Commentaires Top 15 Alliances

DeletedUser18441

Guest
Bonsoir,

Nous sommes sur le Top 15 Alliances et non pas Top 15 Joueurs ou Top 15 Flood.

Merci de revenir au sujet sans quoi, je le fermerai.
 

DeletedUser

Guest
mdr
vous on le sait mais beaucoup ont tenu à rester discret (du moins essayer ^^) j'ai trouvé les gagnants d'Oméga par hasard, je suis sûr qu'on a quasiment tous les gagnants de serveurs ici
 

DeletedUser23273

Guest
mdr
vous on le sait mais beaucoup ont tenu à rester discret (du moins essayer ^^) j'ai trouvé les gagnants d'Oméga par hasard, je suis sûr qu'on a quasiment tous les gagnants de serveurs ici

une belle équipe de gitan oui ^^ les vrais d'omega + ceux d'achille sa va faire de sacré degat
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je ferme ce sujet 48h le temps de vous calmer. Je vous ai déjà rappelés à l'ordre pour flood et vous persévérez.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Ré-ouverture du sujet. En cas de débordement, ça sera la fermeture définitive.
 

DeletedUser

Guest
merci
ne dévions pas du sujet !

L AGENCE TOURISTE vient de corinthe, on a pas mal de joueurs de là bas, des pseudos familiers ? LES PETITS PONEYS là bas
 

DeletedUser31882

Guest
Possibilité de le remettre a jour please ? :p ça a beaucoup bouger en 55 ^^ on a fait péter la première alliance LIBERTAD .
é_è sinon c'est serrer entre les Noobs et l'Agence Touriste , est-ce que les Noobs resteront Top 1 ? Affaire à suivre :p
 

DeletedUser

Guest
je les aurai bien fait mais plus accès :/
y'a moyen d'avoir les top ally mer 44, 45, 54 et 55 aussi ?

L'agence touriste a fait une belle progression en effet, surement du au fait qu'ils se tapent quasiment pas avec les zetas-unis, l'autre grosse ally dans la même mer :
http://www.grepotoolsbox.com/fr/Bellerophon/index.php/rechercher-une-alliance?view=searchally&task=history&id=7&allianceId=228
http://www.grepotoolsbox.com/fr/Bellerophon/index.php/rechercher-une-alliance?view=searchally&task=history&id=7&allianceId=228#2

C'est ce qu'il y a de mieux pour les 2 sur le court terme mais l'écart de pc entre noobs et eux se creuse dont sur le moyen long terme, le gros surplus de pc et donc slots des noobs leur permettra d'avoir des positions très établies et renforcées où qu'ils soient.
 

DeletedUser18441

Guest
Bonjour,

Je veux bien mettre à jour mais il faudrait que l'on me fournisse les captures d'écrans.
 

DeletedUser

Guest
Et ben, j'aurai eu le temps de les transmettre 50 fois ^^
Juragon m'avait dit qu'il était chaud pour héberger les images sur un serveur dédié avec la même URL pour les MAJ donc MAJ automatiques, ça s'est pas fait ?
ça serait vraiment bien, en plus on pourraît avoir un historique automatiquement (un jour, si je suis chaud bouillant, je referai un truc dans le style des historiques de maps que quelquu'n avait fait sur Nu, une folie) et sans rien faire grâce à ce site :
http://archive.org/index.php

C'est l'un des meilleurs outils de veille concurrentielle sur internet mais je viens de capter que ça marcherait parfaitement dans ce cas en mettant une URL d'une page web avec l'image dirigeant vers le fichier image sur le serveur FTP, ça se mettrait à jour tout seul et on saurait la date...

Franchement c'est tout con, pour un noob comme moi ça prendrait une heure, pour un bon en html/css 5 minutes ^^

edit : couplé à mes maps maxi zoom que certains ont connu y'a moyen de faire un truc de fou aussi dans le même style... me réveille toujours 10ans après ^^
 

DeletedUser19210

Guest
Possibilité de le remettre a jour please ? :p ça a beaucoup bouger en 55 ^^ on a fait péter la première alliance LIBERTAD .
é_è sinon c'est serrer entre les Noobs et l'Agence Touriste , est-ce que les Noobs resteront Top 1 ? Affaire à suivre :p

Bin la on se pose,tout part en fumer.Beaucoup alliance en 55/44 ont du le remarquer qu'on a fait une entree fraccrassante en mer 55 et mer 44.(Ces alliance victimes en paye les frais en ce moment).On est deja au courant de toute ce qu'il se passe autour de nous,comme cette coalision anti-noob comportant un peu plus de 5/6 alliance + autres encore secret a voir les noms d'alliance en question elle ne sont rement pas une menace pour nous( les noobs).Il faut preciser que c'est les vacances donc la plupart des alliances sont au ralenti,mais a la rentree ça va taper sec partout.
 

DeletedUser

Guest
Il faut preciser que c'est les vacances donc la plupart des alliances sont au ralenti,mais a la rentree ça va taper sec partout.

Moi aussi je suis en vacance ça se voit au classement off ^^ même les pieds dans l'eau je tape ^^
 

DeletedUser31882

Guest
tkt pas je l'ai remarquer que vous venez en 55 , surtout toi tu m'a voller ma ville fantôme en 55 grrr j'ai faillis te cogner ;)
Bon sinon les INFERNO commencent a prendre de l'empleur , ils viennent de faire une fusion avec une petite alliance de 1M de point
* essaye de garder les yeux ouvert pour visé le 7H00 *
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
ah ça fait du bien des screens frais ^^

général :
194524Sanstitre.png


attaquants :
365095Sanstitre.png


défenseurs :
797005Sanstitre.png


combattants :
172539Sanstitre.png


évolution du top 15 général :
488553Sanstitre.png


situation du serveur :
185157Sanstitre.png
 

DeletedUser

Guest
Merci clickage pour cette MAJ

Dommage que ce serveur soit rempli d'alcoolo, il n'y a que la taverne qui est active!
 

DeletedUser

Guest
Merci clickage pour cette MAJ

Dommage que ce serveur soit rempli d'alcoolo, il n'y a que la taverne qui est active!

attends septembre mon ami on mettre les bouchées doubles....tu as vu toutes les points rouges qui se profilent à l'horizon
 

DeletedUser

Guest
Yep, on dirait que notre mer a la varicelle !!!
Et puis en septembre, les étudiants retourneront a l'école, on verra la moyenne d'age des ally au vu de leur perte a partir de septembre^^
 

DeletedUser18419

Guest
Heu John .... tu me fais peur avec tes chiens la ... j'en suis pas friand tu vois le truc ;) ^^ ... donc le même avec des chats, tigres, lions.... je veux bien lol
 
Haut