Commentaires sur le Grepolis Times n°27

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

L'annonce est arrivée sur le forum ! Le Grepolis Times du mois de Juin 2012 vient de sortir !

Ce sujet est ouvert si vous avez des questions, des rédactions, des commentaires etc...

Bonne lecture et bon jeu,
Yushi

NB : Suite à un problème de copier/coller, voici correction des statistiques "Les statistiques sont tirées de Grepolis Toolkit et non de "Grepolis Toolbox" ;-)
 
Dernière édition:

DeletedUser14772

Guest
Bonjour

Je tiens juste a féliciter bast pour ses deux articles un sur le graphisme un sur écrits et mythe je les trouve très bien.

D'autre part je trouve dommage pour le concours que un message in game n'aie pas été envoyé car pour ceux qui ne regarde pas le forum ils ont 8 jours de retard pour le concour :/
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Mon commentaire est dans le prolongement d'hadrien2000 mais voilà ceux qui ne regardent pas cette section n'étaient pas au courant du concours. Pour ma part, je viens de voir le concours dans le Grepolis Time et je trouvais le concept super intéressant mais voilà j'ai 8 jours de retard donc je participerais pas car je sais que mon retard n'est pas rattrapable. Bien dommage tout ça.

Cordialement,
DoctorHouse.
 

DeletedUser26746

Guest
Bonsoir,

Merci Hadrien pour ce compliment. Cela me fait très plaisir de voir que mes articles peuvent être appréciés et m'encourage à continué, d'autant plus que j'étais un peu déçu de ces articles car j'ai énormément manqué de temps ce mois-ci (Révision, Révision, Révision..). Merci beaucoup Hadrien ! :)
 

DeletedUser

Guest
Un grand bravo à vous.

Je n'avais fait que des passages éclairs sur les précédentes éditions. (J'avoue ! Je suis coupable ! oh quelle criminelle je fais ! Aillez pitié de moi, je ne suis qu'une pauvre créature dénuée de bon sens.) Mais je me suis rattrapée sur celle si et je ne suis pas déçue. Vous venez de gagner une lectrice ^^

Bref, je voulais vous féliciter pour le travail que vous fournissez et de votre investissement. Il en ressort un travail d'une grande qualité.

Bonne continuation et merci à vous ^o^
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Une nouvelle version du Grepolis Times ayant vu le jour, je ferme ce sujet :)

Bonne journée,
Yushi
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut