Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
bonsoir,

je pose presque pas de messages ou pas du tout
smiley_emoticons_blush-reloaded6.gif



je suis un joueur comme vous je suis pas un goldeur et j'ai qu’une hâte ce d'avoir ma récompense mais pourtant j’attends sagement sans relance les modo qui faut du gros boulot pour satisfaire tout le monde
et je peux vous dire que recevoir ma récompense serais utile en ce moment ( comme pour la plus part )
donc un peux de respect et attendait
merci pour eux
 

Karpaty

Magistrat
Eh les impatients mettez vous 5 minutes a la place des modos et regardez combien il y a de joueurs sur la totalite des serveurs seriez vous plus rapides ? Non ben alors soyez patients est ce que je rale moi ? Non ben faites comme moi
 

DeletedUser

Guest
Salut à tous, bon je vais pas vous saoûler avec mon "C'est-quand-que-je-reçois-mes-récompenses" mais je n'ai aucun moyen de voir si mes récompenses ont été versées car je suis en mode vacances. Le stock est-il prévu pour des récompenses que l'on gagne quand on est en mode vacances ? C'est une question générale, juste au cas où, pour ne pas les perdre ! ^^ Ce serait dommage ! Petite précision : je suis sur le monde Rhamnonte.
 

DeletedUser47498

Guest
Oui tu es prévenu par un rapport quand tu as reçu l'or par contre pour le reste tu n'es pas prévenu :)

Personnellement j'ai fais un ticquet pour avoir à la place des pièces de guerre, les administrateurs, le lendemain j'avais l'or + les admins, pour les les mondes avec héros, si vous en avez marre d'attendre vous savez ce qu'ils vous restent à faire : ne pas prendre les pièces de sagesse xD
 

tonny974

Polémarque
Oui tu es prévenu par un rapport quand tu as reçu l'or par contre pour le reste tu n'es pas prévenu :)

Personnellement j'ai fais un ticquet pour avoir à la place des pièces de guerre, les administrateurs, le lendemain j'avais l'or + les admins, pour les les mondes avec héros, si vous en avez marre d'attendre vous savez ce qu'ils vous restent à faire : ne pas prendre les pièces de sagesse xD
oui pareil
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Merci aux modos pour leur travail dans l'event. Pas de soucis de timming pour moi la récompense viendra quuand elle viendra. Par contre je me pose la question sur ce point :

J'invite les personnes jouant sur les mondes avec héros à envoyer un ticket s'ils veulent les conseillers à la place des pièces de sagesse/de guerre

Je pensais que les admins etaient le choix par défaut... Du coup comment fait on pour envoyer un ticket?

Merci
 

julienl57

Demi-dieu
Bonjour,

Merci aux modos pour leur travail dans l'event. Pas de soucis de timming pour moi la récompense viendra quuand elle viendra. Par contre je me pose la question sur ce point :



Je pensais que les admins etaient le choix par défaut... Du coup comment fait on pour envoyer un ticket?

Merci

Bonsoir,

le support est disponible ici : SUPPORT
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

un grand merci pour les récompenses :)

J'ai beaucoup apprécié que vous nous demandiez de libérer de la place dans notre inventaire pour les bonus. Je voulais vous signalez que j'ai à présent ces deux places vides mais je vois qu'en nettoyant ma boite de réception, j'ai effacé le message envoyé part vous et auquel je suis sensée répondre. Dois-je contacter le support ?
 

DeletedUser42587

Guest
Bonjour,

un grand merci pour les récompenses :)

J'ai beaucoup apprécié que vous nous demandiez de libérer de la place dans notre inventaire pour les bonus. Je voulais vous signalez que j'ai à présent ces deux places vides mais je vois qu'en nettoyant ma boite de réception, j'ai effacé le message envoyé part vous et auquel je suis sensée répondre. Dois-je contacter le support ?

Coucou, oui renvoie un ticket au support. Mais tes messages support ne sont pas dans ta boite de reception si je me souviens bien, ils st à une endroit spécial, là où tu contacte le support? Info à faire vérifier je ne voudrais pas dire de bêtise
 

tonny974

Polémarque
Coucou, oui renvoie un ticket au support. Mais tes messages support ne sont pas dans ta boite de reception si je me souviens bien, ils st à une endroit spécial, là où tu contacte le support? Info à faire vérifier je ne voudrais pas dire de bêtise
dans la boite m'ail c'est plus simple :)
 

DeletedUser42587

Guest
dans la boite m'ail c'est plus simple :)

Certes mais il me semblait, qu'à l'endroit où tu contact le support, il y a les messages que tu as échangé avec eux, c'est peut être seulement ceux envoyés et non pas ceux reçus. Je testerai bien, mais pas envie d'embêter les Op pour rien.
sauf si c'est Bea, mais je ne sais où il se cache :-o
 
Hello,
Oui, tu peux accéder à tous les tickets que tu as déjà échangés.
Lorsque tu vas sur le support par n'importe quel lien, que ce soit par les réglages/support ou par un lien direct, tu as sur la page d'accueil, en descendant un peu, "Tickets de Tonpseudo", avec en-dessous "Ici vous pouvez accéder à une liste de tous vos tickets en cours et passés.". Il suffit de cliquer sur celui auquel tu veux répondre :)
 

DeletedUser

Guest
Certes mais il me semblait, qu'à l'endroit où tu contact le support, il y a les messages que tu as échangé avec eux, c'est peut être seulement ceux envoyés et non pas ceux reçus. Je testerai bien, mais pas envie d'embêter les Op pour rien.
sauf si c'est Bea, mais je ne sais où il se cache :-o

C'était bien ça :)

J'ai retrouvé le message du support et y ai répondu

Merci à vous tous
cifohielywpedbyh8.gif
 

DeletedUser

Guest
Certes mais il me semblait, qu'à l'endroit où tu contact le support, il y a les messages que tu as échangé avec eux, c'est peut être seulement ceux envoyés et non pas ceux reçus. Je testerai bien, mais pas envie d'embêter les Op pour rien.
sauf si c'est Bea, mais je ne sais où il se cache :-o
oui, dans la boite grepo, il n'y a que des notifications avec un lien vers cette liste de messages.
 

DeletedUser47291

Guest
Je veux pas faire l'impatient mais juste demander si je suis le seul à ne pas encore avoir reçu la récompense ? désolé si vous avez cette question 10.000 fois par jour :/
 

DeletedUser45507

Guest
non, tu n'es pas le seul à ne pas avoir reçus les récompenses, je ne les aie pas encore eu non plus... patience!

je pense qu'ils l'annonceront lorsqu'ils auront tout distribué.
 

DeletedUser

Guest
Moi non plus j'ai rien reçu, ha oui c'est vrais pour ça faut jouer sur grépo FR
smiley_emoticons_biggrin.gif
 
Haut