Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser

Guest
De ce que je vois, tu ne sais pas grand chose en fait :p
Avant de publier ce genre d'info erronée, il est toujours bien de se renseigner à une source fiable.

Ceci dit, au lieu de te mêler de nos possibles pactes, pourquoi ne prends-tu pas l'initiative de nous expliquer les différents alliés que possède -IG- ?!

loool. j'aimerai bien savoir les infos erronés qu'il y a dans mon post... pour la garde c'est écrit sur leur profil excusez si l'ally met pas a jour ses pactes et s'en fout...

pour les autres les 3 triums alliés je pense que je me trompe pas trop la dessus...

les dios tout le serveur est au courant de leur alliance avec les trium et les trium et phoenix ont déja dit etre alliés.

donc franchement a part si ca a changé dans les 2 derniéres semaines je vois pas en quoi ce que je dis est faux. fin bref on va peut etre pas relancer encore le débat: nous on est juste alliés au trium et pas aux incognito et nostrum. la je préfére plus répondre...

et pour la guerre, j'ai cru entendre que ca avait un peu changé et qu'ils parlaient d'une fusion (dsl je suis plus sur le jeu depuis 4 5jours donc pas au courant des derniéres infos...) mais bon regarde la date de mon post avant de crier a l'intox...

sinon concernant la IG effectivement ca serait cool de parler de ses pactes ^^. (si seulement on en avait...). si vous avez des infos que j'ai pas sur mon ally j'aimerai bien les connaitre :eek:.

et pour ce qui est de "l'engloutissement des numerus" on en a recruté 3 et recyclé un dans la foulée (et ils étaient une ally de 10membres). leur disparition est due au manque de dispo de leur leader mikastyle qui a arrété le jeu. donc oui on avait de bonnes relations avec eux, de la a dire qu'on était en pacte...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Et on est censer déboucher sur quoi ?

Bon toute façon ce qu'il faut observer c'est l'évolution de ce top 15 alliance =p Car depuis la dernière mise a jour sa a pas mal changer
 

DeletedUser

Guest
Les IG ont "englouti les LIV NUMERUS".
Merde les mecs faut pas sortir des blagues pareils je viens de me leiuwy,lx<cxw dessus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Ok. Si vous voulez, vous avez pas engloutis les liv numerus, vous avez pris les éléments actifs qui restaient.
 

DeletedUser19836

Guest
Faudrai vraiment qu'un modo se pointe et face une mise a jour parce que la y'a plus rien de valable quoi =/

TriumviraT sa existe plus
TriumviraT InCognito non plus
Les frères d arcanes sa existent plus
Les légions phoenix ils sont 12eme
Enfin voila quoi y'a pleins d'autres changements ...
 

DeletedUser

Guest
je suis d'accord avec toi mais il n'y a pas que les modos qui devrais faire des mise a jours!!
 

DeletedUser

Guest
Comme la ligue en 5e au lieu de 7 ou 8 ... Comme moi qui va dépasser Mr banane777 au classement off ... Comme ...

Nan, je sais pas enfaite ^^

PS : Candym parle de toi céreale ! =D
 

DeletedUser

Guest
En parlant de gros changement, qu'on aimes ou pas, qu'on soit allié ou ennemi... Black Storm Sea a fait un nouveau départ !!


Info totalement inattendue et surprenante mais bon c'est comme ça un choix perso sans doute.


Même si le mode récupération des villes fantômes est lancée c'est quand même l'une des meilleures joueuses du server qui s'est barré.
 

DeletedUser

Guest
effectivment je viens de voir ca.

faut dire le serveur commence a trainer... et ca perd un peu de son intéret qand on commence a avoir 20 30 ou 40 villes (malheureusement).

et comme les merveilles c'est pas pour tout de suite va y avoir encore d'autres départs a mon avis...

si on a de la chance les merveilles seront débloquées début janvier sinon début février..
 

DeletedUser19836

Guest
Oui mais bon suffit de trouver des bons ennemis pour s'occuper et sa marche tous seul ^^
 

DeletedUser

Guest
a céréale :Je disais qu'il fallait te mettre a jours avec ta sign!!
mais tu la fait!!
 

DeletedUser14224

Guest
1 Les Faucons Noirs 19578295 -4 -4894574
11 Légions Phoenix 4514510 33 0

Va falloir attendre la maj de mardi pour voir le résultat des fusions dans le top 15 !
 

DeletedUser

Guest
Ah oui pitit problème là dans le classement ;)

707405classementalliance.jpg
 

DeletedUser

Guest
Chapeau aux faucons noirs qui ont fait buggé le classement avec toutes ces fusions =D
 

DeletedUser

Guest
1er du classement avec un nombre de membres dans le négatif, mais comment ils font???? :eek:

ils sont cheatés? :-D
 

DeletedUser17851

Guest
bonne moyenne de points ...:eek:

au moins on est plus une alliance de masse 8)
 

DeletedUser19836

Guest
Les légions phoenix on a pas fusionner avec eux ^^

Ils ont eu des problèmes internes qui ont entrainer l'explosion de leur alliance , ce qui signifie que de nombreux joueurs ont fais des demandes pour nous intégrer et on a accepter quelques unes
 
Haut