Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
et Laeline pour être bonne joueuse devrait d'abord être meilleure joueuse car, je reprends l'exemple de notre alliance alliée, quand elle rate une tentative de conquête grâce à un soutien bon et intelligent et qu'elle trouve comme excuse "tu as de la chance que ma connexion a eu un bug je t'aurais colo sinon, je remettrais ça plus tard" voilà quoi...

Histoire de clarifier les choses, car s'il y a une chose que je déteste c'est que l'on dise que je suis de mauvaise foie.


J'ai réalisé 2 conquêtes dans les 24heures précédentes avant de m'attaquer à un joueur de Triumvirat. Et j'étais limite niveau bateaux-feu (un peu moins de 200). J'ai malgré tout décidé de tenter le coup..

Du coup, dans ma précipitation, à l'issu des 12 premières heures de révoltes je me suis rendue compte que j'avais pas de bateaux de colo à moins de 12H de trajet. J'ai donc dû faire appel au système D pour en créer un pas loin et ai du l'envoyer 2minute après sa sortie du port pour qu'il arrive à 23h59 donc totalement à l'arrache.


Je conçois donc l'offensive était un peu à l'"arrache". Par contre je pense que tu jettes des fleurs un peu trop facilement à votre soutien "bon et intelligent".


Vous aviez à peine 140 birèmes à quai et des troupes pour contenir seulement 2 de mes offensives terrestres sur 5 ou 6.

La seule raison pour laquelle la colo a été un échec c'est parce que j'ai eu droit au bug "ce type d'attaque n'existe pas" quand j'ai voulu envoyer mes 90 bateaux feu avant mes attaques terrestres. Du coup mes bateaux-feu sont arrivés après ma colo.

Heureusement mes offensives terrestres étaient lancées en attaque "percée" et appuyés de beaucoup d'autres bateaux-feu ce qui m'a permis de limiter les pertes.

Mais sans ce bug (c'est pas la première fois que je l'ai donc j'aime bien prévoir large en troupes / bateaux-feu au cas où certaines attaques foirrent même si ca n'a pas suffit ici) j'avais 3 fois les troupes qu'il fallait pour vous prendre une ville sur laquelle vous aviez 18h pour vous organiser et avec un moral de 63%.
D'ailleurs il ne restait plus une troupe dans la ville à la fin.


Donc j'ai été bonne joueuse en disant "ce n'est que parti remise et en disant que j'ai eu un bug à l'attaque", je ne vois pas où tu vois de la mauvaise foie car c'est ce qu'il s'est passé.

Tu n'as qu'à demander à ton compagnon d'alliance les rapports et tu verras clairement les bateaux-feu arriver 1min après du fait du bug.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20197

Guest
ok ok d'accord du calme tu disais vrai bon d'accord je veux bien te croire ^^
De toute manière cette ville je peux pas l'aider ça sert à rien car, de tête, je crois qu'il y a 35-40h entre lui et moi donc... Sinon bien joué à la vague noire (au début je croyais que c'était le nom de la ville ^^) de ton alliance qui a réussi à prendre une ville de 9000 points à valerius lucius, la dernière ville perdue datait du 1er mai, ça datait ^^ mais ce qui est étrange c'est que valerius lucius, joueur actif de notre alliance, ne nous a, à aucun moment, prévenu de la conquête, peut-être qu'il trouvait que le ville était très mal placée et qu'il a jugé bon de se protéger seul :\ ou alors il s'est pas connecté depuis 2 jours :eek: venant de lui j'ai du mal à y croire.
Bref revenons en au faîte, j'aime bien être fair-play donc je félicite le joueur précédemment nommé pour cette belle prise (9000 points pour l'instant on en voit pas beaucoup des conquêtes comme ça)
 

DeletedUser

Guest
On verra bien, beaucoup d'alliances citées sont en travers de notre chemin, d'autres sont tout simplement trop loin pour qu'on s'y intéresse.

Si mes membres ne s'amusaient pas a se conquérir entre eux ( ils confondent les villes et les timbres a collectionner apparemment ) je pense qu'on aurait fait beaucoup plus mal.

Je suis de très prêt l'évolution de certains, je n'aime pas qu'on me cache le soleil !
 

DeletedUser

Guest
En tout cas quand on voit les prises de laeline sur darshee, ça ressemble tout bonnement à du don de villes. 500 pts de déf pour 2 villes à 10 000 points perdues, c'est ce que ferait la milice sur des murs corrects...

Sachant que le joueur en question devait être actif car le lendemain il reprenait une ville :eek:
 

DeletedUser

Guest
Y'en a un sur une île à côté de celle de ma citadelle enchantée, il a 3000 points. J'ai voulu le frigorifier, hop, remparts à 0.
Le cachotier s'est mit à produire du birème, dis donc.
Un moral à 40 % sur 120 birèmes, non merci.
C'est du frigo classe Z écologiquement parlant :-(

Alors, pour des dons de villes à 10 000 points, je signe. Venez me voir, on peut s'arranger. Une île Bois+ Pierre - de préférence, et si possible à 8000 points, sans aucune recherche dans l'académie. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Ah darshee... il s'est barré de chez les FA (sans un mot sois dit en passant... Très classe), c'est le genre je suis dans l'alliance mais j'en fous pas une, pas un mot sur le forum, pas un soutien à l'alliance... Agréable quoi!
C'est curieux, ce que tu dit sur lui ne m'étonnes pas beaucoup :D
 

DeletedUser19210

Guest
Ah darshee... il s'est barré de chez les FA (sans un mot sois dit en passant... Très classe), c'est le genre je suis dans l'alliance mais j'en fous pas une, pas un mot sur le forum, pas un soutien à l'alliance... Agréable quoi!
C'est curieux, ce que tu dit sur lui ne m'étonnes pas beaucoup :D

Un peu la nostagie de sa nouvelle alliance même apres une restructuration en prenant des boulets de chez IH déchue (encore un coup de PN ça) et ce sont alliée aux archangels.Ca tombe bien ça m'evitera de jongler entre ces deux alliances pour me faire des points de combats thisisgrepolis

Comme dans les publicités "tout en 1!" :eek:
 

DeletedUser

Guest
C'est pas que cela y ressemble, c'est du don de ville. Donner ses villes car on arréte est compréhensible, les donner a un plus petit joueur c'est compréhensible, les donner a un meilleur joueur si on ne souhaite pas arreter c'est répréhensible ! ( push push :\ )
 

DeletedUser19210

Guest
C'est pas que cela y ressemble, c'est du don de ville. Donner ses villes car on arréte est compréhensible, les donner a un plus petit joueur c'est compréhensible, les donner a un meilleur joueur si on ne souhaite pas arreter c'est répréhensible ! ( push push :\ )

surtout que ce gros joueur a deja assez de ville comme ça>_<
 

DeletedUser

Guest
La n'est pas la question, si il veut faire toutes ses conquêtes avec 30% de moral libre a lui, c'est juste que le push est interdit par le règlement.


Mais on s'écarte du sujet.

Sans vouloir critiquer, je voit que des compliments et de bonnes opinions sur les arcanes, mon avis est totalement différent.

C'est pour moi une alliance composée de seulement 5 ou 6 "vrai" membres. En effet l'écart entre les trois premiers joueurs et les suivant est tout de même abyssal.

A voir pour la suite.
 

DeletedUser

Guest
En même temps, ce n'est pas comme si nous voulions la rattraper.
Il lui faut actuellement trouver des cibles à 37.000 points pour avoir un moral parfait.

Nous galérons déjà assez pour trouver nos cibles, en montant trop vite ce serait encore plus compliqué à trouver.

Il suffit de regarder la moyenne de points par ville des phalanges pour comprendre que nous cherchons vraiment à ne pas monter trop vite. :)
 

DeletedUser

Guest
Ah, pour la rattraper, va falloir se lever tôt :-D :kc:

Encore faudrait-il en avoir envie...

Enfin je cherche à comprendre comment faire autant de pc en aussi peu de temps avec autant de points..... la 55 serait une mère de noobs aux bf à quai? Sinon faudra m'expliquer ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi, toi tes BF ils voyagent constamment ? Ils sont forcément à quai, quelque part :p

storm semble avoir une théorie pour les points combat :)
 

DeletedUser

Guest
On est jamais à l'abris des BF qui soutiennent ;). Mes BF restent un minimum à quai ;).
 

DeletedUser

Guest
J'ai toujours une théorie, maintenant de la a ce que cela soit de la pratique c'est pas la même chose.
 

DeletedUser

Guest
Je viens juste de comprendre ce que disait tonio hier...

Tu penses vraiment qu'en mer 55 ils soutiennent avec des BFs ? :eek:
Possible, si cette mer compte des très jeunes débutants, ou si tout simplement les alliances la composant sont très, très offensives, et ont oublié d'assurer leur garnison défensive :\
 

DeletedUser20197

Guest
au faite storm, toi et les membres de la phalange noire, comme vous trouvez que les joueurs n'avancent pas très vite vous pouvez venir à Chi je vous assure qu'il y a de quoi se faire plaisir ;)
 
Haut