Commentaires sur le top 15

  • Auteur de la discussion DeletedUser28602
  • Date de début

DeletedUser

Guest
j'ai tenté une colo à l'arraché sur un piranawak et... je me suis pris une sacré branlée ^^
 

DeletedUser

Guest
Ne jamais sous-estimer son adversaire^^
Moi j'ai tendance à péter quelque peu des câbles contre leur système anti-synchronisation, qui à tendance à me taper sur le système :-D
 

DeletedUser

Guest
je ne sous-estime jamais une cible, règle d'or !
par contre j'envoie très souvent des bc à l'arrache et cale des off larges à 3, 4, 5h heures d'intervalle... le soutien là hier c'était tout dans les 5 premières secondes pour une fois j'avais mis le paquet ! (planificateur et alarme ^^)
Mais j'ai trop tapé ses autres villes et au final n'avait plus de troupes pour ma cible, pas synchro en plus ^^

l'anti sycnhro est relou mais en gérant bien le truc (maximiser ses tentatives) on peut le réduire à 5 secondes max, 1 si on a de la chance.
 

DeletedUser29705

Guest
@gaby, les deux attaques à 273bfs en pleine nuit c'est que les deux villes en question de clickage sont (étaient?) des fulls bf, j'ai joué, j'ai perdu ^^
 

DeletedUser

Guest
@gaby, les deux attaques à 273bfs en pleine nuit c'est que les deux villes en question de clickage sont (étaient?) des fulls bf, j'ai joué, j'ai perdu ^^

Ah oui^^
Moi quand je suis pas sûr j'envoi juste de quoi couler l'off (avec chance -30 pour être sûr), ainsi si il y a de la def je perd pas trop, et je garde mes autres bfs pour des grandes occasions^^

Sinon clickage, moi c'est tout le contraire pour la synchro^^
Par exemple, j'ai voulu envoyer du soutien avant une colo ennemie. Très soucieux que la def arrive avant, j'envoi pour que le soutien arrive 10 secondes avant l'impact (avec l'anti-synchro +/- 10 s, c'est plus sûr).
Evidemment, bien évidemment, je me prend les 10 secondes dans la tronche mon soutien arrive 1 seconde après le colo.
Alors je ne sais plus quoi faire xD
Dur dur de bien synchro à petites intervalles quand on a la poisse^^
 

DeletedUser

Guest
j'ai la même sorte de poisse ^^
quand je veux synchro de la def sur une colo ennemie, en général ça arrive après le bc donc j'annule le soutien
maintenant je joue plus trop avec le feu vu que j'suis mauvais en synchro, 10 secondes ça reste correct

theblackwolf, ce sont toujours des spés bf (plus ou moins full, pas vérif) mais en général elles sont gardées par bibis et comme vous l'avez vu mes bf sont pas souvent chez moi ^^

t'as bien fait de tenter, ça c'éétait de la full, full, 273 bf, j'ai jamais dépassé 252 je crois ^^
 

DeletedUser

Guest
Su Epsilon j'étais arrivé à 280, quelque chose comme ça, mais bon il faut pas que la ville ait beaucoup de points (un technique consiste à monter l'académie level 30, faire les recherches puis démonter quelques niveaux pour gagner de la population, les recherches effectuées ne sont pas annulées^^)
 

DeletedUser29705

Guest
Oui, je pourrais jusqu’à 300 bfs comme ça ^^ Mais bon ...
 

DeletedUser

Guest
Bon, j'imagine qu'on est plusieurs à le suivre : drogbag13
C'est pas un truc de fou ???
N°5 serveur, 14ème off serveur (hier il était 17ème ou 19ème ^^)
natif de la 75 donc inscrit bien après le début serveur.

Il va faire des dégâts celui-là !
Son ally a l'air en place aussi, j'suis pas sûr que c'était là bas qu'il fallait aller les predator ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Son ally a l'air en place aussi, j'suis pas sûr que c'était là bas qu'il fallait aller les predator ^^

Le predator va devenir le gibier :p
Eh, je viens de faire une découverte FAN-TAS-TI-QUE! Si on met un BB-code couleur autour d'un RC, ça colorie le texte! Eh oui, vous avez bien entendu, ça colorie le texte! C'est une avancée technologique considérable pour l'ensemble de la communauté Grepolis! (si vous voulez un autographe, c'est 2E, et 1.50 pour les -18 ans...)


(non, je ne m'ennuie pas du tout en mer 53^^)

EDIT: désolé, j'avais pas vu que ce n'était pas la taverne... Depuis quand on poste dans les commentaires du top 15, enfin?^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
j'ai la même sorte de poisse ^^
quand je veux synchro de la def sur une colo ennemie, en général ça arrive après le bc donc j'annule le soutien
maintenant je joue plus trop avec le feu vu que j'suis mauvais en synchro, 10 secondes ça reste correct

theblackwolf, ce sont toujours des spés bf (plus ou moins full, pas vérif) mais en général elles sont gardées par bibis et comme vous l'avez vu mes bf sont pas souvent chez moi ^^

t'as bien fait de tenter, ça c'éétait de la full, full, 273 bf, j'ai jamais dépassé 252 je crois ^^

Il faut pas monter ces villes pour monter comme tu fais clickage...et tu pourras avoir très facilement 270 bfs après si t'aime bien détruire tes villes tu peux monter à 305 c'est le max que j'ai vu mais on peut monter plus je pense....l'essentiel c'est d'avoir level 30 au port ça change tout en 4 jours tu refais une full bfs à 270 (sans golder juste avec appel de la mer)
 

DeletedUser

Guest
Xi, ça fait un bail ! Uni', tu as arrêter Juktas en raison des goldeurs no-life, n'est ce pas ? Je pense faire pareil, je recommence si je me fais prendre et ensuite je recommence pépère, comme l'équipe de Gaby96, c'est une excellente attitude !
 

DeletedUser19210

Guest
Il faut pas monter ces villes pour monter comme tu fais clickage...et tu pourras avoir très facilement 270 bfs après si t'aime bien détruire tes villes tu peux monter à 305 c'est le max que j'ai vu mais on peut monter plus je pense....l'essentiel c'est d'avoir level 30 au port ça change tout en 4 jours tu refais une full bfs à 270 (sans golder juste avec appel de la mer)

Oui tu peux faire mieu mais faut aller sacrifier sur la carriere et la mine argent de moitier environ ça te ferai monter a des full a 317/318 BF environ (du moins ce que j'ai deja reussi a faire,mais il a pas mal de menage a faire pour realiser cette quantite)
 

DeletedUser

Guest
jamais je sacrifierai mes ressources, tout à 40 ^^
par contre c'est clair que je construit trop et perd de la pop mais j'y peux rien, j'aime trop les voir briller ^^

je détruis plus trop la caserne pour les spés bf et port pour OT comme avant car je rechigne moins à changer ma spés si on a un peu trop recensé mes spés (106bf pétés hier à 7h par un R&N le seul jour où mes bf sont ni planqués ni défendus... ça restera pas impuni ^^)

ça fait 2 jours que je retroupe, c'est la loose quand t'as quasi tout perdu mais j'en verrai le bout demain ou après demain et là cça va retaper sec les amis :p

j'voulais savoir, les gros joueurs comme barktor, unicron... vous faites des périodes de slots avec festivals ?
si on tape peu pendant une semaine pas besoin de retrouper, en speed 3 on peut se faire 2 festivals je pense par jour par ville, quand j'aurais retroupé et remplis mes slots y'a moyen que je fasse une semaine festivals
 

DeletedUser19210

Guest
jamais je sacrifierai mes ressources, tout à 40 ^^
par contre c'est clair que je construit trop et perd de la pop mais j'y peux rien, j'aime trop les voir briller ^^

je détruis plus trop la caserne pour les spés bf et port pour OT comme avant car je rechigne moins à changer ma spés si on a un peu trop recensé mes spés (106bf pétés hier à 7h par un R&N le seul jour où mes bf sont ni planqués ni défendus... ça restera pas impuni ^^)

ça fait 2 jours que je retroupe, c'est la loose quand t'as quasi tout perdu mais j'en verrai le bout demain ou après demain et là cça va retaper sec les amis :p

j'voulais savoir, les gros joueurs comme barktor, unicron... vous faites des périodes de slots avec festivals ?
si on tape peu pendant une semaine pas besoin de retrouper, en speed 3 on peut se faire 2 festivals je pense par jour par ville, quand j'aurais retroupé et remplis mes slots y'a moyen que je fasse une semaine festivals

Je fais souvent du festival quand je rebuild par exemple (avec les restes),ou en attendant d'une opé si mes troupe sont refull generalement il me faut 2/3jour pour tout rebuild hormis le navale(sans golder).Sur un x3? si tu arrange bien tu peux faire 2 a 3 festival par jour
 

DeletedUser29705

Guest
Mes 5 slots de libres, c'est au festival et aux pcs def que je les ai fait ^^ En 15 jours si tu te démerde bien avec 15 villes, tout en reconstruisant, tu te fait 3 slots facilement hein ^^
 

DeletedUser

Guest
ça me gave
ça devient une guerre d'inactif donnant avantage à celui qui en prend le plus à l'autre tout en en perdant le moins...
Nomaï est le grand gagnant du jour
y'a moyen que je sois le perdant du jour
c'est relou, enfin on se retapait et là ça s'enlise à nouveau
 

DeletedUser22055

Guest
c'est chiant ça les guerres d'inactifs ^^
c'est même plus marrant après... on se bat contre des villes fantômes ou en tout cas sans opposition...
 

DeletedUser29705

Guest
ça me gave
ça devient une guerre d'inactif donnant avantage à celui qui en prend le plus à l'autre tout en en perdant le moins...
Nomaï est le grand gagnant du jour
y'a moyen que je sois le perdant du jour
c'est relou, enfin on se retapait et là ça s'enlise à nouveau

la sur le coup, t'a tout perdu ... =/
 
Haut