Commentaires sur Le Secret d'Hermès !

  • Auteur de la discussion Marsou68
  • Date de début

DeletedUser

Guest
J'ai une question. Dans les récompense, le "ou" fait référence à quoi. Tout ce qui vient avant versus ce qui vient après?

Par exemple :

10 épreuves réussies :
500 or + attaque myrmidone + défense troyenne + [7j commandant + capitaine + marchand + prêtresse + administrateur ou 150 PG + 150 PS]

C'est les pièces ou tout le reste ou bien le choix est entre les administrateur et les pièces?
 

DeletedUser

Guest
En tout cas merci a tous ceux qui ont organisée et encadré l'évent, c'était super amusant et j'ai appris beaucoup de choses sur Hermès!!

Des épreuves variés et de toutes les difficulté, en somme rien à rien dire, a si, Merci!
 

DeletedUser46774

Guest
J'ai une question. Dans les récompense, le "ou" fait référence à quoi. Tout ce qui vient avant versus ce qui vient après?

Par exemple :

10 épreuves réussies :
500 or + attaque myrmidone + défense troyenne + [7j commandant + capitaine + marchand + prêtresse + administrateur ou 150 PG + 150 PS]

C'est les pièces ou tout le reste ou bien le choix est entre les administrateur et les pièces?

C'est comme en math fais attention au parenthèse (en l'occurence ici c'est des crochet^^) et tu auras ta réponse :)

Édit: Sinon c'est entre les administrateurs et les pièces le "ou"
 

DeletedUser45507

Guest
C'est pour quand le prochain?
C'était bien sympa comme petite distraction du soir! Au vue des commentaires, je ne devais pas être la seule à attendre impatiement la sortie de la nouvelle épreuve... preuve du succès de votre petit événement :)
Si je dois faire une comparaison avec l'événement de noël, j'ai trouvé que les épreuves étaient plus diversifiées cette fois ci. Pour moi, le nombre d'épreuves "littéraires" etait moindre cette fois-ci. A la place, vous nous avez proposé des épreuves de logique, ce qui n'a pas été pour me déplaire. :)
Merci bien pour cet agréable divertissement!
P.S. : est-il possible d'abandonner l'épreuve cauchemardesque poétique? Je l'aime vraiment pas celle-là :p
 

DeletedUser46669

Guest
J'ai franchement adoré ce petit épisode, de remu méninges, ça me les a un peu fait travailler pendant les vacs.
J'ai toujours adoré ce genre de minis défis, énigmes. A quand les prochaines !!

J'ajoute (+1) un j'aime pour l'équipe de modérateurs qui a mis sur pied ce projet, la trame historique et la côté chasse au trésor, il y a de la recherche.

Encore merci à eux.
 

DeletedUser23325

Guest
C'est pour quand le prochain?
C'était bien sympa comme petite distraction du soir! Au vue des commentaires, je ne devais pas être la seule à attendre impatiemment la sortie de la nouvelle épreuve... preuve du succès de votre petit événement :)
Si je dois faire une comparaison avec l'événement de noël, j'ai trouvé que les épreuves étaient plus diversifiées cette fois ci. Pour moi, le nombre d'épreuves "littéraires" était moindre cette fois-ci. À la place, vous nous avez proposé des épreuves de logique, ce qui n'a pas été pour me déplaire. :)
Merci bien pour cet agréable divertissement!
P.S. : est-il possible d'abandonner l'épreuve cauchemardesque poétique? Je l'aime vraiment pas celle-là :p

Tout à fait d'accord, mais je pense qu'il en faut un peu pour tout le monde ...
Et on attend le prochain événement avec impatience !!!
 

DeletedUser

Guest
P.S. : est-il possible d'abandonner l'épreuve cauchemardesque poétique? Je l'aime vraiment pas celle-là :p

cauchemardesque ? pas pour les modos , ils ont bien du rire lors de la lecture de certains (dont le mien)
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser

Guest
yo amigos
c'est normal si j'ai pas encore reçu les récompenses?
je trouve aucune info sur le sujet donc je sais pas du tout comment ça se passe. bon j'avoue j'ai pas cherché pendant des heures.
qqun peut-il m'aider?
 

DeletedUser45507

Guest
yo amigos
c'est normal si j'ai pas encore reçu les récompenses?
je trouve aucune info sur le sujet donc je sais pas du tout comment ça se passe. bon j'avoue j'ai pas cherché pendant des heures.
qqun peut-il m'aider?


étant donnée que la cloture des participations c'est faite hier, il est possible qu'elles ne soient pas encore toutes validées...
Ils vont commencer à distribuer les récompenses dans les jours qui viennents mais vu le nombre de participations (plus de 1000), il leur faudra plus de 10 secondes et demi pour tout distribuer^^
Un peu de patiente ;)
 

DeletedUser

Guest
certaines épreuves étaient marrantes.
je me referais bien un logigraphe/picross, même sans récompense à la clé (mais un peu plus difficile si possible, celui-là je l'ai fait en 30 minutes, tout en snipant un colo et en faisant un donjon sur un MMORPG bien connu (pas de pub^^))
 

DeletedUser38581

Guest
Holla,

Si je quitte le monde Taras (ce que je vais faire marre des personne qui ne savent pas jouer et qui essaye de me contrôler breeeeef)

Je peut changer de monde ?
 

DeletedUser45507

Guest
Bonjour,

Quand allons nous recevoir les récompenses ?

Saturne

jamais si vous continuez à demander la même chose toutes les 10 minutes :p

nah, sérieusement, pas envie de réécrire une deuxième fois ce qu'est mon avis à ce sujet, va voir à la page précédente :
sinon, tu aura peut être une réponse d'un modo ce soir, il parait qu'ils ont une vie aussi eux^^
 

jejenoob

Citoyen
J'ai franchement adoré ce petit épisode, de remu méninges, ça me les a un peu fait travailler pendant les vacs.
J'ai toujours adoré ce genre de minis défis, énigmes. A quand les prochaines !!

J'ajoute (+1) un j'aime pour l'équipe de modérateurs qui a mis sur pied ce projet, la trame historique et la côté chasse au trésor, il y a de la recherche.

Encore merci à eux.

+1 je suis tout à fait d'accord ;)
 

DeletedUser47225

Guest
Bonjour, merci à tous les modérateurs pour ce super event j'ai une question les conseillers et les PS ou PG sont choisis au hasard ?
 

DeletedUser45507

Guest
à priori, tu aura les pièces par défaut si tu te trouves sur un monde avec héros
et les conseillers si tu te trouves sur un monde sans héros.
Si tu souhaites recevoir les conseillers à la place des pièces il faut faire un ticket au support en demandant les conseillers
(c'était comme ça pour l'événement de noël)
 

DeletedUser

Guest
ah bon?
intéressant de le préciser avec certitude alors.
l'event de noel, il y avait eu le choix parce que l'outil de distribution était en panne.
certains voudront sans doute plutôt les conseillers que les pièces, même sur monde avec héros.
 

DeletedUser45507

Guest
c'est l'outil pour la distribution des récompenses de troupes qui était en panne. Si tu regarde les récompense prévues originellement à noël, le "ou" était déjà présent donc logiquement, le principe doit être le même ici.
m'enfin suis pas dans le staff donc je ne peux pas avoir de certitudes non plus :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut