Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Petite maj des classements alliances:


qg01LysPfM.png


xqgNsI0w35.png


w8e67m5OfR.png
 

DeletedUser

Guest
Vous recyclez beaucoup aussi et perdez pas mal de villes aussi surtout dimanche dernier c'était porte ouverte chez jonibigoude ;)
 

DeletedUser

Guest
On va dire que les OC passent plus de temps sur Grepostats que sur Grepolis ;).

PS : les recyclages ne font pas les points de combat, pas autant en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
On va dire que les OC passent plus de temps sur Grepostats que sur Grepolis ;).
.

Les oc je sais pas mais moi oui clairement ^^
en parlant de stats... j'analyse depuis longtemps la progression de notre alliance et sincèrement... ça va :) on va vous rattraper un de ces 4 ;)
 

DeletedUser

Guest
On traverse une mauvaise passe. Mais cette dernière ne va pas éternellement durer.
 

DeletedUser

Guest
Tu te la pètes un peu vite là, ouaa tu as colo un inactif ^^

nan je vais pas me la peter je connais trop ça sur chi je faisais que recycler...pour une fois que je peux charrier un peu. Perso je connaissais très bien deux joueurs (kiki et michel) qui ont stop et c'est dommage qu'il stoppe mais kiki il a toujours été instable

Et bon j'ai pas participé au op sur joni j'étais pas la...dommage car il y avait pas mal de pc à se faire...
 

DeletedUser12530

Guest
Moi je me fais peter mes colos comme d'hab, luffy vient prendre le café au moment ou je m'y attend le moins :/


On traverse une mauvaise passe. Mais cette dernière ne va pas éternellement durer.

sans vouloir mettre mon grain de sel, on sent un gros manque de motivation chez vous depuis un bon bout de temps.

Je vois toujours les même joueurs se bouger chez vous, je pense que pour mener une guerre, virer les inactifs et les profiteurs de votre alliance ne serait pas du luxe.

Je dis pas ça que parsque je suis votre ennemi mais moi sur chaque colo, je vois 3, 4 joueurs de chez vous,pas plus.

Si vous voulez vraiment éviter que votre alliance ne coule et qu'on continue à se taper dessus, il faut se remettre en question niveau organisation.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Humm,
petit rappel à tous :
Le top 15 se retrouve dans un autre sujet afin qu'il ne soit pas submergé de flood.
et pour comparer à l'ancien top 15 ça deviendrait tout simplement impossible

Il suffit de m'envoyer un mp avec les screens pour que je modifie le sujet.
 

DeletedUser

Guest
Personne ne parle de mon alliance? Vous me rendez triste... Elle est pourtant 56ème du classement, je ne comprend pas...:confused:
En tout cas, j'ai remarqué (en tant qu'accro des stats), que les Insomniak et les OC avaient doublé leurs points en 1 mois (c'est plutôt pas mal^^).
Par contre pour les combats, je ne suis tout cela que de très loin (beaucoup de reprises de villes chez les Insomniak, et sinon quelques petites colo des deux côtés). Il manque des rapports :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
les rapports vont suivre, je vais en parler à Mihawk et pirouette mais je pense que des trucs méritent d’être dans le panthéon des 2 cotés.


Faudra que je contacte les insos aussi, qu'ils me passent leurs rc.
 

DeletedUser

Guest
mdr gaby ^^
et warmind alors !
on a à peu près triplé nos points généraux en 1 mois :)

alliance_stats_global.php


l'off n'est pas en reste :)
alliance_stats_global.php
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12530

Guest
On oublie pas nos fidèles compagnons d'arme, les warmind qui nous suivent dans toutes nos opés, même quand on se fait défoncer ou qu'on foire carrément, ils sont la ^^
 

DeletedUser

Guest
merci, merci :)
on fête nos 1 million de points off, bientôt à vous :)
 

DeletedUser29705

Guest
Carrément et puis les fakes révoltes c'est tellement énoooorme ^^
Les deux modes ont des subtilités de stratégie propre à chacun, c'est selon les goûts

j'ai envoyé une full bf sur une ville pirate pour ce matin 7h et ça atterrit sur un nawak qui l'a prise entre temps... la 66 c'est le bordel.... ^^
C'est pour faire braire le monde, le top, c'est que ça marche ! :D

Sinon, pour le top, nous on monte de jours en jours en def, en off, un peut moins en points, mais on se laisse pas abattre à vingt quatre ! (pour faire la rime)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
whaaaa je suis trop happy
un de nos joueurs a eu des souci d'ordi, dès qu'il a récup son ordi il capte 4 révoltes des pirates sur lui, une 5ème qui arrive
40 minutes plus tard 3BC coulés, le reste ce n'est qu'une question de temps ^^

soyez pas blasés ^^
et le winner est...... tadadadada roulement de tambour.....

94077_Sans_titre.png


ça montre à quel point vous étiez sûrs qu'il ne se connecterait pas ^^
 

DeletedUser29705

Guest
Ça va chier pour nomai... Merci clikage pour le partage.

Par contre évite les messages du type "je me fout de votre ***** parce qu'on est les plus fort nous" ... par ce que faire une colo avec 1300 frondeurs en défense unique, je serait toi je me vanterais pas.

Bien joué tout de même. Les rapports comme ceux la c'est les derniers que vous voyez, rappelez vous en.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
c'est mérité, 5BF ça passait ^^
en tout cas merci pour le frisson ça fait toujours kiffer un peu d'action :) et des pc ^^ franchement ça tue, la 66 c'est la mer des pc, on a tous augmenté nos slots, autant vous que nawak et nous, c'est un cercle vertueux pour le long terme... j'aime ça ^^
 
Haut