Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tu veux un screen de nos alliés ? O.O

tout le monde sait bien que les pactes inscrit sur le papier ca veut rien dire...
c'est pas parce que t'as un seul allié dans partenaire de pacte que ca veut dire que t'en a qu'un.... tu peux en avoir 10 autres qui sont pas affichés.

fin bref ca m'empéchera pas de penser que trium ou trium inco c'est pareil si vous etes alliés a l'un vous l'étes a l'autre aussi.
 

DeletedUser19836

Guest
Sauf que les TriumviraT sont des associations top secrète ^^ On ne revèle pas nos pacte donc va falloir que tu cherche raf
 

DeletedUser

Guest
Raf va devenir fou =D Si on te dit que non rohlala ! Faut écouter quelques fois =)
 

DeletedUser

Guest
meme un trium y comprend rien a votre diplo...

ya quand meme de quoi se faire du souci :D
 

DeletedUser

Guest
je croyais que nous les trium on pouvais pas attaqué les phoénix 56 (ou les vigne de dio) mais comme je comprend c'est possible!!!
je me trompe??
 

DeletedUser

Guest
je croyais que nous les trium on pouvais pas attaqué les phoénix 56 (ou les vigne de dio) mais comme je comprend c'est possible!!!
je me trompe??

ah bah moi je suis pas chez vous ^^. je sais pas ce que vous trafiquez avec vos pactes ;)
 

DeletedUser

Guest
Oui, tu as tout compris candym ! Tu peux nous attaquer mais si tu le fais, tu vas plus avoir grand chose après !

Bien sur que tu peux pas banane :p On est en pacte, c'est pas pour se faire la guerre ...
 

DeletedUser

Guest
ben c'est ce que je croyais au début mais après tout ce que t'a dit avec céréale a raf je me suis perdu!!!
 

DeletedUser23985

Guest
c'est à en perdre son latin^^

nous sommes en pacte avec les trium, nous avançons dans le même chemin, mais si les trium nostrum veulent de l'aide ( c'est un exemple ) rien ne nous oblige à les aider, ou s'ils attaques un allié à nous rien ne nous empêche d'aider notre allier en défense.:D
 

DeletedUser19836

Guest
Houlla comme vous vous embrouiller >_< Un petit éclaircissement s'impose ^^

Candym38 , si tu attaque un dionysos (vigne ou ligue) tu te fais taper sur les doigts , et si un dionysos t'attaque (vigne ou ligue) il se fait taper sur les doigts

Pour ce qui concerne les Phoenix, flomi ta tout expliquer c'est un peu un PNA
 

DeletedUser11080

Guest
En résumé les dio sont amis avec tous le monde sur le papier mais dans les faits ils mettent une belle carotte a tout le monde :D
 

DeletedUser11080

Guest
Disons qu'il y a un petit parfum de coup de couteau dans le dos ^^


Et si je développe encore un peu plus:
faire des pactes avec tout le monde vous permet:
- d'une part d’être tranquilles, vous vous développez en prenant les villes offertes par votre [STRIKE]vivier[/STRIKE] wing
- d'autre part vous soutenez les différentes alliances suivant vos besoins pour que leurs guerres s'enlisent
- au final vous construisez vos merveilles et remportez le serveur puisque tout le monde se tape dessus sauf vous

La question est: est ce que toutes les alliances sont vraiment des pigeons? :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Je pense tu ne comprend pas tous gg ^^ perso je suis TriumviraT et je t'informe que les dionysos ne nous considère pas comme des pigeaons et ceux pour plusieurs raisons (secrètes bien sur )

Même si pour certains nous sommes une alliances de masse et donc des n**b

Le problèmes avec les gens qui disent sa c'est que bien souvent ils n'ont pas la bonne définition d'alliance de masse ^^ Une alliance de masse est une alliance contenant un grand nombre de joueurs conssacrer sur un tout petit espace ou partout dans le monde et en général quand on tape dessus c'est tout benef ^^

Cependant chez nous nous avons un bon nombres de joueurs car nous sommes sur un vaste territoire mais les mers sur lequelles nous sommes se touche ! Donc par définitions on est pas une alliance de masse ...

Bon sa c'est une petit anecdote =p juste pour dire a gg (et a d'autres ) qu'avant de parler il vaut mieux vérifier ses sources et se renseigner
 

DeletedUser

Guest
Hehe, c'est sur, nous, ont a des pactes avec toutes les mers ! Cela inclut la 54, la 53, la 64, la 55, la 45, la 44, la 45 etc !

Franchement, on a deja beaucoup a faire en 54 avant d'aller aider les autres dans leur mer ... Occupons nous de nos affaires ! =D
 

DeletedUser24733

Guest
quand est il des affrontement archangel/arcane? Quelqu'un aurait des nouvelles?
 

DeletedUser24733

Guest
erreur, je voulais dire, phalange noir/ archangel, ma langue a fourché :D
 
Haut