Commentaires TOP 10 ¤ Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Ici, vous pouvez commenter l'évolution des différents tops du monde ! :)

Les classements sont ici : TOP 10 ¤ Eubée

Bon start à tous ! :)
 

DeletedUser18441

Guest
Je m'autorise le double-post pour vous annoncer que le classement est mis à jour :)

Au fait, n'hésitez pas à me fournir les captures par messagerie privée, si je traîne trop ^^
 

DeletedUser31973

Guest
Poste symbolique pour pas que tu fasses un triple poste ^^'
 

DeletedUser

Guest
esh, les schtroumphs s'ils arrivent à s'inscrire dans la durée, le serveur est déjà plié ^^
c'est plus de la dream team là, en plus comme les CB ont l'air de chauffer, la mer 44 va se faire violer pendant les premières semaines...
c'est dommage, les Percepteurs ont une bonne petite équipe en 44 également, mais ils n'ont pas l'once d'une chance face à une telle ally de firstgolders dès le début...

Vdrill à 4200 lol, en forme :p
 

DeletedUser31973

Guest
J'ai été sponso par rothschild et redbull! et pour ma forme: je ressemble un peu près à ca en ce moment
cqgmBK7.png
 

DeletedUser

Guest
oui sa doit banqué fort on reconnais les plein de sous mdr
 

DeletedUser

Guest
à voir tout de même, les mondes à limite 25, c'est pas courant. L'alliance dominante pourra pas se permettre de recruter out les bons joueurs aux alentours vu qu'ils auront plus de place. à moins qu'ils fassent des pactes ou une alliance soeur mais ça, j'en doute fort.
 

DeletedUser

Guest
dans les mondes comme ça, des fois tu as une alliance qui est au top dans le classement et elle a une dizaine d'alliance soeur !
 

DeletedUser40702

Guest
Oui, mais dans ces monde les alliances élitistes peuvent faire un carton :)
 

DeletedUser37465

Guest
mouais jsuis pas certaine, comme dit on est 25 par alliance, mais y en a deja qui "biase" en ayant 2/3 alliances du meme nom. Sur le papier ca change la donne, sur la map je crois que ca ne change rien du tout!

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

dans les mondes comme ça, des fois tu as une alliance qui est au top dans le classement et elle a une dizaine d'alliance soeur !

et la dite alliance à coup sûr indique NO PACT sur son profil !
 

DeletedUser

Guest
Une chose est sûre, c'est que les merveilles ne sont pas prêtes d'arriver...
 

DeletedUser

Guest
Haha pourtant au bout de quelques mois (années) ça apporte un peu de changement je trouve, c'est plutôt sympa
 

DeletedUser28630

Guest
Mouais, quasi plus d'off, la moitié de notre def bloqué et 1 semaines à cliquer comme des cons pour vider nos ressources sur ses trucs inutile, sans oublié la désertion du monde quand une ally nous en fait 4.
 

DeletedUser37465

Guest
et toutes les coa, pactes et j en passse engendré pour ca!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut