Commentaires sur le Grepolis Times n°1

  • Auteur de la discussion Bananutz
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
la gazette

:DAvant tous je tiens a félicitée tous les acteur ayant participer a la créations de grépolis vraiment un très bon jeu avec des mise a jours qui viennent complétez nos demandes les plus folles , la seule critiques mais peu êtres est-ce en cours de modifications : les forum externe ayant pas moyen de mettre un lien direct au seins du jeu comme dans des jeu similaire tel ******* ; au quel ce détail avait étais rajoutez en cours de jeu , :D , si non que dire qui n'as pas été dit plus haut avec quoi je ne soit d'accord , car j'espère que tous les protagoniste de ce jeu son fiers d'eux car ils le peuvent et le doivent car amusez et faire communiquez autant de personne est vraiment une chose extras ,savez vous que dans plusieurs villes comme rennes , Lorient ,Vannes , et Brest des soirée on été ou vont êtres organisez sur le thèmes de grépolis car ils est vrais que je voit surtout sa avec les breton peu être sont -il chauvin mais tous choisisse nord ouest sur la cartes , et en plus souvent après leurs surnom comme moi mettes leurs départements ceux qui as fait que nous sur Brest nous nous sommes rendue comptes que plusieurs joueurs habitez Brest dont certaines personnes avec qui ont as été a l'école plus jeunes et que l'on retrouves sur ce sites (pas besoin de s'inscrire a facebook) lol ; ceux qui a eux pour réactions qui allez de sois de ce rencontrez lors d'une soirée chose encore plus marrantes un propriétaire de bars joueurs lui aussi nous as invitez a faire la soirée dans son bar ou il y as une connections WIFI nous avons fait sa le W-end derniers et sa as vraiment été sympa comme soirée déjà les retrouvailles la coïncidence de ce retrouvez au milieux de tant de joueurs (nous ne faisons pas partie de la même alliances tous )
mais je sait pas comment sa ce passe pour les autres régions mais chez nous si on croise un breton on s'en va le saluer c'est obligatoire !! sa aides c'est sur mais c'est tous de même incroyables de retrouvez d'ancienne connaissance alors merci a tous les fondateur de grépolis un grand bravo pour le journal qui ma captivez avec la petite histoire du 1 er avril , grâce a qui je vais avoir un petit moment de gloire:p et ou je paraitrez être très cultivé lol , les interview qui sont très bien mené et très intéressantes voila bonne continuations je manquerais pas de venir vous raconté nos prochaines soirée grépolis et vous ferais connaitre l'évolution de nôtres petit groupe et je vais encouragez les Vannetais , les Rennais a faire de même a Rennes ils me sembles qu'ils font sa le W-end prochain dans une salles d'un lycée ou quelque chose comme sa de toute façon promit dès que j'en sais plus je vient tenir les gens au courant au cas ou il en aurai de motivé a y participé voila cette fois ci j'arrête encore bravo a tous et Kénavo les bouseux lol

amicalement Jérôme :cool:
 

DeletedUser29

Guest
Pas mal l'idée de faire comme un vrai journal qui et virtuel évidemment, j'ai bien apprécié.

Je ne saurais que dire à part : Continuez ainsi ;)
 

DeletedUser2461

Guest
Ce journal m'a convaincu de venir rejoindre le grand forum de Grepolis.
Je viens de m'inscrire récemment.

J'ai lu sur une rubrique de ce forum quelques histoires imaginées par des internautes motivés. Si vous souhaitez augmenter les pages du magazine pour le prochain numéro, il serait peut-être intéressant de publier un de leurs textes.
Ce serait les chroniques de Grepolis.

Vous avez eu avec la publication de Grepolis Times une bonne idée.
 

DeletedUser864

Guest
Très bonne initiative que le Grepolis Times, cela prouve que vous vous interessez à vos joueurs, de l'interview aux pages concernant les évolutions sont vraiment bien faites... J'éspère voir le prochain numéro sortir d'ici peu en tout cas je peux vous affirmer que votre numéro pilote donne envie d'une suite!

Amicalement Den.
 

DeletedUser

Guest
Trop court Oo


Tu n'a pas du lire en entier ;)



... tu me prend pour un mongol ou quoi... c'est pas parce que toi tu n'aimes pas lire qu'on est tous dans ce cas précis... oui je le trouve trop court mais très bien fait ou est le probleme?
 

DeletedUser

Guest
... tu me prend pour un mongol ou quoi... c'est pas parce que toi tu n'aimes pas lire qu'on est tous dans ce cas précis... oui je le trouve trop court mais très bien fait ou est le probleme?


Si tu le dis :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Très déçu ! Même pas d'interview sur moi ! Pfff pitoyable !

Sérieusement:

Très bien pour une première !
 

DeletedUser

Guest
Ryuusukekun, merci d'éviter les messages volontairement provoquants : les joueurs ont le droit de trouver l'édition trop courte, à la bonne taille ou trop longue, sans qu'on vienne leur faire de remarques contrariantes.
Quant à ce post, c'est du flood pure et simple qui a pour seul but d'être irritant, donc merci d'éviter ce genre de remarques à l'avenir.
Pour cette fois-ci, je te préviens seulement.

J'en profite pour rappeler que le sujet de ce topic consiste à commenter et donner votre avis sur la première édition du Grepolis Times.

Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée ;)
 

DeletedUser

Guest
Très déçu ! Même pas d'interview sur moi ! Pfff pitoyable !

Sérieusement:

Très bien pour une première !

OHH, si un jour y'a une Interview de toi, j'irais voir cela directement !
pdent.gif


Sinon, ouais c'est bien fait, bien présenté, original, sympa...
Beau Travail à la 1ère équipe du Grepolis Times !
 

DeletedUser

Guest
moi j'propose que dans le prochain vous mettiez une annonce pour recruter un chasseur de lapin :D y en a trop là !! :eek:

lol sérieusement : SPLENDIDE journal !! :):):):)
 

DeletedUser

Guest
En tant que reporteur moi-même sur la Gazette de Guerre Tribale je viens commenter en connaissance de cause et je dois dire avoir été agréablement surpris de cette gazette de par sa forme et de par le fait que le CoMa s'investisse directement dedans. Néanmoins simple question : l'équipe de ce journal semble donc liée au staff : n'y a-t-il pas des problèmes d'objectivités à ce niveau là ? Le Grepolis Times est-il publié dans une optique de journal bénévole pour les joueurs avec un détachement fait par rapport au staff (et donc critiques dessus possible) ou est-ce un journal officiel par le staff et donc forcément de " ce " côté ? :)

N'y voyez pas là une ironie ou autre, il ne s'agit sincèrement que de simple curiosité de ma part puisque, comme je l'ai dis, je suis moi-même reporteur de la Gazette de GT et je sais que nous avons récemment eut des problèmes de cet ordre (liberté de la presse ! ^^) et j'aurais aimé savoir où se situait Grepolis à ce niveau là ^^

En tout cas, et je me répète, la forme fut surprenante et nous a inspiré de notre côté aussi donc je ne peux que souhaiter du bien à ce journal et j'espère qu'il continuera ainsi ! ^^ Donc comme tous les fans ici présents, j'attendrais avec hâte la suite ;)
 

DeletedUser4

Guest
Bonsoir Yros,

Comme indiqué sur notre page de couverture, le Grepolis Times est un projet réalisé par les joueurs et pour les joueurs. Les rédacteurs ne sont pas tous modérateurs et y rédigent donc des articles sans restrictions de fond ou de forme. Il est à noter que si la plupart des rédacteurs de l'édition du mois d'avril étaient des membres de l'équipe, il s'agit simplement du fait que le premier recrutement de rédacteurs n'a pas été aussi prometteur que nous l'espérions (absences, non réponses, manque de temps). Cependant, et comme vous pourrez le remarquer prochainement dans l'édition du mois de mai, de nouveaux rédacteurs feront leur apparition et cette fois-ci l'équipe sera un petit peu plus équilibrée qu'elle ne l'était auparavant. :)

Le Grepolis Times n'est pas un projet officiel de l'équipe, nous apportons juste notre contribution à sa bonne tenue et à sa "distribution" auprès de l'ensemble de la communauté. Seul le concours du mois que nous organisons reste officiel.

Bonne soirée,
Cordialement,
 

DeletedUser

Guest
Comme beaucoup, j'ai été agréablement surpris par la qualité de ce journal. J'apprécie tout particulièrement la mise en page et le format : félicitation à notre Community Manager !

Les rubriques sont variées, les rédacteurs m'ont l'air d'avoir fait du bon boulot.
La machine est lancée, ne vous découragez pas !
Continuez à consulter les joueurs afin de faire bouillonner les idées pour le journal.

MERCI la grepotimes team !
 

DeletedUser13131

Guest
je suis nouveau aussi

Bonjour à tous , oui je suis nouveau dans le monde nu, je trouve votre gazette super géniale!, j'ai découvert un peu l'histoire de Grépolis à travers celle-ci!
Continuez ainsi, et plus tard je verrai à me proposer comme rédacteur à la gazette, je suis écrivain, Bonnes fêtes à tous Amitiés Rimpochelama:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut