Commentaires sur le Grepolis Times n°6

  • Auteur de la discussion Memosia
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Le nouveau Grepolis Times est sorti ! N'oubliez pas de donner votre avis après l'avoir lu, c'est ainsi que vous aurez un journal toujours meilleur :)
 

DeletedUser

Guest
Page 6 il manque un mot entre dans la phrase "vous pouvez dorénavant mettre autant de ' que vous voulez" et page 21 il y a confusion entre "à" et "a" dans la phrase en question on doit mettre "a".

Sinon le numéro est encore très agréable à lire.je l'ai dévoré ce matin dans le train.
 

DeletedUser

Guest
Savez vous où je peut m'inscrire pour étre rédacteur Grepolis Times?merçi d'avance
Apollonledieu
 

DeletedUser

Guest
Pas mal dans l'ensemble... Surtout que je suis dans les statistiques de Thêta. Ah wai, je me vante.

Par contre, quelque chose me chiffonne...

[...] deux sont partis, Sozen et Myrdhin. Tous les nouveaux de l'équipe sont bien entendu les bienvenus et bonne route à ceux qui partent !

J'ai admiré, en fin connaisseur, les traces d'hypocrisies cachées dans cette phrase. N'avez-vous pas honte de faire circuler de fausses informations sur le "Grepolis Times" ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Les réponses du concours ne sont pas à donner ici. Merci de bien lire le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je vous rappelle que vos commentaires concernant le journal, surtout du point de vue du contenu, sont importants.

N'hésitez pas à dire quels sont vos articles préférés, ceux que vous aimez le moins, ceux qui manquent.

Vos avis comptent, le Grepolis Time a besoin de vous et de vos avis pour avancer.
 

DeletedUser

Guest
Les listes de joueurs/alliances sur les différents mondes francophones sont trop important... faire un petit top rapide pourquoi pas, mais faire ça sur 6 pages, c'est trop !
Sinon, pourquoi pas un peu de propagande pour la de nouveaux venants dans la partie "Détente" du forum ? :D

Edit : plus de rp aussi :-O
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
un article sur l'anti timing avec les avis de plusieurs joueurs seraient sympa. Histoire de voir qui est au courant de cela et comment les gens vivent avec :)

Sinon, le grepolis time est sympa à lire. Pourquoi ne pas faire une page avec la plus belle bataille du mois (tout mondes confondus) visible sur le panthéon des héros?

Pourquoi aussi ne pas aussi faire une rubrique: "Jeu dont vous etes le héros". Le systeme est bien connu, il y a une histoire et c'est au lecteur de décider si il va à tel ou tel endroit, ce qui le renvoit à un numéro de paragraphe et il continue ainsi de suite jusqu'à trouver la fin/la mort.

Eventuellement aussi faire une page concernant les "scoops" du genre: "un nouveau dieu, Héphaistos sera ajouté d'ici 2 mois et aura tel ou tel pouvoir".

Ce ne sont que des idées ;)
 

DeletedUser

Guest
Ne soyez pas timides, vos commentaires seront pris en compte dans la mesure du possible. Je vous rappelle que ce journal est réalisé par la communauté et pour la communauté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut