Commentaires sur le Grepolis Times n°13

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Comme toujours, nous avons besoin de vos commentaires et avis constructifs ;)
 

DeletedUser

Guest
Je m'excuse pour une détente si sèche mais je félicite Nyctal qui nous a fait, encore une fois, les stats de chaque monde :p
 

DeletedUser29

Guest
Un bien joli ensemble, j'ai surtout apprécié les blagues ( quoi de plus normal ? :D ). Ce qui est bien dommage, c'est que certaines informations ne soient mis à jour à temps, par exemple le monde Rhô. Je n'ai pas réussi à trouver l'énigme du Sphinx ^^' S'il y avait un indice pour le tout encore, mais là c'est au-dessus de mes capacités :p
Les interviews sont plutôt bien réalisés, les questions sont correctes. Les statistiques des communautés sont intéressantes, savoir que les francophones sont les plus nombreux sur Grepolis fait toujours plaisir :) Qui aurait cru que nous serions plus nombreux que les anglophones ? En tout cas pas moi ^^
L'idée du concours est pas mal, le problème est pour ceux dans mon cas qui ne savent pas dessiner, m'enfin, j'espère pouvoir voir les dessins des autres, peut-être quelques chef-d'oeuvre ? Qui sait ? :)

Bref, j'ai tout lu o/ et tout cela sans baîller. A dans un mois :)
 

DeletedUser176

Guest
Savoir dessiner n'est pas obligatoirement nécessaire. C'est une question de pratique. En effet la perspective est courante et on l'acquiert assez vite. Pour ma part, je l'ai apprise au collège en Arts Plastiques au alentours de la 5ème.


 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour ,
Je suis heureux que vous ayez pensé a mon concour sauf que vous avez fait une faute a mon nom ^^ ( pas très grave ) De la pub c'est simpat ^^

J'adore Grépotimes donc j'ai désider de m'inscrire ^^ J'ai envoyer un mail a John Doe ( en attente de confirmation.

Je voudrais etres dans la section graphisme avec HORACLES pour qu'il est plus d'imformation !!

Bon encore bravo pour votre journal ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut