer, pas à la supprimer..

On a pas supprimé cette rubrique, elle revient le mois prochain mais je ne rappelle pas que nous étions en période de vacance, de révision d'examen et certains rédacteurs sont moins présents et moins disponibles ;)

Toujours l'absence signification de la section Ecrits & Mythes, je trouve cela réellement dommage. Peut-être le staff devrait-il se bouger concernant cette dernière ?

On impose en aucun cas les articles, les rédacteurs sont libres de choisir leur articles. Si aucun rédacteur ne souhaite prendre la partie "E&M", on ne peut pas forcer quelqu'un à le faire. Après, si l'âme de rédacteur vous traverse et que vous souhaitez rédiger ou proposer à un rédacteur des idées pour faire cette section, vous être libre de le faire ;)

J'ai du mal à comprendre l'utilité de L'enquête du Times ?

Lorsque nous avons fait cet article, le but était de faire une histoire en continu avec Okami-san. Certains joueurs aiment, d'autres non, tout dépend des goûts.

Un concours apprécié visiblement, mais ça manque de nouveautés..

Le concours ne dépend pas du Grepolis Times mais l'équipe de modération qui essaye chaque mois de faire un nouveau concours mais à un moment, en trois ans, il est difficile d'aller chercher des idées. Les sujets de discussion sont justement là pour vous permettre de donner votre avis sur les concours et nous permettre d'en faire un qui puisse vous plaire au mieux ;)

Très bon times mais incohérence p 19: les images ont été inversé! Mais rien d'autre a dire

Mes excuses pour ce problème, un soucis d'attention lors de la mise en place des images sur la partie Graphisme du Times ;)

@Ombre Colorée, tes idées sont bonnes, j'inviterais le prochain rédacteur qui prend l'interview à regarder tes questions.

Bonne soirée,
Yushi
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Moi j'aime bien :p
Enorme probleme : Il manque un accent a Eugénie !:mad:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut