Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
ben gythio c'est la victoire des goldeurs ;)

Tu m'ôtes les mots de la bouche...
On a juste l'impression qu'il y a un petit problème...
Et puis vive les alliances qui changent de nom tous les jours...C'est sûr qu'ils doivent vite s'ennuyer, chacun passe le temps comme il peut ^_^'
 

DeletedUser

Guest
ben gythio c'est la victoire des goldeurs ;)

+ 1 si je peux me permettre :p


Gythio est le premier monde ou l'on assiste a cette chute de membre !!
Jamais vu une Taverne fermer si vite et autant de gens s'énerver seulement trois jours après l'ouverture.
Tout cela a cause de l'or !
 

DeletedUser

Guest
+ 1 si je peux me permettre :p


Gythio est le premier monde ou l'on assiste a cette chute de membre !!
Jamais vu une Taverne fermer si vite et autant de gens s'énerver seulement trois jours après l'ouverture.
Tout cela a cause de l'or !

La j suis d accord avec toi.
 

DeletedUser25518

Guest
tous les goldeurs sont venus parce que c'est V3,ancien systeme et 60 membres max,les caractéristiques de rêve:)
 

DeletedUser

Guest
Love Gold :D ♥♥♥
Mais il y a un truc qui me chatouille: Le retour de Luffy-Doc (Super joueur de rhô, monde qui a les même caractéristique sauf la limite de membres) et donc luffy a été premier pendant un moment sur Rhô (monde qui était en V1 avant de passer V2 aussi) et là plouf, on voit la différence, je ne dis pas qu'il a de mauvaises caractéristiques, juste qu'il n'abuse pas de l'or, c'est un en quelque sorte un "vrai" joueur de grepo :)
 

DeletedUser

Guest
En général, le top d'un monde se fait au niveau des alliances. Et ce n'est pas top 15 mais Top 20 aussi en principe.. Il faut savoir utiliser paint ;-)
 

DeletedUser

Guest
Personnellement je me retrouve 3eme sachant que j'ai juste un peu golder au début du serveur.

Je ne gold pas et pourtant je reste dans la compétition donc bon il serait peu temps d’arrêter de parler et de se mettre à jouer plutôt ;p
De plus on vois que des joueurs qui ne font pas parti des Insomniaks monte également dans le classement.

Bref bon jeu a vous.

Ps: ça fait plaisir de se voir dans le classement ;p
 

DeletedUser

Guest
Moi je ne doute pas de toi filifou, tu es un très bon joueur, que se soit avec ou sans gold :)
Je me dis juste que certains abusent vachement...
 

DeletedUser22852

Guest
Love Gold :D ♥♥♥
Mais il y a un truc qui me chatouille: Le retour de Luffy-Doc (Super joueur de rhô, monde qui a les même caractéristique sauf la limite de membres) et donc luffy a été premier pendant un moment sur Rhô (monde qui était en V1 avant de passer V2 aussi) et là plouf, on voit la différence, je ne dis pas qu'il a de mauvaises caractéristiques, juste qu'il n'abuse pas de l'or, c'est un en quelque sorte un "vrai" joueur de grepo :)

Tiens enfin une nouvelle intéressante, chez les Insomniaks il y aurait donc de "vraix" joueurs ? :eek:
Filifou tu n'es plus chez les guerriers des Lymbes ? Et sinon, pourrais tu expliciter ce que tu entends par "un peu d'or" ? ;)

Sinon +1 pour Rico, normalement c'est le classement des alliances qui compte et non celui des joueurs ;)

Pour ne pas être Hors sujet je commenterais donc le classement ally, avec une large domination de l'alliance des Goldeurs (ils ont un autre nom mais ils changent trop souvent et c'est le nom qui leur va le mieux ;)).
Puis viennent les Aphrodisiaques qui se sont débarrassés des goldeurs et qui se retrouvent entre bons joueurs (c'est la Dream Team de CHI). Viens ensuite Killer Klowns et Oniria, allys plus discrètes mais plutôt efficaces.
Ensuite bravo aux Origines qui ont essuyés un sacré revers puisque beaucoup d'anti goldeurs ont arrêtés le jeu et étaient dans leur ally, et d'autres ont préférés aller se planquer derrière les Goldeurs.
Puis viennent les Cerbérus que je ne connais pas mais qui ont l'ai plutôt bon.

Se sont pour moi les allys qui se détachent du lot donc bravo à vous ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21107

Guest
Tiens enfin une nouvelle intéressante, chez les Insomniaks il y aurait donc de "vraix" joueurs ? :eek:
Filifou tu n'es plus chez les guerriers des Lymbes ? Et sinon, pourrais tu expliciter ce que tu entends par "un peu d'or" ? ;)

Sinon +1 pour Rico, normalement c'est le classement des alliances qui compte et non celui des joueurs ;)

Pour ne pas être Hors sujet je commenterais donc le classement ally, avec une large domination de l'alliance des Goldeurs (ils ont un autre nom mais ils changent trop souvent et c'est le nom qui leur va le mieux ;)).
Puis viennent les Aphrodisiaques qui se sont débarrassés des goldeurs et qui se retrouvent entre bons joueurs (c'est la Dream Team de CHI). Viens ensuite Killer Klowns et Oniria, allys plus discrètes mais plutôt efficaces.
Ensuite bravo aux Origines qui ont essuyés un sacré revers puisque beaucoup d'anti goldeurs ont arrêtés le jeu et étaient dans leur ally, et d'autres ont préférés aller se planquer derrière les Goldeurs.
Puis viennent les Cerbérus que je ne connais pas mais qui ont l'ai plutôt bon.

Se sont pour moi les allys qui se détachent du lot donc bravo à vous ;)

Merci à toi pour ton commentaire sur mon alliance ;-) c'est vrai qu'on est un peu discret même si ont à déjà fait tomber une alliance (the blacks nith) qui coule en se moment ^^
 

DeletedUser22055

Guest
En général, le top d'un monde se fait au niveau des alliances. Et ce n'est pas top 15 mais Top 20 aussi en principe.. Il faut savoir utiliser paint ;-)

...
:eek:
...
...
:eek:
...
...
...
un... un... m... mo... un mo... un modo :mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:
 

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
doucement sur les smileys, tu vas te faire punir sinon :p

sinon.... no comment, rien à rajouter aux commentaires précédents.
 

DeletedUser

Guest
Puis viennent les Aphrodisiaques qui se sont débarrassés des goldeurs et qui se retrouvent entre bons joueurs (c'est la Dream Team de CHI). Viens ensuite Killer Klowns et Oniria, allys plus discrètes mais plutôt efficaces.
Ensuite bravo aux Origines qui ont essuyés un sacré revers puisque beaucoup d'anti goldeurs ont arrêtés le jeu et étaient dans leur ally, et d'autres ont préférés aller se planquer derrière les Goldeurs.
Puis viennent les Cerbérus que je ne connais pas mais qui ont l'ai plutôt bon.

Se sont pour moi les allys qui se détachent du lot donc bravo à vous ;)

Alors pour info, ce qui s'est passé avec Skabad & les autres. Nous nous ne sommes pas débarrassés d'eux. Skabad a voulu prendre une décision qui convenait pas aux leadeurs. Chose que nous avons donc refusé et, ajouté à une autre chose qui ne concerne que les membres des alliances, il a décidé de partir.
Pour Lektrion, il ne s'entendait pas avec BenaDon et donc a profité du départ de Skabad pour le suivre. Les autres, ils sont partis sans rien dire et je me demande toujours leurs raisons...

Sinon, outre les alliances que tu as déjà cité, j'en remarque une autre également, les R.R. qui ne sont pas mal non plus.
 
Haut