Commentaires sur le Grepolis Times n°23

  • Auteur de la discussion DeletedUser11638
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11638

Guest
Si vous avez envie de réagir sur le dernier numéro du Grepolis Times, c'est ici ! N'hésitez pas à poster vos idées sur de possibles améliorations ou modifications.
 

DeletedUser9258

Guest
Bonsoir,

Voilà je vous fait profiter de mes commentaires :

Alors, déjà, c'est très sympathique le changement de la première de couverture =)
Mais il aurait été bien de modifier en conséquence la police d'écriture (notamment la couleur du texte juste en dessous du titre qui n'est pas vraiment lisible en plan éloigné).
Je pense que vous auriez dû grossir également la police, il faut que les éléments ressortent pour taper directement les yeux du lecteur. Idem pour le planning en bas à gauche, vous auriez dû l'agrandir un peu :) (Français non plus ne se voit pas très bien).
Au niveau du sommaire, serait-il possible que vous ajoutiez des traits de séparation entre les colonnes pour plus de clarté ?

Débat : Sympathiques les couleurs mais le jaune est un peu trop jaune ^^ Là par contre, soyez un peu moins flashi si c'est possible :p Et aussi, au niveau des smileys, je sais que ça prend plus de temps à faire mais se pourrait-il que vous les alignez ?

Pour l'interview, un gros défaut m'apparaît tout de suite, le manque de visibilité. N'ayez pas peur de faire plus gros et donc plus dense, privilégiez ça plutôt que tout petit et du coup peu attrayant.
Dans le fond, dommage que l'interview d'Arnayel soit si brève.
Pour le changement d'interview, vous devriez mettre un titre histoire que l'on comprenne bien au premier coup d'oeil ^^ J'espérais au départ une interview sur deux pages et finalement mes espérances se sont révélées fausses, dommage :(

Ensuite, je trouve les premières pages trop dense, je vous l'avais déjà fait remarquer dans le précédent numéro, je pense qu'il va falloir faire une amélioration au niveau des images (un ajout) car trop de texte tue le texte ^^
Après, toujours un petit problème de titre au niveau des barres à restreindre pour un meilleur design.

Nouvelles d'Hermès : je crois qu'il manque un paragraphe d'introduction pour expliquer clairement le but, la fréquence etc ... de cet article.
Je vais vous parler un peu du fond car je me suis amusé à vous lire ^^ Déjà, bien écrit, félicitations à l'auteur(e) :)
Ensuite, le premier problème que je rencontre c'est la mention du "jeu". Je trouve ça dommage, on était dans l'univers de l'Olympe et là on vient nous parler d'un jeu vidéo ...
Sinon sympa cette sorte de parodie critique ^^

J'ai tout à l'heure soulevé le point d'un trait de séparation dans l'introduction, serait-il possible de l'ajouter ici dans les suggestions du mois ? Au milieu. Et pour les voter ici, je les mettrais plus sur les côtés.

Détente : A gonfler je pense :D
Concours : Très bonne idée, j'aime vraiment bien et je crois que certains vont particulièrement bien s'amuser :D

Voilà, sinon, encore des fautes et quelques erreurs d'inattention mais c'est bien mieux =)

Bravo à toute l'équipe ! ;)
 

DeletedUser14772

Guest
juste domage pour le départ de patoche il était sympas l'article :/
 

DeletedUser11159

Guest
Je suis déçu par le fait que la partie statistiques est été enlevée, nous ne pouvons donc plus nous rendre compte de l'avancé de grepolis!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Une nouvelle édition du Grepolis Times vient de sortir, je ferme donc ce sujet et je vous invite à rejoindre le nouveau sujet de discussion - lien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut