Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser29705

Guest
Vous avec de la chance ... 14 bibis, 1bf et on vous coule la colo... tout ça à cause du -20 % de chance qu'on a eu (on est pas passé en dessus de -15% sur 7 attaques --')
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas eu ma ville snif :/
me suis un peu lancé à l'arrache, ça sera pour la prochaine ;)
 

DeletedUser29705

Guest
barthou, le colo a bienheureusement coulé, pas de rapports ^^

T’inquiète, tu l'aura ta ville ^^ :)
 

DeletedUser

Guest
oui je l'aurais ^^
la prochaine fois je me lance bien comme il faut là c'était minable la def qu'il y avait dessus ^^
mais bien joué à vous, ça me motive encore un peu plus, une conquête facile n'aurait pas eu bon goût

edit :
d'ailleurs en voyant le chemin pour la 66 je vois pas mal de villes nawak et predator au nord ouest ^^
on va se marcher sur les pieds là bas je le sens gros comme une maison ^^

Et bim en plein dans le mile Émile ça a pas tardé, fallait passer par l'est les gars là on se marche dessus pour aller en 66 vous avez pris plein de villes trop bien placées pour taper sur les pirates pour nous :/

edit 2 : au moins les pirates vous êtes sur qu'on se met pas à plusieurs contre vous et le fait que vous ayez plusieurs prétendants à la conquête de votre mer peut vous servir finalement, vous avez de belles cartes a jouer et la possibilité d'expulser chacun d'entre nous avec tout ce brouhaha
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser29705

Guest
Ça arrivera bien un jour, et si ça arrive, ça va pas être une guerre de lopettes...
 

DeletedUser26811

Guest
L'invasion de cette mer risque de ressembler à la baie des cochons vu la façon dont on se tire dessus pour entrer
 

DeletedUser

Guest
Au moins les pirates ont plus de chances et cette guerre s'annonce plus rude :)
4K BF pétés sur la colo des nawak hier, on peut dire que les pc fusent ces derniers jours c'est pas plus mal pour nous tous au final on est tous gagnants ^^

edit : c'est quoi la baie des cochons ?
 

DeletedUser26811

Guest
La baie des cochons est le nom d'une plage à Cuba ou la CIA avaient tenter un débarquement mais c’était tellement mal organisé que la bande à Castro n'as eu aucun mal a repousser.
 

DeletedUser

Guest
Merci pour cette explication qui du coup est très bien appropriée, c'est exactement ça ^^
Je me suis pété les dents sur un pirate à nouveau aujourd'hui, 2 colos échouées... je suis à 2 doigts de ne plus être digne des warmind ^^
je déteste le dire, encore plus le répéter mais bon, ça sera pour la prochaine :/
 

DeletedUser

Guest
mdr
j'ai les meilleurs profs mais y'a rien à faire non seulement je suis un élève nul mais en plus j'ai trop de mal avec l'ancien système de conquête ^^
 

DeletedUser29705

Guest
mdr
j'ai les meilleurs profs mais y'a rien à faire non seulement je suis un élève nul mais en plus j'ai trop de mal avec l'ancien système de conquête ^^

Pour avoir déjà joué avec le nouveau, je préfère 100 fois l'ancien au nouveau... le nouveau une fois la révolte déclenchée il est ...sans gout ... =/
 

DeletedUser26811

Guest
mdr
j'ai les meilleurs profs mais y'a rien à faire non seulement je suis un élève nul mais en plus j'ai trop de mal avec l'ancien système de conquête ^^

Ce système ne me convient pas non plus une fois que ta ville est en siège tu peut juste crier a l'aide
le nouveau est beaucoup mieux la colo se fait en deux phases et même si tu es en révolte tu as le temps de te rattraper et de manœuvrer ta ville en révolte.
 

DeletedUser

Guest
Pour avoir déjà joué avec le nouveau, je préfère 100 fois l'ancien au nouveau... le nouveau une fois la révolte déclenchée il est ...sans gout ... =/

Au contraire, c'est une fois la révolte déclenchée que ça devient intéressant^^
 

DeletedUser

Guest
Carrément et puis les fakes révoltes c'est tellement énoooorme ^^
Les deux modes ont des subtilités de stratégie propre à chacun, c'est selon les goûts

j'ai envoyé une full bf sur une ville pirate pour ce matin 7h et ça atterrit sur un nawak qui l'a prise entre temps... la 66 c'est le bordel.... ^^
 
Haut