Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Mouai ... Je suis en connaissance d'une chose que je ne devrais pas savoir et ca me choque :(
 

DeletedUser19836

Guest
Oui la banane se choque facilement ^^

Mais rien de bien choquant en soit =p Enfin je suppose
 

DeletedUser19836

Guest
Chut bananas faut leur faire croire qu'on sait pas réellement ce qu'on est pas censer savoir
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, pourquoi faire des allusions? Autant se taire ^^.
Enfin moi je dis ça, je ne dis rien.
Tout ce que je peux dire, c'est que j'adore :D
 

DeletedUser

Guest
Ouai KK vient sur le forum on discute déjà du choix de la future bannière :D

Enfin bon je suis pas certains que tout le monde soit heureux de la proposition qu'on a reçu :p
 

DeletedUser

Guest
Archangels Noirs ?
Phalangels ?

Faut voir si on peut proposer un sondage sur le forum off ça permettra a tout les joueurs de participer :D
 

DeletedUser

Guest
finalement je préfère Aeltith' slave ou Aeltith fan club, ou... bon ok je sors


------------------------------------> je sors !! :)
 

DeletedUser

Guest
Je note que certaines personnes on la langue bien trop pendue sur ce forum, je n'encourage nullement mes membres a venir flooder ce post sauf si bien sur c'est pour provoquer gratuitement comme nous savons si bien le faire.

Pour ne pas rester totalement hors sujet je n'ai qu'une chose a dire, la PN plie peut étre mais ne se rompt pas.

Quand a ceux qui disent que les points def ne compte pas pour le classement d'alliance laissez moi faire une petite réctification: En effet cela ne compte pas si l'alliance est composée de 200 membres tous plus mauvais les uns que les autres.

Nos points des montrent clairement qu'a peu de joueur il n'est pas aisé de nous prendre des villes, que les pertes se comptent des deux cotés et que nous ne nous laissons pas faire malgré que nous soyons peu nombreux.

8)
 

DeletedUser

Guest
Intox

je trouve que ca serait sympa de voir un peu l'évolution du serveur niveau diplo et alliance. (ca relancerait un peu les débats ^^)

donc si vous avez des infos diplos vous pouvez les mettre a la suite ;).

de ce que je sais:

alliés:
- garde de la 44 + frére d'arme 44 + gathering
- trium inco + trium + trium nostrum + ligue de dio +vignes de dio
- trium (+wing) + légion phoenix (+ wing)

en guerre:
PN vs archangels

De ce que je vois, tu ne sais pas grand chose en fait :p
Avant de publier ce genre d'info erronée, il est toujours bien de se renseigner à une source fiable.

Ceci dit, au lieu de te mêler de nos possibles pactes, pourquoi ne prends-tu pas l'initiative de nous expliquer les différents alliés que possède -IG- ?!
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, je m'appercois que le sujet PN/Archangels plait à tout le monde ^^

Maintenant, je pense que c'est aux leaders des 2 alliances de parler et de voir entre eux ce qu'ils veulent ou ne veulent pas faire et non pas aux joueurs des alliances de commenter quoi que ce soit.

:\
 

DeletedUser

Guest
Et toi, tu en penses quoi mclaren? Certains doivent être contre et d'autres pour !

Et oui, les - IG -. Depuis que vous avez engloutis les liv numerus, vous avez quoi comme pactes ?
 

DeletedUser

Guest
Je pense que vous etes pas tous d'accord sur les ennemis de votre alliance alors ;)
 
Haut