Commentaires sur le Grepolis Times n°2

  • Auteur de la discussion lélou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
parce que ce journal est fait par les joueurs, pour les joueurs, il est important et toujours intéressant d'avoir vos avis.

Joueuses, joueurs, lectrices et lecteur, ce topic est pour vous !
 

DeletedUser

Guest
Tout comme le 1er je le trouve excellent.

Merci à l'équipe qui a en charge de rédiger ce journal ;)
 

DeletedUser

Guest

Franchement comme pour le première exemplaire c'est du beau travaille et on voit que vous progressez bien dans les outils utilisez pour sa diffusion (même si ce sont des outils accessible facilement ça n'en reste pas moins très cool de progressez)


Continuez comme ça c'est tjrs un réel plaisir de le feuilleter :)

 

DeletedUser

Guest
Oui beau travaille, cela fait vivre la communauté ect

Cependant je suis étonner de ne pas voir mon alliance dans le top évolution des alliance de gamma, La ligue de délos évolue continuellement, on viens d'ailleurs de passer 1er du server gamma aujourd'hui donc vous comprendrais mon étonnement ...

Ceci étant dit, ce n'est qu'un détail, et cela n'en retire pas pour autant les mérite de votre journal, bonne continuation à toute l'équipe !

Et vive grepolis ! :)
 

DeletedUser

Guest
Il est possible qu'il y ait des petits décalages avec les statistiques, nous ne faisons pas tout du jour pour le lendemain, ça serait vraiment trop ric-rac ! ;)

Cependant, si ton alliance reste dans le top, on la retrouvera le mois prochain ! :)
 

DeletedUser

Guest
je me douter bien d'une tel possibilité, mais même cela pris en compte, ca m'étonne quand même :p
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Cela ne fait pas longtemps que je joue à Grépolis mais je trouve le Grépolis Times d'une grande qualité. C'est un journal parfais Divers et varié, c'est tout simplement un concentré d'informations utiles, de jeu, de découverte.

Merci à tout les rédacteurs....;)

C'est une merveille:D
 

DeletedUser

Guest
Même si ce qu'on y apprend peut lancer la polémique (oui oui je parle de la colonisation :p), je trouve ce journal très bien fait. Félicitations aux auteurs !!!
 

DeletedUser

Guest
Même si ce qu'on y apprend peut lancer la polémique (oui oui je parle de la colonisation :p), je trouve ce journal très bien fait. Félicitations aux auteurs !!!



bas encore une chance que le journal est là... au moins grâce à eux on peut dés à présent rouspéter sur leur futur mise à jour .... si le journal n'avait pas été là on aurait reçus un message écrit comme tjrs sur le forum ou le jeu au moment ou il serait trop tard

 

DeletedUser3216

Guest
Un grand bravo à toute votre joyeuse équipe pour ce travail de qualité ! Ce fut vraiment un régal à lire !
Une mention toute particulière pour Eole, Inadin, Nissarthos pour les faits divers assez sympathiques et originaux. De même, je félicite à nouveau Eole et Némosis pour "Les Feux de l'olympe" que j'ai vraiment adoré.



Bonne continuation,
Rainiume
 

DeletedUser3350

Guest
Grepolis est vraiement une communauté en pleine expension,et avec ce magazine ca ne fait que emplifier.
Moi je dit un grand merci a totu la communauté de Grepolis pour cette merveilleuse expérience,et respect...:)
 

DeletedUser2357

Guest
toujours aussi bien ce Grepolis times !
par contre cette nouvelle sorte de conquête ne m'a pas totalement convaincu...
 

DeletedUser

Guest

pas si catastrophique que ca, au moins le joueur en passe de perdre sa ville pourra se défendre même pendant la révolte, ce qui n'est pas le cas en ce moment...il y a juste le droits de regarder sa ville passer aux mains de l'ennemi et il lui reste que les yeux pour pleurer. Ça aurait du être modifier depuis longtemps

 

DeletedUser

Guest
Toujours une bonne idée de faire un journal.
Je connais le principe sur un autre jeu, mais ici il est encore à développer je pense.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut