Commentaires Top 15 Alliances

DeletedUser

Guest
No comment ????
Ben voilà, on domine pour l'instant :)
c'est pas grâce à moi ^^


dans le top 15, certains se promènent incognito mais pas si incognito que ça ^^
On dirait qu'il y a du lourd !
il serait possible de savoir qui a gagné ou joué sur quel serveur ? ^^
 

DeletedUser19836

Guest
Je pense aussi que quelques alliances du top 15 ont du potentiel .

Après je pense que Les noobs ont fais un bon départ a voir si ils vont continué sur cette lancé . Personnellement je n'en doute pas (bon c'est mon ally aussi ).

D'autres alliances qu'on attendait n'ont pas faites beaucoup parler d'elles .
 

DeletedUser

Guest
On verras on verras les Nôôbs Sont une alliance de masse qui va continuer sur cette lancer mais pas durer ( Enfin c'est mon avis )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser28741

Guest
Les Noobs Sont de Masse si un pépin de gestions
Sa part en couille
Donc avis au fondateur soyez vigilant :)
 

DeletedUser24027

Guest
c'est sure alliance de masse, il faudra voir ce que ça pourra donner dans la durée.
on est pas a l’abri de surprise de toute façon
 

DeletedUser

Guest
Bon départ , bon goldeur ...... sur la durée ont vera si la CB tiendras
 

DeletedUser

Guest
mdr... on retrouve toujours les même remarque,!! alliance de masse , goldeur.... mais a la fin on est toujours là et un pôle position a bientot dans vos villes bien sur^^
 

DeletedUser

Guest
mdr... on retrouve toujours les même remarque,!! alliance de masse , goldeur.... mais a la fin on est toujours là et un pôle position a bientot dans vos villes bien sur^^

Pas difficile d’être en pôle position avec une gold mastercard branché en direct sur le PC.
Tout comme il'est facile d'avoir 5 ou 6 villes avec seulement 600 points de combats en faisant tourner les jeux olympiques sur ses villes.
Seulement a vaincre sans péril,on triomphe sans gloire. :p
 

DeletedUser

Guest
Tu fais référence à brunit là non? Ca m'a choqué moi aussi de le voir dans le classement...
 

DeletedUser7185

Guest
mdr... on retrouve toujours les même remarque,!! alliance de masse , goldeur.... mais a la fin on est toujours là et un pôle position a bientot dans vos villes bien sur^^

Y'a que la vérité qui dérange. Autant ce qui à été annoncé par les autre te dérange, autant ce que tu as annoncé à l'air de déranger absolument personne.
 

DeletedUser

Guest
mdr
j'ai pas l'habitude d'être dans l'alliance visée sur le gold ^^
mais j'ai toujours soutenu le fait... qu'on en sait rien, on sait pas qui gold (bon des fois ça se voit, 2 full bf à la suite puis 1 full bibi de la même ville en 15 minutes... ok ^^) le plus et je suis pas persuadé que ce soit chez nous.

Le gold ça fait pas tout, faut savoir jouer aussi, sur gythio j'ai eu une belle expérience de goldeur qui tapait un peu n'importe comment (peu de troupes, pas trop synchro, en bn s'il le faut, succinctement comme un acharné) ben c'est que ça en fait des pc cette histoire ^^


A part les zeta-unis qui on peut le supposer... viennent de zeta ^^ qui vient d'où ?
 

DeletedUser

Guest
Oui vous avez raison mais une alliance de masse fais pas long feu.
Mais bon on ne pourras pas voir l'avenir.
Alors maintenant c'est la guerre puis POINT .
 

DeletedUser22055

Guest
il se passe quoi ? Ça reparle de brunit o_O
Lol je suis pas trop l'actualité people en ce moment, gros problèmes irl ^^
 
Haut