Commentaires Top 15 Alliances

DeletedUser

Guest
Heu John .... tu me fais peur avec tes chiens la ... j'en suis pas friand tu vois le truc ;) ^^ ... donc le même avec des chats, tigres, lions.... je veux bien lol

lol quand je vois Johnny ...x-men...je me croirai revenu sur IOTA....a nostalgie quand tu nous tiens;)
 

DeletedUser27393

Guest
Je vois que le sujet rst mort donc je vais realimenter...
Vous pensez quoi de Panik Celtic
 

DeletedUser30051

Guest
Je pourrais avoir quelques infos sur les meilleurs alliance: contre qui sont-elles en guerre, avec qui sont-elles alliés ... ect.
Et pourquoi sur ce monde il y a plus de grosses alliance (70 menbres et +) que sur les autres mondes ?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

le sujet "Top 15 alliances" et son sujet affilié "commentaires: Top 15 alliances" déménagent de la Taverne pour s'installer dans le Panthéon des Héros, endroit bien plus douillet ^^

Comme pour le sujet "classement des joueurs", je compte mettre celui-ci à jour rapidement, donc si vous pouviez me dire quel type de classement(s) vous intéresse, ça m'éviterait de m'y reprendre en 20 fois.

Merciii
Liloo
 

florian799

Adorateur de Gaïa
le plus souvent, les modo demandaient à des joueurs de passer les classements mais perso je préfère la façon de grepotoolsbox
 

DeletedUser

Guest
je comptais vous sortir les classement par grepolistoolkit, ça vous permettrait d'avoir un suivi comme ça ;)


je fais le classement classique et puis si vous voulez autre, ben suffira de demander ^^
 

DeletedUser11523

Guest
*Mode gentleman :p *

Perso je prefere avec grepotoolsbox ^^
 

DeletedUser

Guest
mise à jour effectuée .

si vous voulez autre chose, suffit de demander.
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ah il manque aussi les classements off, def et combattants :p
pas bien liloo :D

ps : j'ai pas été voir si celui joueur était MAJ aussi
 
Haut