Commentaires: Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser36439

Guest
la famille pirate ont l'air vraiment pas mal,aprés je connais pas les autres,mais laissez nous une place,on arrive!!!!
 

DeletedUser11790

Guest
Maj du classement effectué :)
Ce sera tout les 10 jours environ
 

DeletedUser11523

Guest
Pour moi l'alliance la plus "forte" ces biensur Semper Xi.. Beaucoup de joueurs de qualités !!
Ensuite la Famille Pirate est pas mal, mais je la vois pas durée...
Et nous avec notre petite alliance, on va arriver dans le Top 10bientot, je pense ;)
 

DeletedUser38019

Guest
ce qui est marant dans ce jeu, c'est qu'une ally peu être forte en ayant un nom tout pourris genre un nom de dessin annimer :)
 

DeletedUser31561

Guest
On peut avoir une Maj du classement mon doux Ledoux, s'il te plait?

Il y a eu pas mal de changements :D
 

DeletedUser11790

Guest
Maj faites.
Par contre, ce sujet a pour but de commenter, pas de me demander des normalement.
 

DeletedUser38019

Guest
il y a du level dans mon secteur ! veuve noir contre templier et leur wing respective
 

DeletedUser20030

Guest
no comment ton ally , chez semper xi tu as les meilleurs joueur de xi encore là , rien que white et cdt ils vous couchent tous :D
 

DeletedUser

Guest
no comment ton ally , chez semper xi tu as les meilleurs joueur de xi encore là , rien que white et cdt ils vous couchent tous :D


dis pas ça j'ai été faire un coucou à son chef, ça n'a pas été le succès escompté ^^
 

DeletedUser38104

Guest
Owïea il veut offrir des PC a tout le monde , il a des moments de générosité >_< De belle alliance sur se serveur , de beau moments en perspective. Dommage que tout le monde ne joue pas dans les règles de l'art
 

DeletedUser

Guest
Bas je vous remercie pour ses pcs, je me suis bien amusé. Mais bon on fait que se toucher la b*** pour l'instant. Aucune colo passé de la part des sempers, j'espère qu'on continuera comme ça.
 

DeletedUser

Guest
On a juste fait joujou avec ton ally Hardgay ^^
... encore ce matin 1340 bibis coulé en solo, juste pour le fun sur une de vos villes ... et le mec attendait mon BC.
Sauf que l'on a nos priorités, soyez patient votre tour viendra ^^

Les slots coûtent chéros et les marches sur ces malheureux bibis étaient le bienvenu ... c'était le but recherché de toute façon lol.

Parlons sérieusement sans moquerie, j'ai quand même noté 2-3 assez bon joueurs chez vous ... mais c'est quand même léger, dommage ;)
 

DeletedUser11523

Guest
Pour moi l'alliance la plus "forte" ces biensur Semper Xi.. Beaucoup de joueurs de qualités !!
Ensuite la Famille Pirate est pas mal, mais je la vois pas durée...
Et nous avec notre petite alliance, on va arriver dans le Top 10bientot, je pense ;)

Yai qui qui avais raison sur la famille pirate ??? ces moi ^^ ahah
 
Haut