Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser12530

Guest
Bonjour ,

Ici auront lieu les commentaires du Top 20 alliances de Tau.

J'en profite pour remercier le généreux Iphis qui a bien voulu me fournir des screenshots , champomy pour toi Iphis.


Cordialement
Zan
 

DeletedUser

Guest
champomy pour toi Iphis.

Rendez nous le chien !

Alors petits commentaires sur les alliances :

Classement points :

La phalange noire : Malgré le fait qu'ils n'aient que 29membres ils se hissent à la 4eme place du classement, avec la meilleure moyenne de point. Ils m'impressionnent. On peut également parler du classement de la mer 44 recouvert de leurs membres.
Arcane : Quelques très gros membres, mais également beaucoup de petits. Ils se sont alliés à l'une des alliances de masse, est-ce réellement un choix judicieux ? L'avenir nous le dira. Située en mer 55.
Armageddon : Même constat que pour la précédente, quelques très gros membres et de nombreux petits. Affaire à suivre. Située en mer 45.
L'ordre de Loredeyna : Je ne pourrais terminer sans parler de mon alliance, deuxième au niveau de la moyenne de point, située également en mer 45. Peut-être trop peu de membres ? A suivre également.

-=Archangels=- : Une alliance composée de nombreux membres, quelques joueurs pas mauvais, à voir si les bons joueurs hisseront l'alliance vers le haut ou qu'au contraire les plus petits la ralentiront. Encore une alliance de la mer 45.

Classement Offensif :


Quelques alliances de masse dans le haut du classement, on retrouvera sinon les 5 alliances citées ci dessus. La phalange est, à nouveau, actuellement bien au dessus des autres dans le classement.

Classement Défensif :

On peut y voir les alliances se faisant attaquer et conquérir par les alliances plus importantes. Peu de commentaire à faire.


J'ai cherché à rester objectif, j'espère que d'autres pourront le faire également. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

Forceas

Gouverneur
tout d'abord, merci Iphis :D.

Je parlerais des 5 alliances cités pas mon prédecesseurs, normal :D.

Tout d'abord la Phalange noire, des bons joueurs très bien classé, en off ou en normal, malgrès leurs nombre faible, ils promettent :D.

Ensuite, Arcane, j'en parlerais pas trop, au risque de ne pas être très objectifs, je vous conseil juste d'attendre et de regarder :D.

Pour Armageddon, il n'y a pas grand chose à ajouter, c'est assez hétérogène, faudrat voir ce que ça va donner.

Je ne connais pas du tout les Archangels, donc je ne donnerais aucun jugement sur leur alliance.

Pour l'ordre de Loredeyna, c'est pour moi une alliance de bon joueurs, avec quelques joueurs à plusieurs villes et d'autres avec une seule. Leurs plus grand défaut est peut-être leurs nombres, ils sont moins d'une vingtaine donc c'est plutôt pas mal pour une alliance top 20.


Ensuite, il reste beaucoup d'alliance de masse (notamment les frêres d'armes qui avec leurs wing dépasse les deux cents membres...), p'tet bien qu'une restera, qui sait, mais j'n'y croit pas trop, on verra.
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'il est un peu tôt pour faire un bilan des alliances. Nous en sauront un peu plus dans deux ou trois mois, du fait des fusions et autres stratégies.

Mais bon, il est certain que certaines alliances se distinguent plus que d'autres.

Affaire à suivre.....
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16429

Guest
Moi je dis, bravo à Schyzophrenic Playmobil pour être dans le top 10 attaquant avec aussi peu de membres :) Et puis ce nom :p
 

DeletedUser

Guest
Les classements sont peu révélateurs aussi tôt même si une alliance se détache très clairement des autres : la phalange noire.
Leur unique problème est qu'un développement rapide n'est pas souhaitable en début de serveur.

Je trouve que les frappes de début de serveur sont très faibles, je ne me l'explique pas? Les gens jouent déjà au festival?

Quelques autres bonnes alliances. A voir si elles réussiront à bien percer.
 

DeletedUser20197

Guest
moi je dis... Vous avez rien vu encore de l'umbrella corporation 8)
 

DeletedUser

Guest
J'adore le sens du comique et de l'a propos du monsieur qui a écrit le commentaire précédent :cool:
 

DeletedUser

Guest
:-(

Comment t'es trop méchante et cassante kkisopencomeon, tu fais peur o.o
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas être méchante, que de faire un simple constat ^^.
Ils n'ont rien montré jusqu'ici, je ne vais pas dire le contraire pour faire plaisir alors que ce n'est pas le cas :p.
 

DeletedUser

Guest
Et pour le cassante, tu ne fais pas de commentaires ? :-D

tonio, ça c'est ma vanne, mais elle était facile, donc je te la laisse :cool:
 

DeletedUser

Guest
Et pour le cassante, tu ne fais pas de commentaires ? :-D

tonio, ça c'est ma vanne, mais elle était facile, donc je te la laisse :cool:

Ce n'est pas de ma faute ^^, il a tendu une si grande perche avec son commentaire :).
 

DeletedUser

Guest
Et voici venir l'éternel post a polémique,

Nous allons donc avoir comme toujours ceux qui vont défendre leur alliance, assurant qu'elle est bien la meilleure, ceux qui vont sortir du tréfond du classement pour nous parler d'une alliance dont on ne "connaitpasninesaitpasdoudiableellepeutsortir" ( salut les Umbrella :D ) et puis viendront les frigos de masses qui sont toujours persuadé que le nombre rend fort et que 100 joueurs a 500 points vont réussir a manger 20 joueurs a 6000 ( juste un exemple bien sur ). Rien de bien neuf en somme !

Enfin bref sans vouloir déprécier chacun, faites de votre mieux, on fera de même !

RIP l'ordre de L et bienvenue a vous chez nous !
 

DeletedUser

Guest
Comme sur zeta la phalange marque le début du serveur, mais si ils resteront je ne sais pas!

Sinon arcan armagedon IG ligue de dyonisos ressorte du classement, mais bon en début de serveur, ç a change très vite.



Bon bas voila je vais faire un peu comme tout le monde et taper un mot sur mon ally. Triumvirat est pour l'instant une alliance de masse c'est vrai; Mais la base est composé de bon joueur de zeta ( d’ailleurs tau ressemble un petit peu à un nouveau zeta) d'expérience. Mais c'est vrai qu'on risque fort de se faire ratiboiser en dehors de nos 2 mer principale actuellement. Nous sommes 2 eme du classement attaquant.

Bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
comm dhab ils partent trop vite donc ils se lassent trop vite

cest lempreinte des pressés !!!!!!!:D

Ce n'est pas nous qui allons trop vite, c'est les autres qui sont trop lents. :-(

Nous songeons d'ailleurs à leurs envoyer des ressources pour les aider à monter un peu leurs villes, ça devient dur de trouver des villes avec un moral décent.
Et puis surtout, grosse pénurie de cibles !
 

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas nous qui allons trop vite, c'est les autres qui sont trop lents. :-(

Nous songeons d'ailleurs à leurs envoyer des ressources pour les aider à monter un peu leurs villes, ça devient dur de trouver des villes avec un moral décent.
Et puis surtout, grosse pénurie de cibles !

Bien d'accord sur le fait que les autre soient trop lent :D.

En revanche il y a des cibles partout, mais qu'on ne prend pas pour garder un moral décent comme tu dis :p
 
Haut