Commentaires: Top 15 Alliances

  • Auteur de la discussion DeletedUser11790
  • Date de début

DeletedUser38104

Guest
Bas je vous remercie pour ses pcs, je me suis bien amusé. Mais bon on fait que se toucher la b*** pour l'instant. Aucune colo passé de la part des sempers, j'espère qu'on continuera comme ça.

Il est drôle lui , de bon calage de votre part , une sous estimation de l'adversaire de notre part. Ton but est de nous chercher ? Tu veux quitter le jeu et profiter du mois d’août ?

Bon jeu
 

DeletedUser

Guest
Pense que tu veux, mais sache que je ne sous-estime personne. On viens juste de goutter a quelques ops de votre parts mais c'est surement pas terminé. Et non je ne quitterais pas au mois d'aout, sauf si j'ai des probleme irl mais seul l'avenir nous le dira.
On s'est tellement pris d'off de la part des sempers qu'on a 2 joueurs dans le top 10 des meilleur defenseur du monde lol, premier et quatrième.

Bisou <3
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23085

Guest
On s'est tellement pris d'off de la part des sempers qu'on a 2 joueurs dans le top 10 des meilleur defenseur du monde lol, premier et quatrième.

Oui, ce qui prouve que vous n'avez pas d'avenir. Tes tellement peu évolué que je peux même pas t'attaquer mdr. On joue pas dans la même cours.

Donc stop flamming sinon tu passeras pas le mois d'aout sur grepolis comme t'a si bien dis drashou.


EDIT : regarde les stats de l'ancien premier défenseur du serveur :

http://fr.grepolistoolkit.com/IDALIUM/stats/player/236695

C'est marrant mais il avait approximativement le même nombre de points que toi avant qu'il dégringole ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais Storlix t'es nul, arrête de rêver et commence donc a assumé ! :-o
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais je ne flamme pas ! c'est vous qui vous imaginez des trucs alors que c'est pas le cas, je ne fais que relativisé. J'évolue sans gold, j'ai la possibilité d'augmenter encore plus de point mais j'ai d'autre priorité pour le moment.
 

DeletedUser

Guest
Bas je vous remercie pour ses pcs, je me suis bien amusé. Mais bon on fait que se toucher la b*** pour l'instant. Aucune colo passé de la part des sempers, j'espère qu'on continuera comme ça.

J'ai bien peur que ça soit raté thisisgrepolis

9.000pc en tout cas pour moi, c'était une belle bagarre, et c'était chaud
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Oui c'était une belle bataille qui se termine par une défaite pour moi, mais je me décourage pas. Juste asser de slots pour rattrapper tout mes points.
 

DeletedUser

Guest
Oui c'était une belle bataille qui se termine par une défaite pour moi, mais je me décourage pas. Juste asser de slots pour rattrapper tout mes points.

une belle bataille qui en emmènera d'autres...surtout que bientôt le temps de jeu va augmenter 8) pour le moment on est en mode light pour ne pas dire en mode SMIC ....on fait le minimum syndical pour pas se faire fouetter par Xéna et Nérie mais le soleil et les barbecues sont trop chronophages :\ bientot on va pouvoir passer la 2ieme .

a bientot pour de grandes batailles
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà dit moi c'est pas le fouet ^^
Faudra quand même jouer à LoL ensemble une fois maintenant que je stop grepo ^^'
 

DeletedUser

Guest
Bah non c'est pas comme si je stop le monde, je stop grepo le forum et tout hein ^^
Tu ne me verra plus que sur skype ^^
 

DeletedUser38019

Guest
perso, mon tope 4:

- semper, inévitable
- corsaires / Mnms
- veuve
 
Haut