Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser29705

Guest
C'est sur ...
Et c'est vrai que ça défile les pcs et c'est ça qui est bon..
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr sinon Michelixus et Lektrion ils font quoi à aller colo en mer 52 mdr, enfin Michelixus c'est pas encore fait mais je me doute que ca va pas tarder mdr !
 

DeletedUser

Guest
52 ???
La mer qui me surprend le plus est la 46 incroyablement déserte, inscrite en seconde zone du serveur après les 44/45/54/55 mais grave grave à la bourre avec seulement 200 villes pour l'alliance dominante qui compte 38 membres et un sacré désert niveau concurrence depuis le départ

Vu la vitesse du serveur c'est en 55 que ça va se passer, la stratégie des merveilles promet d'être palpitante...
Contrairement à ce que l'on pourrait penser les inso ont peu de joueurs ayant gagné les merveilles sur un autre serveur donc chacun prévoyant bien son coup et pouvant pusher comme il se doit à sa chance.
 

DeletedUser12530

Guest
ouais enfin les merveilles on a encore le temps hein ^^

et puis faudrait déjà que les insos tiennent jusque la ^^, avec je ne sais combien d'ally sur le dos, Skabad qui devient un peu plus inactif, lektrion qui va faire la poule en 52, Michelixus qui a priori arrête au profit du monde héros.

Et on compte les inactifs inso, les recyclés, ça nous fais un total de 17 joueurs actifs dont 7 qui participent vraiment aux opés ( d'après des statistiques établis par rapport à nos colos sur eux et à leurs attaques sur nous ).
 

DeletedUser

Guest
Des statistiques qui ne tiennent que pour la mer 55, à la limite :).
Mais c'est vrai qu'on a eu pas mal d'arrêts et de recyclages ces derniers temps ...
 

DeletedUser26811

Guest
Bonjour à tous

concernant les merveilles j'ai une question même si on y est pas encore
quand l’ère des merveilles arrive est ce que les effectifs des alliances augmentent ou alors ils restent figés à 50 membres ?
 

DeletedUser

Guest
La limite reste figée à 50 membres
ça sera pas dans si longtemps que ça en speed 3 et avec le décompte commençant dés les débuts du serveur mais vous inquiétez pas on saura quand ça sera ^^
sur phi on a estimé la date avec une fourchette de 5 jours 4 mois avant en plein dans le mile
en fluctuant le coef de corrélation basé sur de nombreux paramètres au final 1 mois avant l'ouverture on savait le jour où les merveilles commenceraient...

La stratégie des merveilles est plus complexe qu'on pourrait le penser de prime abord, j'ai hâte qu'on s'approche encore un peu pour lancer la mécanique... le carnage ! ^^

Les inso n'ont plus leur statut de favoris sur le papier depuis 3 bonnes semaines, trop de perte de vitesse actuelle et un accroissement de cette stagflation j'aurais envie de dire à la fois prévisible et qui sera plus conséquent que votre situation actuelle compte tenu d'autres paramètres dont notre croissance exponentielle ainsi que celle des OC

Notre rattrapage un de ces 4 risque fortement d'être plus tôt que prévu...

Votre principale faiblesse a été le caractère explosif d'une proportion trop importante de vos joueurs, qui ont tout cassé au début mais ont beaucoup ralenti la cadence et arrêteront petit à petit nuisant énormément à votre croissance sur votre progression au moyen-long terme.
On peut également ajouter à cela votre politique diplomatique très légère qui vous sera préjudiciable.
 

DeletedUser

Guest
De la spéculation et un manque d'objectivité. Vous vous rassurez comme vous le pouvez :).
 

DeletedUser12530

Guest
Le problème est la, en ce moment, on vous vois plus à blinder vos villes, tenter de casser nos colos, casser nos colos aussi ( malheureusement vous les cassez sans synchro de def avec ce qui fait qu'on repose un colo vite fait juste derrière ) mais rarement, on ne vous vois plus tenter d'opé, la seule chose que l'on voit désormais c'est luffy qui visite nos full bf.

Je me rapelle vaguement avoir vu Skabad nous dire que nous deviendrions des hérissons, il avait parfaitement raison, tout comme les hérissons nous avons du piquant et qui s'y frotte s'y pique. ( je te paierais des droits mon Kisifrot ^^ promis ).

Evidemment cela ne concerne que la 55 , mais je pense que les warmind ont le droit de témoigner aussi sur leurs propres mers.
 

DeletedUser

Guest
Maintenant les recyclages terminés, ce sera une toute autre histoire. Je l'espère en tout cas. Mais ça ne remet en rien vos quelques belles colos posées.
 

DeletedUser12530

Guest
Nous recyclons aussi, mais on met en prio les colos sur nos ennemis, ça nous éviteras des commentaires comme quoi on passe nos vies sur grepostats ou que nous sommes une alliance de farmer.
 

DeletedUser

Guest
Le fait est que vous passez votre vie sur Grepostats. Mais c'est plus que nécessaire quand on joue à Grepolis que de surveiller les absences et progressions des joueurs ennemis (et des siens).
 

DeletedUser

Guest
De la spéculation et un manque d'objectivité. Vous vous rassurez comme vous le pouvez :).

Je ne peux pas dire être sûr de mon objectivité à 100% car c'est très dur dans l'analyse d'une alliance ennemie.
Cependant je peux te jurer que je fais tout mon possible pour l'être et en l’occurrence je pense l'avoir été.
Vous avez eu une forte proportion de joueurs au caractère explosif et cela explique en partie votre baisse de régime, c'est un fait
La légèreté des pactes n'est à priori pas encore trop préjudiciable directement mais cela joue tout de même un peu et jouera plus dans l'avenir, c'est également une "analyse" que je ne peux mettre à une "sauce subjective".

Pour ce qui est de l'impact des ces effets et la croissance que je prévois aux oc et nous, cela est plus vulnérable à une certaine subjectivité que j'essaie par tous les moyens d'écarter.
Cela est et restera en effet de la spéculation, qui n'est pas sûre d'aboutir, nul n'est devin, ça je te l'accorde bien évidemment.
Cependant j'y crois vraiment sinon je ne le dirai pas sur le fofo général, en général je tape à 80% dans le mile et mes précédentes spéculation à votre propos, pas toutes divulguées ici, étant pour l'instant toute avérées juste, je le sens bien.
ça peut paraître prétentieux mais ne l'est nullement, je ne me prend pas au sérieux, si je me foire dans mes spéculations je suis le premier à rire de ma connerie ^^

au fait... la rupture de pacte avec les sous doués, pourquoi ?
ça permettra de mettre à jour mon pourcentage de spéculation ^^

Le fait est que vous passez votre vie sur Grepostats. Mais c'est plus que nécessaire quand on joue à Grepolis que de surveiller les absences et progressions des joueurs ennemis (et des siens).

Notre vie pas quand même ^^ et grepo stats est l'un des nombreux outils qui permettent d'avoir des données, qu'il appartient à chacun de retranscrire en informations exploitables et donc applicables à une stratégie, quelle qu'elle soit.
Rechercher les inactifs et reprises de villes je le faisais au début maintenant beaucoup moins car c'est pas assez important par rapport à ce qu'on peut obtenir de ces utilitaires et ça saoule vite la prise de villes inactives :/

Le top du top... c'est sur un serveur avec moral, un petit joueur d'une ally arrête, on prévoit que son ally va le recycler et on place polein de bibis...
Le carnage ^^
je me rappelle sur phi pour moins de 10K de bibis, j'ai soutenu 2 villes pendant 1 mois et me faisait des pc monstres avec un moral à moins de 30% ^^ ah... le moral... ça me ma,que des fois pour ce genre d'actions ^^

HS : tigerhart a arrêté sur phi et united s'est dissoute y'a une bonne semaine. J'étais un peu blazé du coup le serveur sent la fin :/
t'y es toujours ?
 

DeletedUser12530

Guest
Dans ce cas je pense que pour des inactif, à titre d'exemple, pytnik et Meteckom était vachement présent.

mais après oui , comme beaucoup d'autres, nous nous intéressons aux joueurs qui arrêtent le jeu, de par leurs positions géographiques principalement, comme kiki qui était en plein milieu de notre fief.
 

DeletedUser

Guest
=DOGMA= passe premier !
Les insos font du yoyo niveau nombre de membres ces derniers jours, on rattrape l'écart au général petit à petit, on a mis un petit coup de boost en off avec les OC également mais là reste beaucoup plus de chemin à parcourir ^^

22050_Sans_titre.jpg


edit : faut croire que notre boost est encore trop mou, en 5 jours OC a gagné 143.924 points off, inso 137.466 et nous 126.233 :/
Félicitations aux OC :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon, puisqu'il y avait pas le classement général avant je peux pas comparer comme ça alors voilà ^^ :

45988_Sans_titre.jpg

Soit 536.792 points en 8 jours sans changement de membres

15020_Sans_titre.jpg

Soit 234.720 points en 8 jours avec 5 membres en moins, respect !

14382_Sans_titre.jpg

Soit -238.916 points en 8 jours avec 6 membres en moins

----------------------------
ça a trop bougé coté oc et inso donc on peut pas comparer c'est dommage
en tout cas franchement très belle performance de la part des oc sur le plan off et général, je pensais nous lancer des fleurs avec des stats mais vous avez surpassé tout le monde récemment, franchement bien joué
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
attachment.php


Accrochez vous pour avoir une telle moyenne de points :D.
 

Fichiers joints

  • screenshot 2012-04-04 à 00.17.22.jpg
    screenshot 2012-04-04 à 00.17.22.jpg
    30,4 KB · Affichages: 37

DeletedUser

Guest
N'oubliez pas de m'envoyer les screens par mp pour que je fasse une mise à jour.

j'aurais bien pris ceux du message de clickage, mais ils ne semblent plus à jour non plus avec le screen de Bimbo.
 

DeletedUser

Guest
Mes screen sont futuristes, quand on sait que le meilleur joueur tourne autours de 400k points :D.
 
Haut