Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Alors pour info, ce qui s'est passé avec Skabad & les autres. Nous nous ne sommes pas débarrassés d'eux. Skabad a voulu prendre une décision qui convenait pas aux leadeurs. Chose que nous avons donc refusé et, ajouté à une autre chose qui ne concerne que les membres des alliances, il a décidé de partir.
Pour Lektrion, il ne s'entendait pas avec BenaDon et donc a profité du départ de Skabad pour le suivre. Les autres, ils sont partis sans rien dire et je me demande toujours leurs raisons...

Sinon, outre les alliances que tu as déjà cité, j'en remarque une autre également, les R.R. qui ne sont pas mal non plus.


Les autre ont fait surement leur planquer et puisqu'on parle de skabad comme " une légende " ils ont eu peur de quitté ce type.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Très bon sujet:

Greg: ne t avance pas trop les blacks vous faisait mal rappel toi!
Riiico: merci pour cette précision :) tu as toujours la classe.
Jeremy: j'ai mes défauts et je ne suis pas une star si lek tioler et moi ce la jouais solo nous serions a 12 villes mini.

Il y a un nivellement qui ce crée vers le haut de l'ensemble des joueurs

Pour ma part oniria regroupe une belle brochette de joueur qui monte tranquillement

Plusieurs alliance commence a bien s'organiser! Et quelques unes que vous cité son en crise.

Il n'y a pas de planqué chez nous et je suis loin de faire l'unanimité
C'est cool mais concernant l'or il a ces limites. Ceci dit nous avons une belle équipe et je reçois énormément de demande d'integration

Je ne citerai personne!!!

Cordialement et bon jeu a vous!
 

DeletedUser

Guest
Jeremy: j'ai mes défauts et je ne suis pas une star si lek tioler et moi ce la jouais solo nous serions a 12 villes mini.

Je te respecte ! Même moi qui est eut beaucoup de point je n'ai pas réussi en moins d'1 mois a avoir autant de succés.
Après je comprend les gens :

Ephese et Gythio on était envahit par le premium et les classements le montre et c'est sa qui me gène.


Amicalement ;)
 

DeletedUser

Guest
Alors pour info, ce qui s'est passé avec Skabad & les autres. Nous nous ne sommes pas débarrassés d'eux. Skabad a voulu prendre une décision qui convenait pas aux leadeurs. Chose que nous avons donc refusé et, ajouté à une autre chose qui ne concerne que les membres des alliances, il a décidé de partir.
Pour Lektrion, il ne s'entendait pas avec BenaDon et donc a profité du départ de Skabad pour le suivre. Les autres, ils sont partis sans rien dire et je me demande toujours leurs raisons...

Sinon, outre les alliances que tu as déjà cité, j'en remarque une autre également, les R.R. qui ne sont pas mal non plus.


Merci Riiico, tu es le premier à citer les RR
 

DeletedUser28602

Guest
Bonjour,

Très bon sujet:

Greg: ne t avance pas trop les blacks vous faisait mal rappel toi!
Riiico: merci pour cette précision :) tu as toujours la classe.
Jeremy: j'ai mes défauts et je ne suis pas une star si lek tioler et moi ce la jouais solo nous serions a 12 villes mini.

Il y a un nivellement qui ce crée vers le haut de l'ensemble des joueurs

Pour ma part oniria regroupe une belle brochette de joueur qui monte tranquillement

Plusieurs alliance commence a bien s'organiser! Et quelques unes que vous cité son en crise.

Il n'y a pas de planqué chez nous et je suis loin de faire l'unanimité
C'est cool mais concernant l'or il a ces limites. Ceci dit nous avons une belle équipe et je reçois énormément de demande d'integration

Je ne citerai personne!!!

Cordialement et bon jeu a vous!

Merci skabad rare de recevoir des copliments d'aussi bon joueur

En général, le top d'un monde se fait au niveau des alliances. Et ce n'est pas top 15 mais Top 20 aussi en principe.. Il faut savoir utiliser paint ;-)

Je fais le top monde de ce que je veux et le top joueur = le top alliance car chez les joueurs il n'y a que des Insomniaks .

a+
 

DeletedUser18739

Guest
C'est vrai les Oniria ont de très bons joueurs! Et je félicite également les leaders des Origine qui ont réussi à remonter l'alliance :D

Sinon, je trouve que c'est difficile à dire, on est forts proches les uns des autres niveau qualité :)
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qui est de l'or, je n'en ai pas payé beaucoup (3700) que j'ai écoulé très tôt pur prendre un bon départ en fonçant sur les Mines.
J'ai également fais des sondages et ds Inscription pour m'aider parfois.

Après je compte montrer mon expérience sur le terrain, et je pense que cela commence plutôt bien avec mes 2 fois meilleurs off du jour malgré les goldeurs comme vous dites ;p
De plus mon classement off montre que je ne dors pas sur de l'or mais que je harcèle mes voisins lol
 

DeletedUser21107

Guest
C'est vrai les Oniria ont de très bons joueurs! Et je félicite également les leaders des Origine qui ont réussi à remonter l'alliance :D

Sinon, je trouve que c'est difficile à dire, on est forts proches les uns des autres niveau qualité :)

Merci de ton compliment :)

je trouve aussi Origine pas mal avancer! a voir par la suite ;)
 

DeletedUser

Guest
et je rajouterais qu il y a une alliance en MER56 donc ayant démmaré sur le tard qui monte qui monte je pense qu elle va faire des dégats il y a une petite équipe bien rodé ^^

LE NOUVEL ORDRE

bienvenu a vous et j aimerais bien vous voir sur le fofo ici!

cordialement
 

DeletedUser

Guest
Salut salut ;)

Je félicite les 3 premières ally du monde de gythio.

"si besoin d aide pour l affichage des tableaux stats des ally, j suis bénévole"
 

DeletedUser

Guest
lol ;) enfaite il y a beaucoup d ally que j ai repérer et qui a mon avis vont bien monté. Le classement pour moi est du provisoir car pour la plupart des ally ne son que sur le départ.
Par exemple, notre ally débute depuis peu donc nous ne sommes pas encore classé dans le top 20 :(
Notre présence actuel est simplement sur les tableaux d ally combattant et def pour le moment. Les offs sont belle et bien présente mais faut le temps pour rattrapé le haut du classement.

Bonne continuation a tous ;)
 

DeletedUser21107

Guest
J'ai vu ton alliance ;) Faut just évoluer vite si vous voulez revenir dans le classement ^^
 

DeletedUser

Guest
oula ;) ne t inquiète pas pour sa......

Nous connaissons tous grépo donc nous savons comment faire pour démontré notre volonté. Dès ce week- end, je pense que notre niveau sera bien plus haut hihi
enfin bon.... nous verrons bien
 

DeletedUser

Guest
Love Gold :D ♥♥♥
Mais il y a un truc qui me chatouille: Le retour de Luffy-Doc (Super joueur de rhô, monde qui a les même caractéristique sauf la limite de membres) et donc luffy a été premier pendant un moment sur Rhô (monde qui était en V1 avant de passer V2 aussi) et là plouf, on voit la différence, je ne dis pas qu'il a de mauvaises caractéristiques, juste qu'il n'abuse pas de l'or, c'est un en quelque sorte un "vrai" joueur de grepo :)

J'ai été un peu dépité de voir mon classement au début de ce monde, j'arrivais à peine à la centième place car je n'utilise que le premium de base. Donc un peu frustré j'allais arrêter ce monde de "goldeur" mais j'ai quand même continuer pour voir ou cela me menait.

Mais comme il a été dit par skabad, l'or a ses limites. et j'ai déjà rattrapé le retard sur pas mal de "goldeurs"

Au fur et à mesure des villes il sera inutile d'augmenter la vitesse de construction ou d'appeler le marchand phénicien et on verra vraiment les réels bons joueurs se détacher.
 
Haut