Commentaires sur le Grepolis Times n°7

  • Auteur de la discussion DeletedUser176
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser176

Guest
Bonjour,

Parce que le Grepolis Times est encore et toujours fait par les joueurs et pour les joueurs, vos avis nous intéressent.

Alors, Grepoliens, Grepoliennes, à vos plumes ! Ce topic est à vous.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Plusieurs nouveautés ça fait plaisir :)
N'hésitez pas à nous faire des commentaires où même des suggestions de toutes sortes c'est toujours bon à prendre ;)
Et si bien-sûr si vous voulez participer à la rédaction du journal tout le monde peut y participer :
Parce que le Grepolis Times est encore et toujours fait par les joueurs et pour les joueurs.
Pour cela il faut juste :
- être motivé.
- et avoir un peu de temps libre (c'est juste une petite participation, qui peut durer entre 1h à 4h par mois, tout dépend de l'article que vous faites et le nombre) personnellement je fais la page de Statistique et 3 mondes pour le VALP et cela ne me prend pas beaucoup de temps par mois.

Cela rend le jeu plus amusant en participant à la vie de la communauté si on est motivé bien-sûr ;)
 

DeletedUser

Guest


Cela rend le jeu plus amusant en participant à la vie de la communauté si on est motivé bien-sûr ;)

Et en plus l'équipe est sympa ! :D
Je l'ai découverte pour ma première participation.


Amis joueurs et forumeurs, vous avez déjà eu le temps de lire ce numéro ? Qu'en avez-vous pensé ?
 

DeletedUser

Guest
C'est aussi ouvert aux joueurs ou alors c'est du flood de ex-modo ? '-'
 

DeletedUser

Guest
Bah, bien au contraire, les joueurs sont invités à donner leur avis pour le Grepolis Times. Les modos rappellent juste que les suggestions des lecteurs feront le Grepolis Times de demain :rolleyes:

Il n'y aurait de flood que si personne ne donnait son avis.

Tiens, je vais donner le mien aussi d'ailleurs, équipe sympathique vi vi :)
 

DeletedUser

Guest
Je l'ai trouvé un peu ''vide'' en info ce mois ci (beaucoup de dossiers historiques(qui est tres bien), quelques commentaires de joueurs,..). Plus d'infos concernants l'actualité de grepolis, des astuces, cheat code (pourquoi pas xD:D) ou encore des annonces de futures maj qui vont plaires m'aurait bien plus^^
 

DeletedUser29

Guest
Quelle noob cette killeuse ^^

Gaudymitch : Vous avez tous votre type de jeu. Sur les autres serveurs, vous adoptez le même style où vous faîtes des tests là aussi ? Ombre Colorée, un serveur test ne t'intéresse pas non plus ?
Jonstar : Bah Iota pour moi, c'est un peu un serveur test, labo, expérimental... Je reprend les bases de l'alliance créée sur Thêta, et déjà le fait de les appliquer sur un serveur plus rapide, c'est un premier test. Ensuite, je suis une politique de développement légèrement différente, m'axant dès le début sur l'attaque. J'accorde une très petite place à la défense, sans pour autant la négliger. Mais je teste de cette façon les extrêmes.
Atoclès : Zêta et Thêta, pour une alliance.
ThriceOwns : Un serveur test dans la mesure ou ce serait un serveur speed avec une limite de temps et/ou objectif... pourquoi pas. Ce serait un bon moyen de réunir les gros joueurs de chaque serveurs pour un duel dans les règles de l'art.
Roxor77 : Cela dépend ce qu'il y a à tester dans ce serveur.
Gaudymitch : Changer de serveur permet également de se confronter à l'autre mode de conquête. Votre avis là dessus ?

Où est la réponse à Ombre Colorée ?

Manque une interview peut-être sur un monde, peut-être Kappa mais la date de sortie le justifie. Bien dans l'ensemble :)
 

DeletedUser

Guest
Trés bien ce journal mais un article m'a fait bien rire !

Je me suis complètement reconnue dans cette "killeuse joueuse "

Qu' est ce que j'ai pû en griffonner des bouts de paperasse pour ma première conquête , j'ai même dû je pense un peu saouler mon "wiki perso" que j'inondais de MP pour avancer pas à pas.
J'étais en vacances et j'ai mis à mal toute la famille , défense de tourner autour de l'ordi familial , pas question de faire dériver mon colo, chut défense de causer autour , j'étais stressée et qu'on aille pas me distraire , fini les parties de belote , j'allais conquérir , l'appêtit parti ... est -ce que j'avais une tête a grignotter quoique ce soit sinon mes ongles , les heures passant , l'angoisse montait , les dernières secondes arrivant je me ratatinais et ouf , on m'avait bien assistée ,j'avais abordé avec succés !!merci les amis ;)
J'étais contente mais qu'est ce que j'avais fait là , j'avais éliminé un joueur .... tout doucement je suis allée voir cette nouvelle ville avec l'impression d'avoir commis un énorme crime , mais déjà je me jetais sur l'agora pour voir quand est ce que je pourrais recommencer, Grépolis m'avait conquise ^^

Merci à Akhoum pour avoir ravivé ces délicieux souvenirs ! ! !
 

DeletedUser

Guest
Salut fait maintenant deux mois que je joue a Grepolis, et je suis donc au deuxième volet passionnant du Grepolis Times, d'ailleurs, je les ai télécharger en format PDF avant de les gardés, histoire d'avoir un petit souvenir, car il est vrai que ce journal est vraiment très prenant, avant toute chose je tiens a vous remercié de nous faire part de ce journal, un petit brin d'histoire dans chaque journal qui donne un peu de culture a ce magasine, ce qui est très appréciable, pour ce qui est du débat sur les serveurs, très passionnants car il est vrai que les serveurs nous donne des choix différents sur chacun, que se soit en conquête en rapidité, ou en nombres de membres en alliance, moi-même je suis sur deux serveurs pour le moment, Thêta et Kappa, il est vrai que Thêta offre 300 membres d'alliance contre 25 à Kappa, mais Kappa a l'inverse offre une rapidité doublé de Thêta.

En tout cas bravo.
Razor-Energy
 

DeletedUser6764

Guest
dommage qu'il n'y ai plus les détails de chaque alliance et joueur dans chaque monde comme les autres mois, la vous avez fais un rassemblement de tous les mondes se qui est bien mais pourquoi pas faire les deux? en général et détaillés voilà c'est tous se que j'ai à dire sinon le reste et bien.
 

DeletedUser

Guest
dommage qu'il n'y ai plus les détails de chaque alliance et joueur dans chaque monde comme les autres mois, la vous avez fais un rassemblement de tous les mondes se qui est bien mais pourquoi pas faire les deux? en général et détaillés voilà c'est tous se que j'ai à dire sinon le reste et bien.


+1, d'autant que comparer des mondes alors qu'ils n'ont pas débuté en même temps et n'ont pas la même vitesse...

Autant, en tant que bibliothécaire, je suis très heureux d'y voir de plus en plus de culture, autant je regrette la disparition des classements monde par monde !
 

DeletedUser

Guest
C'est le premier que je lis et je le trouve déjà très complet.

J'ai aimé la petite touche d'humour de la killeuse :D

Je ne ferai pas de critique cette fois ci, mais je poursuivrai mes lectures mensuelles. Peut-être aurais je à l'avenir des critiques constructives à apporter.

Bravo à tous!

K.S.
 

DeletedUser

Guest
Encore un chouette numéro !

Je suis arrivé au jeu fin juillet et ne m'étais pas encore intéressé au forum officiel.

Mais un message de John Doe m'a donné envie de lire le numéro d'août et de septembre :)

Ce que j'apprécie est l'aspect très claire du journal et la visionneuse qui est très très pratique !

J'aime bien aussi les idées des jeux concours, je tente pour la première fois celui d'octobre, mais je crois avoir fait une bourde quant à la contrainte du premier texte :)

Les parties interviews sont sympathiques à lire.

Les compte-rendus historiques intéressants et agréables à lire.


Une rubrique petites annonces seraient aussi sympathiques ( pas forcément de vraies annonces mais de petites saillies humoristiques ..)

Direction les archives pour moi !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut