Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
A vrai dire, lorsque nous sommes arrivés sur le serveur, nous pensions qu'il y aurait du niveau également. Mais finalement ...

Et pour être franc, lorsque l'on dit que nous sommes au chômage, ce n'est pas forcément vrai. Se consacrer à ce serveur nous prend déjà beaucoup de temps.
Nous n'avons pas le temps de nous lancer sur un second serveur en parallèle.
 

DeletedUser

Guest
personellement, un monde me suffit, je peut ainsi me consacrer a vous mettre la pire rouste que vous ayez vécu sur Grepolis. Un jour ou l'autre nous serons devant vos remparts ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh la Phalange Noire, vous avez pas un peu fini de faire les gamins sur le forum ? :kc: :-D
 

DeletedUser

Guest
Hum, es-tu sûre de ce que tu affirmes ? :p

C'est pas marrant hein, vous aimez "animer" le forum, mais quand on veut jouer aussi, et qu'on entre dans votre jeu, bah c'est comme un groupe d'enfants, non vous acceptez pas, c'est marrant :-o

Exemple :

" dit la nana qui veut se donner un air sérieux et supérieur " thisisgrepolis

On est là pour s'amuser non ? :-D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est juste que pour le coup ça me fait doucement rire ^^, de voir que tu nous dis "gamins" et ":kc:" à la fin de ton commentaire. Disons que le ":kc:", j'ai l'impression que c'est mon neveu qui est en primaire qui me parle. Donc oui c'est assez amusant :).
 

DeletedUser

Guest
Non ! Tu déformes mes propos :-D

J'ai écris exactement : " vous avez pas un peu fini de faire les gamins "

De là à vous considérer comme des gamins... n'interprétez pas mes propos de manière aussi approximative voyons... o.o

Quelle susceptibilité ! :-D
 

DeletedUser

Guest
Apparemment tu ne comprends pas, je vais donc essayer autrement :).

C'est que le ":kc:" fait gamin justement, donc ta remarque est quelque peu drôle... C'est tout :D. Pas compliqué, tu vois ? ^^
 

DeletedUser12530

Guest
Hum tout se passe bien j'espère , j'aimerais ne pas intervenir , à la limite je vous file un gourdin et vous allez régler ça sur le champs de bataille.
 

DeletedUser

Guest
Tout baigne :cool:

En plus, c'était storm que je voulais faire réagir ! Je crois bien qu'il change de trottoir forumique quand il m'aperçoit... avant il n'était pas comme ça, il tenait tête :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il n'y a rien de mal zan :), d'ailleurs Jon a voulu me faire un bisou, mais tu m'avais déjà donné le gourdin, et moi quand j'ai quelque chose dans les mains, je m'en sers :D
 

DeletedUser

Guest
Sur le champ de bataille Zan ? A la limite si cela dégénère, il ne vaut mieux pas que nous réglions cela sur un champ de bataille, ou Jonjon va encore perdre toutes ses villes !
 

DeletedUser

Guest
Ouais, bon, j'ai jamais dis que j'étais un fou furieux de la souris moi :-(
Au passage, bel emploi de cet emoticone légendaire :p
 

DeletedUser

Guest
C'est dur dur d'être un jonjon,

Dur, dur d'être un jonjon, dur, dur d'être un jonjon

Dis pas çi, dis pas ça, tralalilala .... ;-)
 
Haut