Commentaires sur le Grepolis Times n°4

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Parce que le Grepolis Times est encore et toujours fait par les joueurs et pour les joueurs, vos avis nous intéressent.

Alors, Grepoliens, Grepoliennes, à vos plumes ! Ce topic est à vous
 

DeletedUser

Guest
Mon premier Grepolis Time depuis mon arrivée sur le jeu et... ma première interview! Que du bonheur. Je suis encore loin de maîtriser les paramètres et tactiques des gros joueurs francophones de Grepolis mais ça fait toujours plaisir d'avoir sa part aussi minime soit-elle dans l'élaboration d'un numéro. Bravo à l'équipe de rédaction pour le travail effectué.
 

DeletedUser

Guest
Très beau Times N°4, j'ai apprécié a le lire !

Merci a tous les acteurs de ce super journal ;)

Continuer comme sa !
 

DeletedUser

Guest
Commentaire sur la gazette d'une traite

Bonjour,

Je viens de lire la gazette d'une traite... ! Super livre !. Il faut carément retenir !

- Un volonté d'Innogame de faire vivre sa communauté au travers de son jeu mais surtout de le faire correctement et à un niveau professionel sans forcément établir des carcans desquels on ne sort plus, grand bravo !

- Des rédacteurs ayant bien compris la volonté d'action d'Innogame et ayant réalisé une gazette très sympathique, avec un fond intéressant et une forme peu courante, chaleureuse, un poil décalé traduisant un image de loisir mais aussi une volonté d'investir et de fédérer les joueurs dans la communauté. Très beau !

- Des petites idées, une construction très propre qui fait ressentir une organisation suivit dans la construction de la gazette.

- La météo, les interview, la proximité avec l'univers complet d'innogame et ses joueurs relayé par une équipe qui prouve son sérieux et son dynamisme !

SUPER LIVRE A LIRE ABSOLUMENT

Cordialement
Riad66
 

DeletedUser4349

Guest
Un très beau journal, complet ...
Intéressant à lire et pourtant je suis pas fan de lecture, mais là vraiment bien.
Sinon ca m'a fait super plaisir d'avoir était choisis pour répondre à plusieur questions.
Merci pour ce beau numéro.
Voilà vivement le prochain :cool:
 

DeletedUser

Guest
Bien sympa :)
Merci à tous les participants pour ce bon moment de lecture :)
J'ai bien aimez la partie "Faits divers" et "Météo des mondes" :D
Bonne rédactions, j'attend le prochain avec impatience :)
 

DeletedUser

Guest
J'adore ce journal, je suis votre plus grand fan :D

Faux , c'est moi :D ! J'adore tout les numéros de Grepolis :) , merci aux rédacteurs pour le temps qu'il consacre pour nous pauvres joueurs a nous divertir avec ce brio ;) .
 

DeletedUser

Guest
merci aux rédacteurs pour le temps qu'il consacre pour nous pauvres joueurs a nous divertir avec ce brio ;) .

les rédacteurs sont aussi et avant tout des joueurs des joueurs hector ;)
c'est ce qui fait qu'ils arrivent à savoir ce qui est susceptible d'intéresser la communauté :D
 

DeletedUser

Guest
les rédacteurs sont aussi et avant tout des joueurs des joueurs hector ;)
c'est ce qui fait qu'ils arrivent à savoir ce qui est susceptible d'intéresser la communauté :D

Malheureusement, comme vous pouvez le constater pour le moment il n'y a que très peu de rédacteurs non membre du staff, donc on attend avec impatience vos candidatures ;)

Le Grepolis Times se veut avant tout un journal pour les joueurs et par les joueurs.
 

DeletedUser

Guest
Comment fait-ont pour participer a un concours du "Grepolis Times"
 

DeletedUser

Guest
Très bon Times, seul petit hic, c'est au niveau des couleurs pour différencier les joueurs dans le débat, le vert et jaune fluo sont pas trop possible à lire (enfin pour moi) donc si c'était possible d'éviter ces deux couleurs, merci à vous ^^
 

DeletedUser

Guest
Excellent journal, très agréable à lire et jolie visuellement. Journal très complet, très bon numéro.

On, attend impatiament le prochain :)
 

DeletedUser

Guest
Malheureusement, comme vous pouvez le constater pour le moment il n'y a que très peu de rédacteurs non membre du staff, donc on attend avec impatience vos candidatures ;)

Le Grepolis Times se veut avant tout un journal pour les joueurs et par les joueurs.

Si on en devient membre on aura droit à voir ce petit avatar en chair et en os? :p (bah quoi on peut toujours rêver :D)
 

DeletedUser

Guest
Grepolis Times

Malheureusement, comme vous pouvez le constater pour le moment il n'y a que très peu de rédacteurs non membre du staff, donc on attend avec impatience vos candidatures ;)

Le Grepolis Times se veut avant tout un journal pour les joueurs et par les joueurs.



Salut j'ai parlé avec John Doe et demain je serais un rédacteur comment je vais faire pour me rendre dans la rubrique spécial rédacteur pourriez-vous m'aider SVP
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut