Commentaires sur le Grepolis Times n°25

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Je ne reviendrais pas sur les autres remarques que tu as pu faire, les rédacteurs sont des êtres humains et des bénévoles qui rendent un Times dans les temps impartis - du 1er du mois au 30/31 -, il est donc possible que des fautes de frappe, de syntaxe, ou de mise en forme restent toujours présentent même après de nombreuses relectures du journal par notre équipe.

Je vais juste revenir sur un point de ton message :

Je compte 4 pages de graphisme pour 2 d'écriture. La parité n'est toujours pas respectée alors qu'il y a moyen de combler les vides.

La remarque est venue plusieurs fois et nous tentons de changer cela, sauf qu'ici nous comparons deux supports différents. Une partie de l'article est consacrée à des images crées par des graphistes, dont nous tentons de garder les tailles d'origine, et donc cela va prendre plus de place que du texte. Il faut s'avoir également que pour faire tenir la partie Ecrits et Mythes sur les deux pages présentent, la police qui est proposée n'est pas "Calibri 11" mais plutôt "Calibri 9". Nous tentons chaque fois de changer le times sur cette partie, cependant les rédacteurs ne peuvent pas être partout et tout le temps ;-) Nous avons tous une vie à part le Grepolis Times et cette vie peut avoir des imprévus.

Je suis sûr qu'il y a des gens qui savent dessiner. Quelques graphistes/dessinateurs pourraient faire une BD du GT. Ou bien regarder les webcomics et demander gentiment à leurs auteurs l'autorisation de poster avec un lien vers eux certaines pages. Une idée comme ça.

Encore une fois si le temps manque aux rédacteurs je ne vois pas vraiment comment ton idée peut se monter, si des joueurs ont des idées ma boite mail est ouverte tout le temps afin de discuter de cela.


Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
Je lit toujours le Grepolis Time, sans faire de commentaires... mais je trouve ce "magazine" très bien, et ce numéro est comme toujours génial ! Bravo aux rédacteurs pour leur travail et leurs précédents numéros !

Pour ma part, je me ferait un plaisir de participer à la rédaction du Grepolis Times...mais a ce moment que un petit article par exemple, car je doit me préparer pour mon brevet...
 

DeletedUser18441

Guest
Je lit toujours le Grepolis Time, sans faire de commentaires... mais je trouve ce "magazine" très bien, et ce numéro est comme toujours génial ! Bravo aux rédacteurs pour leur travail et leurs précédents numéros !

Pour ma part, je me ferait un plaisir de participer à la rédaction du Grepolis Times...mais a ce moment que un petit article par exemple, car je doit me préparer pour mon brevet...

Bonjour,

Vous pouvez très bien postuler pour être rédacteur... Certains rédacteurs ne prennent que quelques articles par manque de temps étant donné que la grande majorité des rédacteurs sont encore en études ou même travaillent comme moi-même ce qui ne m'empêche pas de trouver du temps.
Certains articles sont plus longs à écrire que d'autres aussi et chaque rédacteur essaye de trouver du temps, de se libérer (de faire en sorte) de rédiger ses articles.

La porte du Grepolis Times est ouverte, à vous de voir.
 

DeletedUser

Guest
Je ne trouve pas les petites annonces que j'avais trouver avant ?
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonsoir,

Les Petites Annonces sont en bas de la page 20, à la suite de l'article "Annonces Communautaires" ;-)

Bonne soirée,
Yushi.
 

DeletedUser

Guest
en parlant d'annonce je voudrais en passer une pour le prochain numéro voila:

recherche joueur (noob) pour en faire mon esclave si tu en connait fait le: 999 999 999 ou envoie noob par sms

ps: c'est une idée d'annonce
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Je ferme ce sujet, pour laisser place aux commentaires sur l'édition n°26 !

Bonne journée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut