Commentaires sur le Grepolis Times n° 12

  • Auteur de la discussion DeletedUser474
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser474

Guest
Bonsoir,

Merci de poster ici vos commentaires sur l'édition de mars 2011 du Grepolis Times :)

Vous pouvez retrouver le numéro en ligne ici ;)

Cordialement,
Némosis.
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir :)

Je suis en recherche d'avis pour les statistiques, aussi, si certains veulent me faire part d'un ajout ou d'une idée, n'hésitez pas!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Vous avez oublié les Poissons et les Verseaux dans l'Horoscope :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je pense me faire lyncher mais j'ai fait une erreur dans la détente :
Dans le premier jeu :
N°3 : - De 2010, il parle.
- Lapin crétin, il est.
- Dans le nord, il habite.

Il faut remplacer le "2010" par un "2012". ;)

note à moi même : Ne jamais faire 2 choses en même temps :D.

Bien sur pour la partie détente je reste disponible par MP pour toutes questions ou alors pour ceux qui jouent vraiment le jeux je peux corriger vos réponses ;).
 

DeletedUser

Guest
J'éspère que les râleurs de d'habitudes remarqueront que Nyctal a fait un ENORME travail pour nous donner les stats de tout les mondes :eek:
Bien le bravo à lui!
 

DeletedUser11638

Guest
Oh énorme, seulement 4h à peu près :p

Et moi je dis bravo à lélou pour avoir réussi à tout caser, ça lui a pris comme moi pas mal de temps ;)
 

DeletedUser

Guest
C'est sans vouloir vous vexer le grepolis time le plus nul et sans intérêt que j'ai jamais lu dans tout grepolis.
 

DeletedUser

Guest
:O Pourquoi tu dis ça?

Une voix au loin: Chacun son avis!

Moi qui ait mis tant de temps à faire mon petit RP... Qui va grossir... Snif...
 

DeletedUser

Guest
Argh désolé. Je ne l'ai pas lu pour être honnête. Attends je vais retourner le voir. Et tout lire... :D
 

DeletedUser

Guest
Non en faites c'est pas le plus mauvais. Mais bon j'ai l'impression que à chaque fois les grepolis time se répète et je pensais plutôt que faire un horoscope basique on pourrait faire un horoscope grepolis pour chaque commencement de lettre de votre pseudo. A, B, C etc...


Sinon j'adore ton récit quoi qu'un peu triste surtout à la fin. Après t'es allés un peu vite dans l'histoire dommage, car tu prends le lecteur, mais ensuite paf on ne s'y attend pas direct et l'histoire se fini directement aussi...
 

DeletedUser

Guest
Moi, mon anus de lapin a était censuré :p

Il m'avait bien fait rire celui-là pourtant ;)

J'éspère que les râleurs de d'habitudes remarqueront que Nyctal a fait un ENORME travail pour nous donner les stats de tout les mondes :eek:
Bien le bravo à lui!

Même si je n'es pas tous compris dans tes stats j'ai pus voir la quantité de travail, bravo Nyctal ;)

:O Pourquoi tu dis ça?

Une voix au loin: Chacun son avis!

Moi qui ait mis tant de temps à faire mon petit RP... Qui va grossir... Snif...

Oui, c'est vrai, pourquoi dis-tu sa Gladussior alors que tu ne l'as même pas lu en entier ?
En tout cas, les aventures Kurkholiennes sont très bien, rien à re-dire ;)
 

DeletedUser

Guest
lis mon poste plus haut. En faites je sais pas, j'ai l'impression de voir à chaque fois les mêmes grepolis time. Si c'est trop court! c'est la chose à dire lol pour une fois que je prenais plaisir à lire...
 

DeletedUser

Guest
Il m'avait bien fait rire celui-là pourtant ;)



Même si je n'es pas tous compris dans tes stats j'ai pus voir la quantité de travail, bravo Nyctal ;)



Oui, c'est vrai, pourquoi dis-tu sa Gladussior alors que tu ne l'as même pas lu en entier ?
En tout cas, les aventures Kurkholiennes sont très bien, rien à re-dire ;)

Korhulliennes, Les Aventures Korhulliennes (L.A.K, oui je fais aussi de l'eau, je sors...)

Sinon j'adore ton récit quoi qu'un peu triste surtout à la fin. Après t'es allés un peu vite dans l'histoire dommage, car tu prends le lecteur, mais ensuite paf on ne s'y attend pas direct et l'histoire se fini directement aussi...

Je l'avais remarquer, j'avais cherché un moyen d'allonger l'histoire un peu plus loin mais j'ai préférer vous faire attendre le mois prochain. Logiquement la fin de l'histoire de ce mois aurait dû être l'aboutissement du voyage. Mais ce que je suis entrain de faire dépasse ce que j'avais pensé faire donc il y aura plus de lecture et j'espères que vous apprécierez ce texte que je forme petit à petit, un café à la main :)
Ah et... Normalement la fin aurait pas dû être drôle... Normalement quand on dit Adieu à quelque chose, souvent on pleure, mais lui la seul chose qui pense, c'est se moucher... J'aurais peut être du préciser qu'il était enrhumer ou quelque chose du genre mais bon, c'est un moyen de faire réfléchir le lecteur à ce qu'a penser l'auteur.
Donc, je vous prévois un texte qui, j'espères, sera passionnant.
 

DeletedUser

Guest
Moi je pensais qu'il pleurait lol! Enfin j'aurais enfin une raison de lire ce grepolistime lol

car le reste voilà quoi... :rolleyes:
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Je me permets de réagir.
Il manque en effet la partie débat pour ce mois-ci, mais, est-ce suffisant pour dire que le Times est vide? Tous les autres articles sont là, et même un ou deux de plus il me semble.

Lisez le Times en entier, vous verrez qu'il est comme toujours très complet ;)

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Je dévore chaque Grépolis time depuis que je joue a Grépolis et celui là fait parti de mes préférés (bien que j'aimerai d'autre sondage) . excellent Grépolis time . bien joué !
c074.gif
 

DeletedUser

Guest
Je trouve pas que ce soit un des meilleurs mais je l'aime bien celui là ^^

je les dévore comme toi a chaque parution je saute sur le lien du Grepolis Time :p
 

DeletedUser

Guest
C'était la première fois que je lisez le Grepo-Times! ça m'a tellement plu que j'ai postulé avec ImpereurDieu pour créer notre rubrique décerné à la Communauté! ;)

J'espere que l'on sera accepter :/
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut