Commentaires sur le Grepolis Times n°3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Parce que le Grepolis Times est encore et toujours fait par les joueurs et pour les joueurs, vos avis nous intéressent.

Alors, Grepoliens, Grepoliennes, à vos plumes ! Ce topic est à vous ;)
 

DeletedUser

Guest
wahou !! c'moi qui poste le premier commentaire !!! :):):)

bien bien bien alors comme toujours : SPLENDIDE !!! j'aime !!! vraiment !!

jolies interviews de nos "supers" !! ( lokla = 1er militant pour que Némosis nous refasse des jolies signature^^ )

bon débat !! ( bien envoyé Era' !! )

et super idée de concours !! personnellement je le trouve bien plus équitable que les autres basés sur un vote ( point de vue perso^^ )
et en plus il est original^^

bref en un mot, ce journal est MYTHOLOGIQUE :D ===> un seul défaut : sa faible fréquence de parution ( mais peut-être ne serait il pas aussi beau s'il était plus fréquent :rolleyes: )

EDIT : FÉLICITATIONS AUX DEUX NOUVEAUX MODOS !! SO' ET RAI' !!!!
 

DeletedUser

Guest
Comme d'habitude, SUPER JOURNAL ;)

Je remercie tous les concepteurs de ce super journal !!! :D

PS: Juste si on pouvait avoir plus d'infos sur l'évolution des alliances, top 3 des augmentation de points ou augmentation des points de combats...

Voila :)
 

DeletedUser3350

Guest
Que dire à part que encore une fois vous avez tous fait du bon boulot pour çe nouveau numéro,il a juste le concour qui ne me plaît pas trop (en un mois,car dans mon cas je ne serais pas me connecter tous les jours du mois,si pas l'idée est vraiement original).

Bien sûr ceçi est mon idée personel.

Cordialement bervoets , et encore bravo pour ce nouveau numéro.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Parce que le Grepolis Times est encore et toujours fait par les joueurs et pour les joueurs, vos avis nous intéressent.

Alors, Grepoliens, Grepoliennes, à vos plumes ! Ce topic est à vous ;)

:eek::):eek::confused:
 

DeletedUser

Guest

Bonjour,

Adrien, les messages accompagnés de phrases sont drôlement plus agréables à "lire" que ceux ne contenant que des smileys... En plus, ils sont bien plus faciles à comprendre ;)

Tel quel, ton post s'apparente à du flood, donc merci de faire attention lorsque tu rédigeras tes post à l'avenir.

Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup la page des faits divers. J'ai eu du mal au début à comprendre l'interview sur le racket dont on comprend après ce dont il s'agit...

Beau travail, agréable à lire.
 

DeletedUser

Guest
Très agréable journal !

Même pour un débutant il est facilement compréhensible et plaisant a lire.

Bravo pour ce gros boulot boulot fournit car honnêtement le résultat en vaut la peine !
 

DeletedUser

Guest
c'est une page destinée aux commentaires sur un journal, pas un topic de flood, il est donc normal que l'activité y soit moindre, d'autant plus que les joueurs se servent d'autres moyens pour faire parvenir leurs impressions, notmment via IRC ;)
 

DeletedUser3350

Guest
Oui c'est vrai,mais bon je trouve sympa de partager ses avis.
 

DeletedUser

Guest
coucou,

c'est sympa, très complet, gentil ... c'est ca, trop gentil, trop complet, trop sympa.

Pas assez déjanté à mon gout, d'ou le peu de commentaires ( enfin c'est mon avis ).

Un peu plus l'accent sur les progressions des alliances et qques remarques succintes de leurs fondateurs / recruteurs / ambassadeurs me semblerait sympa.

Kermit
 

DeletedUser

Guest
Relecture pour la correction des fautes ?

Bonjour,

Je passe rapidement sur les remarques positives (beau journal, intéressant et tout et tout) pour en venir à un point négatif : les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison...

Y a-t-il des membres dont la fonction est la relecture des articles afin d'y apporter les corrections nécessaires ?

Il n'y a pas énormément de fautes, mais par exemple, j'en ai quand même trouvé quelques-unes juste en lisant les premières pages du numéro de juin, et personnellement, je trouve ça désagréable.

Si ça vous intéresse, je veux bien proposer mes services pour relire tout ou partie des articles et éventuellement proposer des corrections si besoin. Je ne suis pas infaillible, loin de là, je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer à cette tâche, néanmoins, ça peut toujours aider.

Cartobald
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je passe rapidement sur les remarques positives (beau journal, intéressant et tout et tout) pour en venir à un point négatif : les fautes d'orthographe, de grammaire, de conjugaison...

Y a-t-il des membres dont la fonction est la relecture des articles afin d'y apporter les corrections nécessaires ?

Il n'y a pas énormément de fautes, mais par exemple, j'en ai quand même trouvé quelques-unes juste en lisant les premières pages du numéro de juin, et personnellement, je trouve ça désagréable.

Si ça vous intéresse, je veux bien proposer mes services pour relire tout ou partie des articles et éventuellement proposer des corrections si besoin. Je ne suis pas infaillible, loin de là, je n'ai pas forcément énormément de temps à consacrer à cette tâche, néanmoins, ça peut toujours aider.

Cartobald

Tu peux toujours faire une candidature ;)
 

DeletedUser

Guest
si tu as lu le grepo avec attention, tu remarqueras à la fin de chaque &dition une adresse mail et une proposition de recrutement pout tout joueur souhaitant faire partie du staff de la rédaction, je te suggères donc de commencer par là ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut