Commentaires sur le Grepolis Times n°25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir à tous !

Nous l'avons annoncé, le numéro 25 - édition d'anniversaire du Grepolis Times - est maintenant disponible en téléchargement sur le forum !

Ce sujet est ouvert pour recevoir vos impressions, vos commentaires, vos questions sur cette édition :)

Bonne soirée à tous,
Yushi.
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Tout d'abord, je souhaite remercier et féliciter tous les rédacteurs ainsi que toutes les personnes qui sont dans l'ombre ;)


Tout d'abord, un point négatif pour le graphique total des joueurs, nous avons l'ordonnée, mais pas la graduation abscisse. Dommage, on ne sait pas depuis quand...
Ensuite la couverture que je trouve remarquable, superbe ! Bravo.
Enfin, une petite déception, le monde Ithaque n'a pas été intégré à la météo des mondes malgré son annonce de sortie 10 jours avant la fin du mois.
Pour conclure, encore une fois, une excellente édition, et bon anniversaire au Grepolis Times.

Toto, un lecteur toujours présent.

 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour Toto,

Je suis le rédacteur de la météo. Et ma météo était finie avant la fin du mois donc Ithaque n'y était pas ;-)

Sinon, la première de couverture est effectivement belle (faite par Asterix1996) ;-) Pour les statistiques, vois avec Asterix1996 ;-)
 

DeletedUser

Guest
Très bien, comme tout les périodiques de toutes façons ;)
C'est vrai que la couverture est sublimement sublime !
 

DeletedUser

Guest
super, par contre j'ai pas vu delphes sur la météo des mondes, un oubli ?
 

DeletedUser26746

Guest
Couverture originale, mes felicitations Asterix !
Bon mensuel, joyeux anniveraire Grepolis Times, Mdr !
Pour repondre a Toto pour les stats, si mes souvenirs sont bons, JBGO a dit qu'il allait y remedier et mettre les absicces ! :)
Enfin pour conclure le jeu propose est tres ludique et original, je ne sais pas s'il avait ete propose les annees d'avant car je connais le Times que depuis 3 mois, mais belle initiarive, je serais du rendez-vous ! :)

Garfield.


orangex.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Je suis très content que la couverture vous plaise !
Pour les stats je confirme qu'il n'y a pas les abcisses et que nous allons y remédier !
Pour la météo c'est sûrement une erreur de mise en page, je n'y ai pas fait attention lors de ma relecture, un rédacteur va mettre la météo entière !
Merci pour tous vos commentaires cela nous fait vraiment plaisir !

Cordialement,
A.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
super, par contre j'ai pas vu delphes sur la météo des mondes, un oubli ?

Asterix, content* ;)
Sinon, parfait pour la météo !

Étrange !!! Bizarre ! Surement des oublis !

il manque aussi epsilon

Bonjour ou Bonsoir (il fait encore jour chez moi :p)

La météo a été rédigée par mes soins et, je peux vous affirmer que j'avais bien effectué la météo pour les mondes Epsilon et Delphes (j'ai encore l'article). Comme l'a souligné Asterix1996, ça provient, d'une erreur de mise en page, mais rien de grave, étant donné que cela a été corrigé (enfin je crois) ;-)

Bonne lecture du Times à ceux qui ne l'auraient pas encore lu (gare à vous!) et merci de votre soutien ;-)



 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je ne pensais pas me retrouver dans deux rubriques différentes ce mois-ci =D Je suis content que ça se produise en tout cas!

Bon anniversaire au grepolis times encore une fois! Merci à tous!
 

DeletedUser12577

Guest
Bonsoir,


ζψιλον (Epsilon) : Du côté d‘Epsilon, c’est la fête ! Les dieux vous récompensent ! Soleil éclatant !

Δελφοί (Delphes) : Temps pitoyable ! Vous pouvez dès à présent sortir vos parapluies et ne pas les ranger jusqu’à la fin du mois !

Cordialement,
A.
 

DeletedUser26746

Guest
Bonjour ou Bonsoir (il fait encore jour chez moi :p)

La météo a été rédigée par mes soins et, je peux vous affirmer que j'avais bien effectué la météo pour les mondes Epsilon et Delphes (j'ai encore l'article). Comme l'a souligné Asterix1996, ça provient, d'une erreur de mise en page, mais rien de grave, étant donné que cela a été corrigé (enfin je crois) ;-)

Bonne lecture du Times à ceux qui ne l'auraient pas encore lu (gare à vous!) et merci de votre soutien ;-)




M'ouais... j'y crois pas trop :p
 

DeletedUser

Guest
Il est super comme tous le temps^^
Très satisfait
continuer comme ca
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour à tous :)

Tout d'abord merci de vos commentaires et de vos encouragements pour les prochaines éditions du Grepolis Times ;-)

Je vais revenir sur certaines pages, tout d'abord la météo des mondes. Ceci est bien une erreur de la mise en page en copiant-collant l'article sur le fichier de mise en page, mes excuses nous veillerons à ce que ce problème ne revienne plus.
Ensuite l'habitude entraîne des manipulations sans y penser réellement. Comme vous avez pu le constater à la fin du Grepolis Times, l'adresse indiquée pour l'envoie des candidatures est : redaction@team.grepolis.fr , erreur de mise en page lors de la modification de l'adresse e-mail. Comme il est indiqué dans le sujet "concernant le recrutement" l'adresse à la quelle il faut envoyer sa candidature est redaction@times.grepolis.fr. Vous recevrez suite à votre mail une réponse négative ou positive.
Si vous avez déjà envoyé votre candidature, merci de refaire une copie de cette dernière ;-)
L'adresse redaction@team.grepolis.fr n'existant pas, vous ne recevrez pas de réponse.

Bonne journée,
Yushi.
 
Dernière édition:

DeletedUser12577

Guest
Bonjour,

Voici la météo de Byzance :

Βυηάντιον (Byzance) : De très bonnes prévisions pour vous ! Pluie et neige au programme ce mois-ci.

Cordialement,
A.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

5ème page, troisième ligne :"Chaque moi" au lieu de mois.
"Tu nous fait découvrir qui se cache derrière les pseudos" : pas vraiment. Les questions sont souvent les mêmes et les réponses si banales qu'on pourrait les deviner en fermant les yeux.
"Ta puissance de calcul" : à moins que je ne me trompe, ce n'est pas le GT qui calcul tout seul dans son coin ces stats, vous les prenez sur un site tiers, non ?

Une belle surprise, la rubrique livre avec un article sur Terry Pratchett ^^

La météo et l'horoscope toujours aussi inutiles mais les gens ont l'air d'apprécier.

Je compte 4 pages de graphisme pour 2 d'écriture. La parité n'est toujours pas respectée alors qu'il y a moyen de combler les vides. Pire encore, je remarque que mon pseudonyme, tout de même cité, ne comporte pas de majuscules !

!!

Il n'y a toujours pas grand chose, à mon goût, de fondamentalement intéressant. Il manque des débats. Il y en a plein dans Débats et Discussions. Avec des avis très intéressants sur des questions de société. Il manque aussi les ressentis de la communauté que l'on peut lire dans Discussion générale.

Un GT toujours trop Mickey Parade selon moi. Et encore. Mickey Parade on a des BD :eek:
Je suis sûr qu'il y a des gens qui savent dessiner. Quelques graphistes/dessinateurs pourraient faire une BD du GT. Ou bien regarder les webcomics et demander gentiment à leurs auteurs l'autorisation de poster avec un lien vers eux certaines pages. Une idée comme ça.

La mise en page ne le rend pas vraiment agréable à lire au passage. La police peut être. La couleur. Je ne sais pas. Mais j'ai toujours du mal à y prendre plaisir. Peut être que je ne zoom pas assez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut