Commentaires sur le Grepolis Times n°14

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Je tiens à féliciter tous les auteurs et toutes les personnes qui participent à l'élaboration de Grepolis Times. Je trouve le sujet du concours un peu restreint ce mois-ci. Il faut avoir plus de créativité que le mois passé. Mais il faut faire participer toutes les capacités, cette fois-ci le talent musical sera noté.

Cordialement,
toto7759
 

DeletedUser

Guest
Je tiens à rectifier une faute que j'ai faite : les stats ont été faites en collaboration par Nyctal et Korhull (qui y ont passé un sacré bout de temps énorme...vive les 20 mondes \o/)

Merci encore à eux, et pardon Nyctal pour l'erreur é.è
 

DeletedUser

Guest
Nous vous rappelons que nous recherchons des rédacteurs, si vous êtes intéressé, regardez à la dernière page du Grepolis Times, toutes les modalités s'y trouvent ;)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

je souhaiterais signaler une tite erreur dans le canard, en effet page page 15 classement des 4 meilleurs alliances en attaque, il est écrit Les Irréductibles (Bêta), les Irréductibles n'existent pas dans le monde Bêta, je pense que ceux sont ceux du monde Eta.

Sinon toujours aussi délicieux :p
 

DeletedUser11638

Guest
Autant pour moi ^^"

Je ne suis pas à l'abri d'erreur.
 

DeletedUser

Guest
Grepolis Times est un excellent journal. Comme d'hab' toujours aussi captivant. Et dont je le lis tous les mois. Mais, aussi pourriez-vous ajouter le nombre de points pour chaque catégorie dans la page statistique pricipalement pour le classement des meilleures ally, des joueurs, des défenseurs et des attaquants.
 

DeletedUser

Guest
Aussi, sur mon ordinateur, les mondes Tau et Phi boguent parfois. On se connecte, ça va, 5 minutes après on se reconnecte pour regarder un truc, et ça bogue. Est-ce-que c'est que chez moi, ou est-ce-que ça fait ça chez tout le monde?
 

DeletedUser

Guest
Tau et Phi tu dis? o.o

Moi non mais je jous à NU depuis sa création et je n'ai jamais eu de bogues (j'ai un peu joué au Tau mais j'ai arrêté mais j'ai pas eu de bogues!) ;)
 

DeletedUser

Guest
On s'éloigne on s'éloigne :p.

Bah bien je vois que nous avons fait mieu que la petite razzia du mois dernier (22 000 joueurs perdus) mais ce mois ci nous avons 77 000 nouveaux environ.

Toujours assez bien il faudrait que certains cessent de voir seulement le concour et se consacrent à lire ces merveilleuses rubriques :D.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour!
Mon premier message ici!
Je me suis bien présenté, en candidature, pour écrire au grepolis time, mais, au bout de quatre jours, l'on ne m'a toujours pas répondu.:(
Enfin, il faut laisser le temps. Je suis rassuré, il est dit que toutes les candidatures recevront une réponse.
 

DeletedUser

Guest
Il semblerait qu'il y ait un soucis avec la boite mail, je n'ai pas reçu ta candidature. Le mail dans le times a un soucis, peux-tu réessayer avec l'adresse john.doe@team.grepolis.fr ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut