Commentaires sur le Grepolis Times n°22 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Le Grepolis est encore une fois au rendez-vous - en version téléchargeable dans quelques jours ;-) !

J'ouvre donc ce sujet pour avoir tous les commentaires sur ce nouveau numéro qui ouvre la porte à Grepolis et à l'année 2012 !

Vous pouvez retrouver l'annonce du Grepolis Times ici.

Bonne soirée,
Yushi.
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
à la page 17, il y a une magnifique erreur pour la première image liée à ma commande. (soit la 2e de la page)
La création n'est pas de Treent, mais de Syrma ;-)
 

DeletedUser

Guest
6.5 pages pour les graphistes, 1.5 pages pour les écrivains. Il y avait pourtant des dizaines de récits dont on pouvait fournir extraits et résumés par parvenir à la parité demandée par la SLG.

Bonne continuation, vous vous rattraperez au prochain !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à la rédaction,

Alors j'ai décelé une petite erreur dans le grepo times. Le classement des meilleurs joueurs est erroné : Le classement de défense est enfaîte le même classement que le classement combattant. Le classement attaque est enfaîte le classement défense et il manque donc le classement attaque.

C'est juste pour signaler ;)

Sinon, bravo à tous!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Petite erreur de ma part lors des copiés / collés le 31 au soir, excusez moi de cette erreur ;-)

Voici le bon tableau des stats, je vais corriger sur le Grepolis-Times afin d'avoir la bonne version en mode "Téléchargement". Excusez-moi de ce petit problème.

Bonne soir,
Yushi.

NDLR :

[SPR]

Classement des 4 meilleurs joueurs sur tous les mondes:

1. Gwenn Diaoul (Êta)
Avec 3 679 224 points.

2.Marco68 (Gamma)
Avec 3 192 191 points.

3. campsiege (Êta)
Avec 2 900 804 points.

4. Rego59 (Êta)
Avec 2 886 457 points.


__________________________________________

Classement des 4 meilleurs joueurs combattants sur tous les mondes:

1. diurnambule (Epsilon)
Avec 8 874 172 points.

2. fabe93 (Epsilon)
Avec 7 519 674 points.

3. tajimanokami (Epsilon)
Avec 6 458 432 points.

4. elsano (Êta)
Avec 6 119 088 points.


__________________________________________

Classement des 4 meilleurs joueurs attaquants sur tous les mondes:

1. diurnambule (Epsilon)
Avec 5 583 364 points.

2. tajimanokami (Epsilon)
Avec 4 814 440 points.

3. teezot (Êta)
Avec 4 550 129 points.

4. fabe93 (Epsilon)
Avec 3 860 749 points.


__________________________________________

Classement des 4 meilleurs joueurs défenseurs sur tous les mondes:

1. fabe93 (Epsilon)
Avec 3 658 925 points.

2. barbQ (Êta)
Avec 3 506 393 points.

3. elsano (Epsilon)
Avec 3 263 679 points.

4. diurnambule (Epsilon)
Avec 3 290 808 points. [/SPR]
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
Le 31... Tu avais pas la tête dans ton plateau? =P

Sinon, "NDLR"?
 

DeletedUser7903

Guest
6.5 pages pour les graphistes, 1.5 pages pour les écrivains. Il y avait pourtant des dizaines de récits dont on pouvait fournir extraits et résumés par parvenir à la parité demandée par la SLG.

Bonne continuation, vous vous rattraperez au prochain !

Désolé, j'ai pas autant d'image à coller dans l'article.
Si toutefois l'article ne convient pas, il y a toujours possibilité de postuler au journal pour apporter les bonnes idées qu'on aurait pas.
 

DeletedUser22055

Guest
Bonsoir,
Quel intérêt de sortir la version Issuu du Grepolis Time un jour avant celle PDF ?
Attendre un jour de plus afin de pouvoir sortir les 2 versions en même temps n'aurait pas changé grand chose... après je dis ça, je dis rien...
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Tu as raison et tord en même temps. Des personnes pourraient te dire : La version Issu me convient pour lire le Times.
Et comme le Times est sortit un peu en retard cette fois-ci, ça permet également de dire qu'on vous a pas oublié et qu'on l'a fait ! :D

Cordialement,
Onosso o/
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir, j'ai remarqué une erreur de mise en page dans la page 9 (les sondages) :

- On a en bas de la 1° colonne, la proposition de mantzourana (à savoir le monde "Choc des Titans")

- A la fin il y a la mention "voici les deux propositions :"

- Et puis, par je ne sais quel hasard, au lieu d'avoir les propositions en haut de la 2° colonne, on a la proposition de sondage de tajimanokami, (proposition sur un meilleur affichage du nombre d'attaques) puis le traditionnel "pour voter c'est ici" (qui concerne le sondage de tajimanokami)

- Les 2 propositions du "Choc" sont après cette mention et la mention "pour voter c'est ici" du sondage de mantzourana a, tout simplement, disparue. :eek:

C'est un bogue ou une erreur de rédaction ?
 

DeletedUser14772

Guest
non sérieux les rédacteurs se foutent de la tête des écrivains ... :(

cela fais trois mois que l'on dit :

on vas équilibrer ...

comme l'as très bien remarquer ombre il y as aucun changement ...

6.5 pages pour les graphistes et 1.5 pour les écrivains


bon aller un compliment les 1.5 pages pour les écrivains sont biens meiux qu'avant


bon je retourne postuler alors?? :D
 

DeletedUser26140

Guest
Oui mais d'un côté Patoche a raison, les écrivains n'ont pas d'images à placer ce qui rend les choses totalement différentes...
 

DeletedUser14772

Guest
on a des textes a placer ...
des commandes, des battels...
 

DeletedUser

Guest
"Oui mais d'un côté Patoche a raison, les écrivains n'ont pas d'images à placer ce qui rend les choses totalement différentes..."

Faux. Déjà rien que les résumés des textes prennent la taille d'une bannière/signature de graphiste. Vous y rajouter des extraits de commentaires qui montrent que l'oeuvre est appréciée ou non, un extrait de l'oeuvre qui donne un avant goût et pour un seul auteur vous avez déjà l'équivalent d'une présentation de galerie de graphiste.

Pas d'image ? Rien n'empêche d'en mettre une. Une histoire sur les loups, vous prenez une tête de loup et vous la mettez en illustration de l'oeuvre.

Je postulerais ce week-end pour vous alléger de ce fardeau.
 

DeletedUser14772

Guest
un grand +1 a ombre je postule également pour prouver que c'est fesable
 

DeletedUser

Guest
J'ajouterais que, sauf erreur de ma part, et ça ne concerne pas les écrivains, le Grepolis Times passe trop sous silence ce qui se passe dans la Communauté.

Mis à part l'interview de House qui est inintéressante au possible (réponses banales et qui n'apportent rien, désolé), et l'unique question qui lui a été posée à ce sujet, on ne dit rien sur le climat houleux qui a secoué la communauté.

Pourquoi ne pas avoir interrogé les joueurs à ce sujet ? Juste un Sop ? Pourquoi ne pas avoir recensé le nombre impressionnant de sujets de protestations et listé les plaintes de la Communauté ?

C'est ce qu'on pourrait vous reprocher, de faire un journal qui n'enfile par moitié que des choses plutôt inutiles (bien que sympathiques) mais n'apporte pas de grandes informations. Vous êtes un journal, informez donc les joueurs.

Je pense que tous ceux qui ont protesté pour diverses raisons auraient aimé avoir voix pour s'exprimer clairement devant toute la communauté. La simple exigence du débat contradictoire aurait voulut que sur la question posée à House, un joueur soit lui aussi interrogé pour faire valoir son point de vue. Je ne dis pas que vous ne le faites jamais. Je dis simplement que ça aurait encore une fois été nécessaire.

Le mois de Décembre a été un tournant de l'histoire de la Communauté. Il aurait fallut relater pourquoi, ce vent de rébellion qui soufflait, et des projets avortés qui ont été avancés pour le résoudre.

Faire valoir toutes les thèses en présence, bref, un travail journalistique, informer.

Si des gens ont cessé de lire le Grepolis Times c'est peut être qu'ils l'ont trouvé trop futile. J'avoue au début avoir cessé pour cette raison.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut