Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser23985

Guest
il vous reste juste a cueillir les villes de ceux n'ayant pas voulu vous rejoindre, et de ceux que vous avez refuser pour que la 65 soit à vous.
c'est meme pas drole^^
 

DeletedUser23985

Guest
j'ai dans cette enveloppe des noms^^, de gens qui ne veulent pas vous rejoindre... lol

je me sent un peu entouré en 65 bouffeur de chocapic^^
 

DeletedUser

Guest
Ca c'est une modératrice de choc :)

Alors, j'ai pas vu les screens mais bouh les faucons!
La ligue prends 2-3 places au classement et le reste, c'est presque comme avant avec la chute des pheonix.
 

DeletedUser

Guest
moi je suis content que les ig soient encore dans le top 10 pop malgré qu'on soit plus que 25 ^^. (et étant la plus petite ally en membre de ce top 15).

sinon j'ai pas tout suivi pour les phoenix ni pour les faucons noir blancs gris et je sais pas trop quoi encore ^^.

apparemnt c'était les trium avant et ils ont changé de noms. et pour les phoenix la plupart sont entrés chez les triums c'est ca?

enfin les 2 plus grosses ally du serveur sont toujours les PN et les archargels.

et on ne voit plus aucune ally au dessus de 80membres.
 

DeletedUser19836

Guest
Tu rigole raf la non ?

Les Faucons noirs ont une meilleure moyenne de points que la PN avec 76 joueurs !! Et si tu regarde les stats de prises de villes de la guerre Archangels vs Faucons , ben les faucons gagnent

Et vous êtes peut être l'ally du top 15 avec le moins de membres mais encore une fois les faucons ont une meilleure moyenne de points que vous !!

Pour les phoenix ils ont eu des problèmes internes et sa a entrainer la chute de leur alliance , cependant la majorités de leurs joueurs ont été détruit ou intégrer chez nous après bien sur y'a des cas a part (flomi par exemple)

Et les faucons ben c'est pas dur a comprendre , 4 alliances pour pouvoir gérer au maximum nos joueurs ^^ Et si tu regarde bien sa marche =D 2 alliances du groupe top 2 et au niv top 15 y'a les 4 alliances , si c'est pas magnifique ?

Après sa je peux donc affirmer que le groupe des faucons sont les meilleures alliance de Tau !!
 

DeletedUser

Guest
Bel exposé céréale rien à rajouter ^^

Et sinon, raf, non les faucons c'est pas "juste" les Trium qui ont changé de nom, genre ça te parait pas bizarre de pas voir les FA dans ce top 15?
 

DeletedUser

Guest
Tu rigole raf la non ?

Les Faucons noirs ont une meilleure moyenne de points que la PN avec 76 joueurs !! Et si tu regarde les stats de prises de villes de la guerre Archangels vs Faucons , ben les faucons gagnent

Et vous êtes peut être l'ally du top 15 avec le moins de membres mais encore une fois les faucons ont une meilleure moyenne de points que vous !!

Pour les phoenix ils ont eu des problèmes internes et sa a entrainer la chute de leur alliance , cependant la majorités de leurs joueurs ont été détruit ou intégrer chez nous après bien sur y'a des cas a part (flomi par exemple)

Et les faucons ben c'est pas dur a comprendre , 4 alliances pour pouvoir gérer au maximum nos joueurs ^^ Et si tu regarde bien sa marche =D 2 alliances du groupe top 2 et au niv top 15 y'a les 4 alliances , si c'est pas magnifique ?

Après sa je peux donc affirmer que le groupe des faucons sont les meilleures alliance de Tau !!

bah les moyennes de points c'est bien beau mais si c'est que sur du recyclage ou de la prise des inactifs que les allys montent c'est pas trés glorieux...(je dis pas que c'est votre cas )
et sinon faut peut etre regarder les tops off et déf aussi c'est ce que j'ai regardé quand j'ai dit que la pn et les archangels étiaent devant.

et pour la guerre faucon/archangels tu me l'apprends ^^. donc je peux pas te dire.

concernant mon ally j'étais juste content que meme en étant si peu on soit encore la (oui on a que la 5éme meilleure moyenne de point du top 15).

fin bon le serveur commence a étre un peu déserté. reste 1500 joueurs au dessus de 10k points.

pour répondre à cornut: bah tu sais les ally ca fait un petit moment que j'ai décroché donc oui ca me dit quelque chose mais si tu me l'avais pas dit j'aurai pas fait attention ^^. FA c'est frére d'arcane juste ou c'est toute la clique frére d'arme et compagnie (la garde tout ca tout ca)?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19836

Guest
Ben sa peut allé qu'en diminuant ... Pour s'expendre on est obliger d'allez sur les mers voisines et donc côtés 75 y'a plus de cibles =/ et pour les news joueurs c'est pas intéreessant
Puis après on est obliger d'allez en 76 et 64 qui sont des mers pas très devellopper la 76 parce que comme en 75 y'a encore des news joueurs qui arrivent et la 64 parce que contrairement aux autres mers aucune alliance a réellement réussi a prendre le dessus on se retrouve donc avec des alliances top 15 mais c'est très hétérogène , on voit des dionysos , des -IG- des Det bersekir , des intouchables , des faucons ... Alors que dans les autres mers c'est une alliance bien défini qui domine =D Pour ma part sa donne 55 , 56 , 66 , 65 et 75
 

DeletedUser24733

Guest
juste petit rectification, faucon noir/blanc, faucon gris et incognito, c'est pas la meme alliance hein.. ( je vois les raleur crier à l'alliance de masse). Juste la blanche qui est la wing de la noir :)

et pour le classement off, tu peux pas juger, les faucon noir viennent de se former donc ils sont moins bien classé en off, mais ils génèrent pourtant plus de point off que les arch et pn actuellement. ( enfin je n'ai aucun chiffre sous les yeux donc à vérifier)


les arch, la 45 trop petite?

les pn, never died always here!

les dio, les wings c'est le maaaal!

les FG commencent à bien tourné !

pour les inco.. bas ils sont cool les inco!

le reste bas je connais pas
Les merveilles sont encore bien loin finalement...

hylidas, vautour power!
 

DeletedUser

Guest
Lol, les wings c'est le mal =D

On a autant de wings qu'un poulet qui manque une aile je te ferrais dire ;)
 

DeletedUser19836

Guest
Oui donc c'est bizarre ce que tu dit ^^ Tu voie beaucoup de poulets avec des ailes en moins ?
 

DeletedUser19836

Guest
Oui moi j'ai envie de dire : Vive les Faucons united color of Tau
 

DeletedUser23985

Guest
et moi je dis vive moi !!! :D
je suis l'électron libre ptdr ^^

bananiversaire au passage
 

DeletedUser

Guest
fusion partielle des intouchables et d'odyssée. le reste va surement suivre...
 
Haut