Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Ne me tuez pas svp!
J'ai reçu l'or, je suppose donc que les PG/PS ne vont pas tardez à arrivé?

Et aussi, je n'ai pas été faire un tour sur le forum, mais est-ce que les plus beaux poèmes de l'évent sont publiés?
 

DeletedUser

Guest
Ne me tuez pas svp!
J'ai reçu l'or, je suppose donc que les PG/PS ne vont pas tardez à arrivé?

Et aussi, je n'ai pas été faire un tour sur le forum, mais est-ce que les plus beaux poèmes de l'évent sont publiés?

Oui pareil, j'ai eu les deux objets et l'or. Mais aucune trace des pièces (ni de guerre, ni de sagesse).
 

DeletedUser

Guest
Je ne m'en fait pas :) Je suis conscient du travail que ça doit être.
Et comme nous avons du demander le même monde, si tu les as, c'est bientôt pour moi :)
 

DeletedUser45844

Guest
Salut, j'ai eu ma récompense aujourd'hui, pour 8 réponses comptées comme bonnes, soit 400 or et 120 PS + PG. Le problème, c'est que ma 9è réponse n'a pas été vérifiée! Donc est-ce qu'il serait possible de vérifier ceci et, si ma réponse est bonne, me récompenser avec les 30 PS + PG et 50 or supplémentaires? :<
 

DeletedUser2929

Guest
Bonjour,
Salut, j'ai eu ma récompense aujourd'hui, pour 8 réponses comptées comme bonnes, soit 400 or et 120 PS + PG. Le problème, c'est que ma 9è réponse n'a pas été vérifiée! Donc est-ce qu'il serait possible de vérifier ceci et, si ma réponse est bonne, me récompenser avec les 30 PS + PG et 50 or supplémentaires? :<
En effet il y a eu un petit oubli de notre part, veuillez nous excuser. Je vais voir s'il serait possible que l'on vous crédite ce qu'il manque ;)

EDIT : normalement vous avez du le recevoir.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser34887

Guest
Avez-vous fini la distribution des prix?
Car je n'ai pas encore reçu le mien :/
Fils
 

DeletedUser46499

Guest
pareil...j'ai encore rien reçu je crois bien, même pas l' or
smiley_emoticons_daumendreh2.gif
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir!

Normalement, toutes les récompenses ont été distribuées ! Merci à tous pour votre participation :)

S'il manque à certains leur attaque myrmidone / défense troyenne, vérifiez que vous n'avez pas de ticket ouvert ;-)
 

DeletedUser38581

Guest
Bonsoir Marsou,

J'ai reçus l'or pour ma part c'est tout ^^
(8 épreuves gagnés)
 

audon

Archonte
Bonsoir!

Normalement, toutes les récompenses ont été distribuées ! Merci à tous pour votre participation :)

S'il manque à certains leur attaque myrmidone / défense troyenne, vérifiez que vous n'avez pas de ticket ouvert ;-)

Merci Marsou. Et Merci à tous ceux qui ont contribué à cet évent ( Modos, et les gars et les filles dans l'ombre ). Vous vous etes défoncer pour nous trouver les épreuves, leurs mises en place, attribution des récompenses, et j'en passe
Quelle abnégation. Quel dévouement pour faire vivre cette communauté.
Chapeau bas à tous et à toutes.
Vous avez assurer comme des dieux lol ^^. C cà l'esprit Grépo.

Je remercie aussi les maîtres Cappelo de mon ally, car sans eux, je n'aurait pas eu les récompenses.

A plus. Bon jeu

Amicalement Audon
smiley_emoticons_thumbs-up_new.gif
 

DeletedUser44489

Guest
Bonsoir!

Normalement, toutes les récompenses ont été distribuées ! Merci à tous pour votre participation

S'il manque à certains leur attaque myrmidone / défense troyenne, vérifiez que vous n'avez pas de ticket ouvert

Salut je suis sur Sinope et je n'ai pas recu mes récompenses, j'ouvre un ticket ?
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut