Commentaires sur le Grepolis Times n°17

  • Auteur de la discussion DeletedUser25
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser25

Guest
C'est grâce à vous que le Grepolis Times s'améliore de mois en mois, alors si vous avez une critique (constructive) à formuler, un rédacteur à féliciter c'est ici :)
 

DeletedUser

Guest
C'est inadmissible, le monde Oméga a été oublié dans les stats, partie "Classement par Joueur".


Dans tout les cas, il faudra être gentil avec le fautif [c'est moi :p]
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je tiens à m'excuser sur la mise en page, lorsque je l'ai faite, j'ai fait un doublon de cela:
Une battle en équipe ! : (Arbitre : Cyphilis) [Lien du sujet]
Les participants sont :
- [Léodieux/Patoche] vs [Hallebarde/Pierre50] vs [Mantzourana/Wraither]
Thème : Manga
Nous ne donnons pas les noms des oeuvres o/

Veuillez m'en excuser.

Cordialement,

Korhull, co-pagiste du Grepolis Times et pagiste de ce mois.
 

DeletedUser18441

Guest
cool le grepo

Comme d'habitude ! :)

Et puis c'est une bonne source d'information ...

Il faudrait faire plus connaître le journal que les rédacteurs , et pagistes ne travaillent pas pour rien ... n_n !

En tout cas , je le lis chaque mois avec attention !
 

DeletedUser

Guest
moi jdis c nul le grepolis times sa done de info ke tt le monde a deja pff nub
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci Azerty pour ton commentaire, cela dit, tu pourrais au moins parler français.
Ensuite, je vois que ta signature est très provocatrice alors je pense que tu pourrais t'abstenir de parler.
Si nous étions des noobs, nous rédacteurs du Grepolis Times, nous n'aurions sans doute pas fait ce travail. En tant que pagiste, je dois maîtriser publisher et avoir du temps. Alors si tu nous considères comme des noobs, alors le monde est pourri jusqu'à l'os voire jusqu'au centre de la Terre elle-même.

Cordialement,

Korhull, rédacteur et pagiste du Grepolis Times.
 

DeletedUser12864

Guest
AzertyII, pas la peine de parler si c'est pour dire sa ! CONSTRUCTIF !

Le GrepolisTimes d'améliore de plus de plus et j'ai toujours un grand plaisir à le lire ! De plus, il s'épaissit de mois en mois ce qui est appréciable ! Le boulot pour le créé un fou ... et je vous en félicite !

Mon petit bémol n'est même pas sur le journal en lui même mais sur sa publication ...

J'explique : il était avant mentionné dans un message envoyé à tout les joueurs de Grepolis ... maintenant, il est seulement sur le forum !

Je pense donc que ceci prive beaucoup de monde ... qui aurait plaisir à le lire !


Autre chose ;) Eole la dernière version mentionné dans l'index du forum est Juillet 2011.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17309

Guest
Mais je comprends pas trop, pourquoi on ne le reçois plus par MP ? (dans le jeu)
C'est juste moi ? Ou ...

Personnellement, j'adore votre travail ! C'est toujours un régal de le lire !
Je vais dessus dès le 1er de chaque mois ! J'adore !

Merci à tous ceux qui y participe !
 

DeletedUser8954

Guest
Très bon journal, une grosse me dérangre, de Yushi, page Fait divers, il dit sur lesquelles de plus plus de monde VIENT s'installer ..

Sinon c'est (presque) parfait, J-3 avant le premier septembre
 

DeletedUser

Guest
Bravo à tous ceux qui travaille pour le grepolis time il est toujours bien présenté et on s'en lasse jamais encore bravo et bon travail.

;-)
 

DeletedUser

Guest
Mais je comprends pas trop, pourquoi on ne le reçois plus par MP ? (dans le jeu)
C'est juste moi ? Ou ...
Bonsoir :)

Tout d'abord un grand bravo à tous les participants à la réalisation du Grepolis Times, qu'il soit le 1er ou le 17 ème ... :-D

Nous sommes toujours prévenu de sa sortie via MP IG ... :)
 

DeletedUser17309

Guest
Bonsoir :)

Tout d'abord un grand bravo à tous les participants à la réalisation du Grepolis Times, qu'il soit le 1er ou le 17 ème ... :-D

Nous sommes toujours prévenu de sa sortie via MP IG ... :)

Apparemment, je ne suis pas le seul à être dans ce cas là ...
Depuis le mois de mai pour moi, et juin pour un ami ...:\

J'aimerai bien les ré-avoir :D

Merci quand même !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut