Commentaires sur le Grepolis Times n°24

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

L'information est arrivée, le numéro 24 de notre édition vient de sortir ! Vous avez des commentaires ? Vous souhaitez réagir à propos de notre publication ? Ce sujet est fait pour vous !

Bonne lecture,
Yushi.
 

DeletedUser11159

Guest
Oui, je referais le même;commentaire que sur le n°23, la partie statistiques n'existe définitivement plus? C'est très dommage!
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Je vais revenir sur cette partie du times. Non, les statistique du Times ne sont pas supprimées de notre édition, seul problème les sites que nous utilisions afin de sortir cette rubrique donnent des informations contradictoires voire erronées. Premier exemple : le nombre de joueurs sur la plateforme Grepolis France varie en fonction des sites, de même pour les points. Afin de ne pas sortir de Grepolis Times avec des données erronées, nous avons temporairement suspendu cette rubrique le temps pour nous de trouver un nouveau site où nous allons baser notre article ;-)

Bonne journée,
Yushi.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Nous n'avons pas envoyé de mail inter-monde pour éviter de charger les messageries des joueurs déjà bien remplies par les annonces des travaux ;-)

Avec le nouveau système mis en place avec la version 2.20 ne enverrons un MP inter-monde afin d'annoncer la sortie d'une nouvelle édition ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Comme indiqué dans mon message plus haut - #3 -, les statistiques du mois de Mars n'ont pas été publiées suite à un problème de correspondance entre les données de plusieurs sites. Notre but n'est pas de donner des statistiques fausses, mais des statistiques justes.

Les Statistiques devraient faire leur retour dans le Grepolis-Times pour l'édition du mois d'avril ;-)

Bonne soirée,
Yushi.

 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Le nouveau sujet de commentaires étant en place, je ferme donc ce sujet :)

Bonne soirée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut