Commentaires Top 15 alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser12530
  • Date de début

DeletedUser19836

Guest
C'est trop drole quand même ^^

Ils ont leur ville qui tombe en 64 et faut qu'ils aillent taquiner des gars avec qui ils sont neutre
 

DeletedUser

Guest
Bah écoute, si c'est une vraie attaque. Ce mec est fini ^^ Tu peux me croire =P J'en connais quelques uns qui veulent lui faire la peau parce que c'est un traitre ;)

Ps : Ca ne sera pas une déclaration de guerre hein, juste entre lui, moi et une ou deux autres personnes!
 

DeletedUser26746

Guest
Bah écoute, si c'est une vraie attaque. Ce mec est fini ^^ Tu peux me croire =P J'en connais quelques uns qui veulent lui faire la peau parce que c'est un traitre ;)

Ps : Ca ne sera pas une déclaration de guerre hein, juste entre lui, moi et une ou deux autres personnes!
Vous parlez de qui? j'ai pas suivi ?
 

DeletedUser

Guest
J'aimerais bien qu'il soit mis à jour moi...

Une alliance qui fait cavalier seul et qui aime le challenge vient de renier sa nature!
 

DeletedUser

Guest
bah ils ont pas de raisons de le faire...

ca viendra peut etre un jour
 

DeletedUser19836

Guest
Oui mais en fait je voyais pas trop de quoi vous parliez mais je le savais plus ou moins
 

DeletedUser

Guest
Han! La modératrice pense à nous =D

Une mise à jour, un petit commentaire sur la situation de Tau s'impose!

Ca fait super longtemps et j'ai pas de souvenir très précis de l'époque donc je vais repartir depuis ces dernières semaines.

Gros changement donc, ces dernières semaines. Éclatement des faucons, reformation du TriumviraT qui prend la 2e place dans le podium. Beaucoup, beaucoup mais je pense franchement beaucoup de guerre de partout. Odd vs garde 44, BTBW contre le monde entier, Triumvirat vs archangels, PN vs dio. Franchement plein de guerre qui sont à mon avis plus ou moins égal et ça me fait plaisir.

J'aimerais parler un petit peu de mon alliance la Ligue de Dionysos, grosse montée dans le classement def. Je me rappel qu'il y a un voir deux mois, on était même pas dans le top 10 et là, on est en 5e position. On se fait matraquer par la PN sans relache. Bravo à eux.

Archangels leadeur du top point ainsi que du top offensif. Ils méritent vraiment leur place.

Petit mot sur mes ennemis, la PN qui monte à 57 membres. Presque une alliance de masse =P. Petite fusion avec nos anciens ennemis aussi, les -IG-. On s'y attendait mais ca nous a quand même un petit peu surpris du point de vue diplomatique des -IG-.

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire donc je laisse la place à mes camarades de Tau.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser26746

Guest
Han! La modératrice pense à nous =D

Une mise à jour, un petit commentaire sur la situation de Tau s'impose!

Ca fait super longtemps et j'ai pas de souvenir très précis de l'époque donc je vais repartir depuis ces dernières semaines.

Gros changement donc, ces dernières semaines. Éclatement des faucons, reformation du TriumviraT qui prend la 2e place dans le podium. Beaucoup, beaucoup mais je pense franchement beaucoup de guerre de partout. Odd vs garde 44, BTBW contre le monde entier, Triumvirat vs archangels, PN vs dio. Franchement plein de guerre qui sont à mon avis plus ou moins égal et ça me fait plaisir.

J'aimerais parler un petit peu de mon alliance la Ligue de Dionysos, grosse montée dans le classement def. Je me rappel qu'il y a un voir deux mois, on était même pas dans le top 10 et là, on est en 5e position. On se fait matraquer par la PN sans relache. Bravo à eux.

Archangels leadeur du top point ainsi que du top offensif. Ils méritent vraiment leur place.

Petit mot sur mes ennemis, la PN qui monte à 57 membres. Presque une alliance de masse =P. Petite fusion avec nos anciens ennemis aussi, les -IG-. On s'y attendait mais ca nous a quand même un petit peu surpris du point de vue diplomatique des -IG-.

Voilà, j'ai pas grand chose d'autre à dire donc je laisse la place à mes camarades de Tau.

Ah ca fait plaisir de voir qu'a l'epoque y'aait au moins une personne qui reconnaissait qu'on etait n guerre contre tous lol

faudra faire une maj beirounet :p
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Si vous voulez avoir une petite mise à jour de temps en temps, je vous prie de me fournir les screens, n'étant pas joueur de ce monde.


EDIT: Mise à jour effectuée.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Faut avouer que vous étiez en guerre contre le monde entier =o

Manquait plus que les dios =p
 

DeletedUser26746

Guest
Mdr, je crois que c'etait fini pour nous mdr meme si ca aurait ete difficilement concevable etant donne qu'on avait une guerre commune :p
et depuis ca recule de partout chez l'ennemi :p
 
Haut