Commentaires sur le Grepolis Times n°16

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
nous avons encore et toujours besoin de vos avis commentaires...Sans quoi, avouez que l'on a un peu l'impression de bosser "pour pas grand chose" ;)

N'ayez pas peur de dire ce que vous aimez/ou pas ! o/
 

DeletedUser14772

Guest
je trouves que les images de la section graphisme il y en a un peux trop 8)
 

DeletedUser11750

Guest
Bonsoir,

C'est le numéro que j'ai le moins aimé. D'ailleurs j'ai pas eu la passion de tout lire pour une fois. J'étais déçu... >_<
Mais bon, bravo quand même!

NOTE: C'est pas du flood ça j’espère?
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

C'est le numéro que j'ai le moins aimé. D'ailleurs j'ai pas eu la passion de tout lire pour une fois. J'étais déçu... >_<
Mais bon, bravo quand même!

NOTE: C'est pas du flood ça j’espère?



Au contraire, tu nous aides, rédacteur.

Donne nous quelques précisions sur les articles que tu aimes le moins, pour qu'on puisse s'améliorer!
 

DeletedUser11750

Guest
Faudrait que je re-relit pour te dire, donc demain je te ferais peut être un bilan ;)
 

DeletedUser16174

Guest
Bonsoir,

C'est le numéro que j'ai le moins aimé. D'ailleurs j'ai pas eu la passion de tout lire pour une fois. J'étais déçu... >_<
Mais bon, bravo quand même!

NOTE: C'est pas du flood ça j’espère?

Du flood, pourquoi serait-ce du flood ? :eek: Tu donnes ton avis, tu as bien le droit de le dire, non mais ! ;)
 

DeletedUser11750

Guest
Juste que je suis mitraillé par des averto pour flood donc...
 

DeletedUser11996

Guest
Bonjour à la communauté,

je viens de lire Grepolis Times n°16 et je me suis aperçue qu'il manquait mon signe astrologique, Balance dans la rubrique horoscope.
Je ne vous en veux pas, je sais que vous faites une travail monstre sur le journée et ça arrive de faire des erreurs!!

Signé une fidèle lectrice :)
 

DeletedUser12577

Guest
Bonjour cher membre du journal,

Je souhaite vous féliciter pour ce journal que je prends plaisir à lire. Toujours plus de rédacteurs veut dire toujours plus de pages et donc d'informations. Le journal de ce mois était beaucoup plus complet que celui du mois dernier.
Je dis bravo à tous ceux qui ont eu une promotion dans ce journal.
Je vous remercie d'avoir dédié quelque page pour la section graphique et d'avoir mis une de mes créations ( pas la plus belle mais bon ça fait de la pub ). J'espère que ma galerie meilleurs sera celle du mois prochain ( en croisant les doigts ;))

J'ai aussi répondu à une question de Onosso avec plaisir et je suis près à recommencer donc je suis disponible tout le mois prochain.

Encore une fois bravo au rédacteurs et j’espère que ce journal persistera encore et encore.

A.
 

DeletedUser11750

Guest
Je vais l'imprimer car sur un écran c'est chiant à lire vos rubrique. Mais en imprimer c'est tout de suite beaucoup mieux. J'ai hâte de lire en imprimer. J'ai déjà lu juste une page en imprimer et c'est génial! ;)
 

DeletedUser

Guest
Les statistiques ne sont pas pertinentes.

Comment faire un classement global des alliances quand sur un monde il peut y avoir 300 membres et sur un autre c'est limité à maximum 25 membres?!
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour à la communauté,

je viens de lire Grepolis Times n°16 et je me suis aperçue qu'il manquait mon signe astrologique, Balance dans la rubrique horoscope.
Je ne vous en veux pas, je sais que vous faites une travail monstre sur le journée et ça arrive de faire des erreurs!!

Signé une fidèle lectrice :)

:eek: ! Je vais écrire céant une lettre à Cassandre (et non pas une ode, ouh ouh, jeu de mots à deux francs ! o/ ) pour lui exprimer tout mon mécontentement. Elle va être virée, crois-moi.
 

DeletedUser

Guest
c'est nul apar la party reduger par la déesse lélou mais quand on parle du pauvre zeus qui n'est pas tres soliciter c'est bien mais on parle pas de la déesse lélou et des 2 pauvre lélousiste car la non plus on nous oublie enfin cette auperation et tres jeune mais je le redit vive la grande reine lélou.
non je suis mechant c'est tres bien mais embetent sur ecran pc et la party gaphiste et genial!!
 

DeletedUser

Guest
vive lélou. le grepolis time et genial la meteo et bien mais j'ai un euroscope nul ouin apart sa c'est genial et la parti de lélou et encore mieu en parlent je nous fait de la pub convertisser vous au léloutisme. ho j'allai oublier la party grephiste et bien mais un peu longue
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
j'aime beaucoup ce nouveau Grepolis Times comme souvent d'ailleurs. J'ai remarqué qu'une partie du journal parlait de la myhtologie, pourquoi ne pas raconter des anecdoctes sur la mythologie grecques/romaines ? Car le thême est trop générale à mon goût bien-sûr .
 

DeletedUser20197

Guest
comme toujours le journal est superbe mais en ce qui concerne l'annonce en fin de journal je trouve qu'elle est plutôt de mauvaise fois car j'ai envoyé un email il y a 2 semaines en répondant à toutes les questions du formulaire avec la plus grande précision que je pouvais. Je sais que John Doe a beaucoup de travail mais quand on sais que ça doit faire 2 semaines que j'ai envoyé le mail...

Enfin bon moi je dis ça je dis rien :-D (vous allez pas me mettre un ban pour mon message hein c'est la première fois que je suis une épine sous le pieds... ^^). Enfin bon au moins vous n'avez pas uniquement mon avis sur le journal.
 

DeletedUser16174

Guest
Bonjour,
j'aime beaucoup ce nouveau Grepolis Times comme souvent d'ailleurs. J'ai remarqué qu'une partie du journal parlait de la myhtologie, pourquoi ne pas raconter des anecdoctes sur la mythologie grecques/romaines ? Car le thême est trop générale à mon goût bien-sûr .

Je pense que tu parles du point de culture. Le thème n'est pas vraiment mythologique, mais plutôt historique. La rapide présentation du panthéon grecque ne donne pas lieu, en fin de compte, à un exposé mythologique.
 

DeletedUser

Guest
comme toujours le journal est superbe mais en ce qui concerne l'annonce en fin de journal je trouve qu'elle est plutôt de mauvaise fois car j'ai envoyé un email il y a 2 semaines en répondant à toutes les questions du formulaire avec la plus grande précision que je pouvais. Je sais que John Doe a beaucoup de travail mais quand on sais que ça doit faire 2 semaines que j'ai envoyé le mail...

Enfin bon moi je dis ça je dis rien :-D (vous allez pas me mettre un ban pour mon message hein c'est la première fois que je suis une épine sous le pieds... ^^). Enfin bon au moins vous n'avez pas uniquement mon avis sur le journal.

Cela fait exactement aujourd'hui un mois (j'ai envoyé ma candidature le 6juin nous sommes aujourd'hui le 6 juillet) que j'attend ma réponse alors ne tu n'es pas le seul ...

@Athéna Pathernos, c'est dommage qu'il n'y est pas de section pour la mythologie ...
 

DeletedUser

Guest
c'est la 1ère fois que je lit le grépolis times et ça ma vraiment plu :-D

c'est du bon boulot ;-)
 

DeletedUser14772

Guest
Cela fait exactement aujourd'hui un mois (j'ai envoyé ma candidature le 6juin nous sommes aujourd'hui le 6 juillet) que j'attend ma réponse alors ne tu n'es pas le seul ...

@Athéna Pathernos, c'est dommage qu'il n'y est pas de section pour la mythologie ...

coontacte lélou moi c'est pareille j'en envoie une il faut attendre 4 moi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut