Commentaires sur le Top 15 Joueurs/Alliances

Yushi

Adorateur de Gaïa
Salut,

Le classement Joueurs/Alliances vient d'ouvrir ses portes et il s'accompagne d'un sujet de commentaire vous permettant de donner votre avis sur les changements qui se trament sur votre monde :)

Bon commentaire à tous !
 

DeletedUser

Guest
Salut Yushi :)

Le classement joueurs attaquant est en fait celui des joueurs.
 

DeletedUser24224

Guest
pas de surprise les born et la garde dominent ^^
 

DeletedUser

Guest
Grrr faut remettre à jour je suis revenu dans tout les classements :mad:
 

DeletedUser

Guest
Comme beaucoup, si tu as besoin de conseils ou autres mp moi :)
 

DeletedUser

Guest
Bon dernier message et je vais dormir. Ceci est un vrai conseil pour Antoine. Ceci te fera juste faire des économies de papiés.

Avec ma technique tu utilises qu'une feuille. Tu fais un troux dans le centre tu passes ton doigt dedans et ensuite tu racles bien les contour et tu tires.

Et voila comment faire des économies :)

Si besoin de d'autres conseils je suis à dispositions :p


Les conseils de quelqu'un d'aussi avisé valent de l'or ZztopZz, laisse pas passer cette occasion en "or":')

PS: Inutile de me remercier l'un comme l'autre, c'est cadeau! :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je peux aider dans tout les domaines comme tu le voit :D

Il faut toucher à tout dans la vie... :p
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait mettre à jour le top ^^

Entrée d'INFERNO dans le top 10 attaquant
Entrée d'INFERNO dans le top 15 combattant

et bientôt il y aura du très lourd :D
 

DeletedUser

Guest
Ça pourrait être pas mal de mettre les classements à jour non? Ca glandouille un peu trop par ici je trouve! :p
 

DeletedUser22687

Guest
le modo est le même que au début du serveur achille et on remarquera qu'il n'a pas changé --'

M'enfin faut pas se plaindre non plus car avant il fermait les sujets et bloquait des joueurs pour un rien donc bon ... La en faisait rien, c'est mieux que avant !!

Pour vous prévenir, il a fallut que le monde achille change de modo pour avoir le droit a une maj. Espéreront que ce coup ci il n'y aura pas a attendre aussi longtemps ^_^
 

DeletedUser

Guest
Ouais bah non! J'veux bien croire que cette partie du forum tend à se nécroser... M'enfin c'est pas une raison pour maintenir un modérateur absent en place alors que d'autres (tels que goaould <3) sont bien plus réactifs! :p
On est des fous nous, on va cramer des poubelles, proférer des gros mots et dire tout haut ce qui va pas afin d'être entendus! :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais bah non! J'veux bien croire que cette partie du forum tend à se nécroser... M'enfin c'est pas une raison pour maintenir un modérateur absent en place alors que d'autres (tels que goaould <3) sont bien plus réactifs! :p
On est des fous nous, on va cramer des poubelles, proférer des gros mots et dire tout haut ce qui va pas afin d'être entendus! :D


+10000
 
Haut